Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Nouvel arrivant dans les Terres désolées

5 posters

Go down

Nouvel arrivant dans les Terres désolées Empty Nouvel arrivant dans les Terres désolées

Post  Donaware Fri 19 Nov - 6:36

Bonjour à vous tous, amis francophones !

Mon nom est Carl, je suis enseignant de littérature au Québec et je suis également auteur (SF, majoritairement). Si vous saviez depuis combien de temps je cherchais une communauté comme la vôtre ! Chaque semaine, je visitais Fallout 1.5 (http://resurrection.cz/en/) en espérant avoir la nouvelle que le projet aboutissait. J'étais trop surmené pour vérifier le reste du web à la recherche de "fallout online". C'est un éclair de génie que j'ai eu ce matin, alors que je m'emmerdais durant la rédaction de quatre heures de mes étudiants. J'ai rapidement découvert FOnline (mais les premiers sites parlaient uniquement d'une version russe), puis je suis tombé sur le blogue de 2238. Oh joie !
Me voilà donc. J'ai tout installé. Je suis inscrit sur FOnline 2238, ici et sur Génération Fallout. Mon personnage est créé. Je compte jouer l'artisan malgré le fait que mon personnage soit assez équilibré pour combattre.
J'aurais bien postulé pour TTTLA, mais je ne peux pas consacrer beaucoup d'heures au jeu (6 ou 7 par semaine tout au plus), alors je n'ai pas osé. Cela dit, en plus de mon personnage, j'ai une bonne plume, alors je suis doué pour la conception de mission.

Quelques détails en vrac :
1-Je suis du GMT -5 (Montréal) et je joue les lundi (9h00-10h00) et vendredi (13h00-17h00). Ce qui veut dire que, vu le décalage moyen de 7 heures, je joue de 16h00 à 17h00 et de 20h00 à 00h00.