Personnage bloqué dans une zone isolée de la map
5 posters
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert
Page 1 of 1
Personnage bloqué dans une zone isolée de la map
Pour ceux qui se rapellent, il y a environ 6 mois, il y a eu un event dans lequel on testait une nouvelle map Pvp et du nouveau stuff. Ça, c'était ma dernière soirée de jeu en compagnie des joueurs de la team. Au cours de cet event, qui a été aussi ma dernière session de jeu, j'ai dû me déconnecter pour aller bouffer ou un truc dans le genre et je ne me suis jamais reconnecté sur FOnline ou sur le mumble.
Hier, je me suis connecté sur mon perso avenger lvl 24 et j'ai eu la surprise de ma vie: J'étais sur une île dans le bas de la map (sur une Île!). Je crois que son nom est (il se peut que je me trompe) «navarro outpost». En tout cas je n'ai aucun moyen de regagner le continent et la plupart du temps, je n'arrive pas a sortir de la zone pour voir la map.
Si vous pouviez me donner des conseils pour arranger ca, ca serait vraiment apprécié.
Souldia
Hier, je me suis connecté sur mon perso avenger lvl 24 et j'ai eu la surprise de ma vie: J'étais sur une île dans le bas de la map (sur une Île!). Je crois que son nom est (il se peut que je me trompe) «navarro outpost». En tout cas je n'ai aucun moyen de regagner le continent et la plupart du temps, je n'arrive pas a sortir de la zone pour voir la map.
Si vous pouviez me donner des conseils pour arranger ca, ca serait vraiment apprécié.
Souldia
Souldia- Messages : 17
Re: Personnage bloqué dans une zone isolée de la map
~requesthelp
un GM viendra a ta rencontre
un GM viendra a ta rencontre
SaNeR- Messages : 1014
Tu peux essayer aussi : ~eventsuicide
qui est sensé te faire respawn quand tu est bloqué sur ce genre de carte.
qui est sensé te faire respawn quand tu est bloqué sur ce genre de carte.
Berko- Messages : 198
Y a des rencontres aléatoires sur les îles ?
naossano- Messages : 960
Si j'arrivais a sortir dans ma map je pourrais te le dire. Je vais essayer avant d'appeler un admin
Sur une île vous avez un choix : Vous avez 6 gatling 14 jet 5 buffout 5 psycho et 5 nuka dans votre inventaire. Vous avez le choix de parler a un npc pour retourner a NCR, ou d'appeller un admin. Tout en voulant garder le contenu de votre inventaire, a quel méthode feriez vous appel?
Ramene nous tous ça
Merci du conseil mais comment?
Bilan de l'inventaire 6 gatling, 24 jet, 8 psycho, 6 buffout et 6 super stimpacks
Bah j'opterais plus pour le npc mais bon... faut voir si le GM jettera un oeil a ton inventaire..
c'est ca la question, ca serait merveilleux de savoir si un gm ne regarderait pas mon inventaire
à date: 2 vote pour le npc contre 0 pour le gm
Suivi de l'inventaire 5 gatling, 59 jet, 16 psycho, 16 buffout, 15 super stim et 1 combat armor helmet
Le NPC te vide l'inventaire en respawnant, le GM sera surement pas assez bête pour te ramener avec le matos...
Tant qu'on choppe pas un vertibird, peu de chance qu'on te ramène avec le matos.
Tant qu'on choppe pas un vertibird, peu de chance qu'on te ramène avec le matos.
Crazy- The only one
Si t'étais esclavagiste et que t'avais accès à des rencontres d'esclaves sur l'île, je t'aurais conseillé d'en capturer un, de lui donner ton stuff, de lui ordonner de fuir, et de mourir ensuite. 50% de chances que le follower t'aurait suivi indemne en sortie de respawn.
Là, j'avoue que je suis encore démuni. Fort à parier que les GM ont assurés leur arrières des deux côtés.
Là, j'avoue que je suis encore démuni. Fort à parier que les GM ont assurés leur arrières des deux côtés.
naossano- Messages : 960
Similar topics
» Nouvel arrivant dans les Terres désolées
» Star Conflict : un shooter dans l'espace
» Allods Online : Les Orphans dans l'espace
» Comment dialoguer avec vous dans Mumble?
» Star Conflict : un shooter dans l'espace
» Allods Online : Les Orphans dans l'espace
» Comment dialoguer avec vous dans Mumble?
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert
Page 1 of 1