Star Conflict : un shooter dans l'espace
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Star Conflict : un shooter dans l'espace
Total addict, shooter spatial vraiement nerveux, free to play et sur steam..... Ne pas y toucher si vous avez des problèmes de spatialisation... Sinon dégueuli assuré !
Je vous mets le site officiel pour les curieux : http://star-conflict.com/
Sinon rdv sur steam, il se DL là bas ! Ca tourne du tonnerre même sur un pc qui date en full HD (cf mon laptop de 2009 qui le fait tourner à plus de 60 fps !).
Je vous mets le site officiel pour les curieux : http://star-conflict.com/
Sinon rdv sur steam, il se DL là bas ! Ca tourne du tonnerre même sur un pc qui date en full HD (cf mon laptop de 2009 qui le fait tourner à plus de 60 fps !).
Kinkin- Tim Troll & Ted
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Date d'inscription : 2010-02-02
Localisation : Zapoï
Re: Star Conflict : un shooter dans l'espace
Ca a l'air sympa oui
Je dl demain, je regarderai ça ce week-end
Je dl demain, je regarderai ça ce week-end
jescri- Bomberman
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Localisation : Bretagne
Re: Star Conflict : un shooter dans l'espace
Bon bah les troupes gonflent :
- Sishare
- Lunoi
- Moi-même
- Lemark
- Jescri
La galaxie est bientôt à nous !
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Kinkin- Tim Troll & Ted
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Localisation : Zapoï
Re: Star Conflict : un shooter dans l'espace
J'attends Star Citizen avec impatience, mais celui-là ne me donne guère envie...
Shangalar- Tyran recyclé
- Messages : 745
Date d'inscription : 2009-10-23
Re: Star Conflict : un shooter dans l'espace
Celui-là a déjà l'avantage d'être là ! C'est world of tank sauce spatiale !
Star citizen je connaissais pas, prévu pour quand ? des videos ? (j'éi checker vite fait le site officiel y'a des jolis screens mais c'est tout...).
Star citizen je connaissais pas, prévu pour quand ? des videos ? (j'éi checker vite fait le site officiel y'a des jolis screens mais c'est tout...).
Kinkin- Tim Troll & Ted
- Messages : 2287
Date d'inscription : 2010-02-02
Localisation : Zapoï
Re: Star Conflict : un shooter dans l'espace
Tu plaisantes? XD
Star Citizen, c'est le plus gros projet financé par la communauté et probablement le plus énorme jeu vidéo jamais réalisé, et dans la plus grande transparence permanente avec la communauté. Le Space Sim ultime par Chris Roberts, le père de Wing Commander, Privateer, Starlancer, Freelancer etc. Il y a des tétratonnes d'infos de partout, des lives, des brochures, des explications, tu peux pas trouver un jeu en développement avec autant d'infos que celui-là.
C'est un MMO space-opéra où tu fais ta vie sur un serveur mondial unique, en dirigeant un personnage unique disposant d'un vaisseau spatial. Le jeu est porté par la dernière mouture du Crytek Engine développée en partenariat direct avec Crytek. Je te raconte pas la gueule des combats spatiaux où tu peux jouer chasseur, tu rentres dans ton vaisseau, t'actives tout le bouzin et tu décolles combattre, le jeu disposant d'une physique intégrant le réalisme spatial que seul Battlestar Gallactica a pu approcher jusqu'ici. La date de sortie c'est fin 2014 je crois, mais en tant qu'investisseur on a droit à différentes alpha et une beta. La découverte du hangar est prévue vers aout je pense.
Pour les fans de space opéra et de RPG bien pensés, c'est juste le rêve absolu. Perso j'hallucine devant les fonctionnalités, et je n'arrive pas à me décider: vais-je jouer pirate ou mercenaire? Prenez le temps de lire, vous aurez des étoiles plein les yeux. TOUT est hallucinant.
http://www.robertsspaceindustries.com/
Star Citizen, c'est le plus gros projet financé par la communauté et probablement le plus énorme jeu vidéo jamais réalisé, et dans la plus grande transparence permanente avec la communauté. Le Space Sim ultime par Chris Roberts, le père de Wing Commander, Privateer, Starlancer, Freelancer etc. Il y a des tétratonnes d'infos de partout, des lives, des brochures, des explications, tu peux pas trouver un jeu en développement avec autant d'infos que celui-là.
C'est un MMO space-opéra où tu fais ta vie sur un serveur mondial unique, en dirigeant un personnage unique disposant d'un vaisseau spatial. Le jeu est porté par la dernière mouture du Crytek Engine développée en partenariat direct avec Crytek. Je te raconte pas la gueule des combats spatiaux où tu peux jouer chasseur, tu rentres dans ton vaisseau, t'actives tout le bouzin et tu décolles combattre, le jeu disposant d'une physique intégrant le réalisme spatial que seul Battlestar Gallactica a pu approcher jusqu'ici. La date de sortie c'est fin 2014 je crois, mais en tant qu'investisseur on a droit à différentes alpha et une beta. La découverte du hangar est prévue vers aout je pense.
Pour les fans de space opéra et de RPG bien pensés, c'est juste le rêve absolu. Perso j'hallucine devant les fonctionnalités, et je n'arrive pas à me décider: vais-je jouer pirate ou mercenaire? Prenez le temps de lire, vous aurez des étoiles plein les yeux. TOUT est hallucinant.
http://www.robertsspaceindustries.com/
Shangalar- Tyran recyclé
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Date d'inscription : 2009-10-23
Re: Star Conflict : un shooter dans l'espace
Alors là lol non y'a pas tant d'infos que ça !!! J'avais une semaine de vacances y'a un petit mois, je voulais me reinstaller privateer 2 pour le trip. Galérer à le faire tourner sur dosbox, pis au final j'ai fini par chercher des space opera plus récent... Je suis un hyper déçu des Eve et de la série X-Universe...
bref j'ai cherché, j'ai cherché, je suis tombé 3/4 trucs, dont star conflict ! Star citizen vraiment même pas vu de nom ! lol
Bon ça risque d'etre prometteur vu le chef de projet... Mais je serai pas prêt de le faire tourner sur mes configs, contrairement à star conflict qui est une creme :p Et bref il est pas sorti star citizen, donc à suivre, on verra à quoi ça ressemblera !
bref j'ai cherché, j'ai cherché, je suis tombé 3/4 trucs, dont star conflict ! Star citizen vraiment même pas vu de nom ! lol
Bon ça risque d'etre prometteur vu le chef de projet... Mais je serai pas prêt de le faire tourner sur mes configs, contrairement à star conflict qui est une creme :p Et bref il est pas sorti star citizen, donc à suivre, on verra à quoi ça ressemblera !
Kinkin- Tim Troll & Ted
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Date d'inscription : 2010-02-02
Localisation : Zapoï
Re: Star Conflict : un shooter dans l'espace
APres avoir vu la video, c'est sûr que ça envoie ! Mais on verra ce que le jeu donnera... En terme de physique tout ce qu'il montre c'est déjà dans star conflict pour info :p
Apres star conflict c'est juste un jeu de shoot, pas de RPG, pas de trade, juste des bastons survoltées, et sérieux pour un free to play y'a vraiment matière à s'amuser, si tu as été fan des wing commander, elite, privateer, testes et tu verras que ça envoie du lourd ! Je suis un fan inconditionnel de tous ces jeux, et quand plus haut je te disais etre déçu par la série des X, c'était justement pour le coté combat en carton et un coté "marchand de sable" trop lent et trop relou dans l'espace...
Ha les frissons de privateer 2, faire de la contrebande et risquer de se faire scanner par les militaires... Que du bonheur passé en compagnie de clive owen tout jeune :p
Apres star conflict c'est juste un jeu de shoot, pas de RPG, pas de trade, juste des bastons survoltées, et sérieux pour un free to play y'a vraiment matière à s'amuser, si tu as été fan des wing commander, elite, privateer, testes et tu verras que ça envoie du lourd ! Je suis un fan inconditionnel de tous ces jeux, et quand plus haut je te disais etre déçu par la série des X, c'était justement pour le coté combat en carton et un coté "marchand de sable" trop lent et trop relou dans l'espace...
Ha les frissons de privateer 2, faire de la contrebande et risquer de se faire scanner par les militaires... Que du bonheur passé en compagnie de clive owen tout jeune :p
Kinkin- Tim Troll & Ted
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Date d'inscription : 2010-02-02
Localisation : Zapoï
Re: Star Conflict : un shooter dans l'espace
merde je viens de voir ce post après en avoir fait un dans la section orphan du desert.
Ca a laire pas mal ton truc shangy mais qui dit mmo à gros budget, dit surement abonnement? qui dit crytek dit aussi il te faut proc 20 coeur, avec 4 T.o de ram et un espace disk de 20000 T.o avec un écran de 50000x200000 sinon tu vois rien, donc bon.... c'est comme tu peut dire je préfère jouer à fallout3 qu'a 2238, c'est pas les même jeu
Ca a laire pas mal ton truc shangy mais qui dit mmo à gros budget, dit surement abonnement? qui dit crytek dit aussi il te faut proc 20 coeur, avec 4 T.o de ram et un espace disk de 20000 T.o avec un écran de 50000x200000 sinon tu vois rien, donc bon.... c'est comme tu peut dire je préfère jouer à fallout3 qu'a 2238, c'est pas les même jeu
Re: Star Conflict : un shooter dans l'espace
Non, pas d'abonnement. Il y aura sans doute un item shop, mais uniquement cosmétique (pas de pay-to-win). Le jeu est déjà financé, puisqu'il l'est par la communauté, à hauteur de 50% environ soit 10M$, le reste étant amené par des investisseurs et les développeurs eux-mêmes. Ils investissent aussi intelligemment l'argent de la communauté, par exemple ils se sont payé un studio de motion capture qui sera utilisé pour le jeu, et qu'ils pourront louer à d'autres sociétés et générer du fric qui sera investi dans Star Citizen.
Par contre oui il faudra un assez gros pc, d'ici la sortie une machine à un millier d'euros sans doute. Crytek participe au développement du moteur, évidemment puisque c'est le leur, mais ne développe pas le jeu. De plus, si la config sera gourmande, elle sera quand même raisonnable par rapport à la qualité graphique du soft, l'environnement spatial étant bien plus économe en ressources qu'un environnement planétaire avec son vent, ses liquides, ses herbes qui bougent, ses ombres dynamiques et tout le tintoin.
Ca dépend ce qu'on cherche comme expérience après! Star Citizen a l'avantage de proposer à la fois des graphismes à la pointe et les prérequis pour une immersion idéale (on joue un personnage qui peut donc se balader à loisir dans son vaisseau et le vaisseau se déplace à loisir dans l'univers), ainsi qu'un gameplay aux petits oignons: économie dirigée en grande partie par les joueurs, système de pièces de vaisseau customisables sans échelle de puissance - autrement dit, une pièce apportera avantages et inconvénients par rapport à une autre -, mécanismes de jeu réalistes (gestion de l'air, des moteurs et de toutes les parties cruciales des vaisseaux), système de personnage réaliste (avec gestion de la mort, implants cybernétiques, descendance et héritage etc), système de chasse à prime >< piraterie et plus généralement un système de quêtes générées par les joueurs (example j'achète une ressource depuis une planète, cela va générer une quête de transport que d'autres joueurs pourront protéger ou attaquer), système d'exploitation des ressources, de marchandage, et bien davantage...
C'est pour moi LE jeu qui va me faire upgrader mon pc.
Par contre oui il faudra un assez gros pc, d'ici la sortie une machine à un millier d'euros sans doute. Crytek participe au développement du moteur, évidemment puisque c'est le leur, mais ne développe pas le jeu. De plus, si la config sera gourmande, elle sera quand même raisonnable par rapport à la qualité graphique du soft, l'environnement spatial étant bien plus économe en ressources qu'un environnement planétaire avec son vent, ses liquides, ses herbes qui bougent, ses ombres dynamiques et tout le tintoin.
Ca dépend ce qu'on cherche comme expérience après! Star Citizen a l'avantage de proposer à la fois des graphismes à la pointe et les prérequis pour une immersion idéale (on joue un personnage qui peut donc se balader à loisir dans son vaisseau et le vaisseau se déplace à loisir dans l'univers), ainsi qu'un gameplay aux petits oignons: économie dirigée en grande partie par les joueurs, système de pièces de vaisseau customisables sans échelle de puissance - autrement dit, une pièce apportera avantages et inconvénients par rapport à une autre -, mécanismes de jeu réalistes (gestion de l'air, des moteurs et de toutes les parties cruciales des vaisseaux), système de personnage réaliste (avec gestion de la mort, implants cybernétiques, descendance et héritage etc), système de chasse à prime >< piraterie et plus généralement un système de quêtes générées par les joueurs (example j'achète une ressource depuis une planète, cela va générer une quête de transport que d'autres joueurs pourront protéger ou attaquer), système d'exploitation des ressources, de marchandage, et bien davantage...
C'est pour moi LE jeu qui va me faire upgrader mon pc.
Shangalar- Tyran recyclé
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Date d'inscription : 2009-10-23
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