Parties multi sur des jeux pour les hommes, les vrais
+15
Huitzilin
lunoi
naossano
Shangalar
Kinkin
Pozzo
Crazy
Rynn
Madurk
Heckler Spray
JosephPorta
Cryofluid
Eugene
jescri
groscul
19 posters
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert :: Autre jeu que Fonline... :: Le forum WoW de GrosCul
Page 1 of 3
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Parties multi sur des jeux pour les hommes, les vrais
Vue qu'il n'y as pas que Fonline dans la vie, et que l'on est nombreux à posseder Left 4 Dead (le 1er).
J'ouvre ce post pour essayer de trouver 4 joueurs interéssés par une petite partie en coop pour ce lundi 28 dec à disons 21h30.
Maps dl pour CoH
Eichsfeld confluence
D-Day Coop
Archelous River
Pour les versions Steam, créer les dossirs ...\Data\Scenarios\MP dans ...\Steam\steamapps\common\company of heroes\WW2\
J'ouvre ce post pour essayer de trouver 4 joueurs interéssés par une petite partie en coop pour ce lundi 28 dec à disons 21h30.
Maps dl pour CoH
Eichsfeld confluence
D-Day Coop
Archelous River
Pour les versions Steam, créer les dossirs ...\Data\Scenarios\MP dans ...\Steam\steamapps\common\company of heroes\WW2\
Last edited by groscul on Sun 13 May - 2:50; edited 7 times in total
Re: Parties multi sur des jeux pour les hommes, les vrais
Ouais ba moi aussi (par contre avec ma connection wifi de merde je sais pas si je vais pouvoir terminer la partie -_-")
jescri- Bomberman
La classe groscul accepte ses propre invitations!
Moi faut attendre janvier, j'aurais une connexion honnete. (et puis faut que je redl le jeu)
Moi faut attendre janvier, j'aurais une connexion honnete. (et puis faut que je redl le jeu)
Eugene- Messages : 422
Moi je suis pas dispo ce soir mais un autre soir avec plaisir! (si left4dead marche sur mon poste...)
Cryofluid- Liquo plasma
Moi je serais la
JosephPorta- Mec chelou
Ca devrait être bon pour moi aussi.
Heckler Spray- Serial Lover
Jescri, Heckler, Joseph et moi, ça fait 4, le corum est atteint.
Y'as plus qu'à se croiser sur Mumble pour lancer ça.
Y'as plus qu'à se croiser sur Mumble pour lancer ça.
Je prends Zoey :p
Autrement si y a plus de monde on pourra tenter un mode versus
Autrement si y a plus de monde on pourra tenter un mode versus
jescri- Bomberman
Hop je reinstall L4D. ID steam : rodolphino
Impecable, bon ben comme ça on sais quoi faire dimanche à 14h.
Moi aussi j'ai left4dead mais téléchargé
Madurk- Messages : 30
.....légalement, bien sûr !
Coucou les poulets :-)
Sa me plairait de faire une partie si c'est toujours d'actualité sur le 1 et/ou le 2
Voila
Sa me plairait de faire une partie si c'est toujours d'actualité sur le 1 et/ou le 2
Voila
Invité- Guest
Toujours "Rodolphino" vous pouvez m'ajouter en amis sur steam!
Petit sondage rapide pour voir s'il y aurrait du monde intéréssé par un Lead and Gold pour ce soir vers 21-22h.
Je prépare mon 6 coups.
Moi je suis dispo à 22h30.
Cryofluid- Liquo plasma
Avec Cryo, on se ferai bien une petite partie privé de World of Tank ce soir (vendredi).
Si y'as des interessés.....même bas lvl, on peut prendre des tier 1.
Si y'as des interessés.....même bas lvl, on peut prendre des tier 1.
Rynn wrote:Hmmm... c'est tentant...
Oui, je trouve aussi.
Quelle heure?
Edit: 20h45 ça vous va?
Edit: 20h45 ça vous va?
Cryofluid- Liquo plasma
Ca fait un bout de temps que je voulais ré-organiser une petite lan entre potes, comme il y a quelques années. Mais entre ceux qui sont partis à l'autre bout de la France, ceux qui ne sont dispos que les mercredis entre 14 et 17h30 et ceux qui viendrait bien mais n'ont pas le temps, y'as rien qui s'organise.
Donc pour simplifier la chose, le mieux reste de supprimer la contrainte de lieu et de profitter des technologies modernes : merci Mumble et Steam. Certe l'ambience n'est pas la même que 15 barbus bourrés au fond d'une cave qui s'hurlent des insanités d'un côté à l'autre de la salle mais en se mettant un peut dans le bain il doit y avoir moyen de s'amuser.
Voilà donc ce que je propose :
Le WE du 15 Aout (reste à décider du jour exacte suivant la dispos de la majorité, sachant que le lundi est férié),
Vous reservez votre soirée (pas d'épouse/enfants/amis... à même de vous déranger (vous n'êtes pas là, quitte à déplacer le pc dans le garage)).
Vous emplissez le frigo (ou une glaciére si vous êtes au garage) de sufisament de nouriture et boisson pour tenir une douzaine d'heures.
Vous révisez à fond votre machine histoire de ne pas vous retrouver en caraf en pleine baston.
Vous paramétrez un Mumble sur s1.mymumble.fr Port : 20640 Passe : lan
Et c'est partis.
Pour attaquer, je vous invite à une classique mais toujours défoulante partie de Serious Sam First Encounter (année 2011 oblige, le remake HD mais le jeu en lui-même n'a pas bougé d'un pouce). Enfin, il y as 12 licences en tout et certaines partent ailleur, mais il y en as au moins 6 de dispos pour les TT, plus s'il y as des desistements.
Ensuite, il nous faudra un truc un peut plus "tactique" : Les Battlefields auraient eté parfait mais j'ai peur que tout le monde ne les ait pas, on devrait pouvoir à ce moment là se rabatre sur War Inc. Battlezone ou un mod Source sympa.
Pour le finish, proposez, on devrait bien trouver un truc qui colle pour tout le monde.
Si tout ce passe bien, ne prévoyez pas de vous coucher avant le petit matin.
Pour les intéréssés, signalez-vous et donnez la date qui vous convient le mieux.
Last edited by groscul on Fri 12 Aug - 9:48; edited 1 time in total
Question: POURQUOI?! Oui... Pourquoi, est-ce que tu fais ça, le week-end, oucque j'ai une lan? :-(
JosephPorta- Mec chelou
JosephPorta wrote:Question: POURQUOI?! Oui... Pourquoi, est-ce que tu fais ça, le week-end, oucque j'ai une lan? :-(
T'as une lan de 3 jours ? Vache, sacrée santé qu'il faut pour résister à ça.
Suis pris de Samedi de la journay jusque dimanche de la journay, et le vendreday, j'ai anniversaire... Avec le même gens qui fait la lan
JosephPorta- Mec chelou
Aaaaah, serious sam HD... Ça déboite comme jeu, mais l'avoir obtenu légalement est il indispensable?
Crazy- The only one
Tant que ta copie fonctionne en multi. Sinon, pas de soucis une clef vous serra fournis.
Pourquoi pas :-)
=> téléchargement War Inc. Battlezone
=> téléchargement War Inc. Battlezone
Cryofluid- Liquo plasma
Pour ceux que ça intéresse, depuis quelques jours je joue à Battlefield Free4Play, une version gratuite de battlefield (mais avec du contenu payant si on veut les armes qui défoncent mamie). C'est assez sympa, moins beau que les derniers battlefield et seulement 4 maps mais c'est surtout pour le plaisir de jouer ensemble.
Mes deux persos ingame : PozzoLeChinois et PozzoLeChauve
Mes deux persos ingame : PozzoLeChinois et PozzoLeChauve
Pozzo- Messages : 486
Hier soir, pendant le Down Kinkin nous a fait découvrir Zombi Master ( http://www.zombiemaster.org/ ). Un mod source bien sympa pour pour que le zombi master sache jouer et ne soit pas un gros boeuf ^^
Je vous invite à le choper, j'en referais bien ces jours-ci :p
Il vous faut pour jouer à Zombie master : Un compte steam, Source SDK base 2006 installé(depuis les outils steam).
Si vous avez steam, installez directement zombie master, il vous chopera le SDK tout seul.
Pour ceux qui veulent rafraichir le jeu parce que ça date de 2006 : http://www.zombiemaster.org/smf/index.php?topic=8512.0
Un exemple de mod pour le mod : http://www.gamebanana.com/skins/61917
UPDATE : une meilleure liste de mods pour le mod
Il vous faut pour jouer à Zombie master : Un compte steam, Source SDK base 2006 installé(depuis les outils steam).
Si vous avez steam, installez directement zombie master, il vous chopera le SDK tout seul.
Pour ceux qui veulent rafraichir le jeu parce que ça date de 2006 : http://www.zombiemaster.org/smf/index.php?topic=8512.0
Un exemple de mod pour le mod : http://www.gamebanana.com/skins/61917
UPDATE : une meilleure liste de mods pour le mod
Kinkin- Tim Troll & Ted
M'en vais installer ce Zombie, par contre, Kinkin, pour les "mods du mod", il ne faut pas que nous ayons tous la même version pour pouvoir jouer ensemble ?
Autre question, combien de joueurs par partie ? Oui, je sais, en gratant le site tout doit être expliqué, mais vue que tu sais....
Autre question, combien de joueurs par partie ? Oui, je sais, en gratant le site tout doit être expliqué, mais vue que tu sais....
Pas mod de mod... juste des skin.
Sinon ça oscille entre 10 et 32 joueur selon le serveur.
Sinon ça oscille entre 10 et 32 joueur selon le serveur.
Oué les mods pour le mod comme je les nommes sont essentiellement des skins, ou alors des mods coté serveur, les coté serveur on s'en fiche, le serveur fait DL ses trucs, et coté client c'est surtout de l'esthétique.
Pour un test en solo, je te conseille le server de mon ancien clan sur ce jeu : ZombieSurvivalist ([ZomSu]), c'est la seule communauté pas trop kikollolesque.
Pour un test en solo, je te conseille le server de mon ancien clan sur ce jeu : ZombieSurvivalist ([ZomSu]), c'est la seule communauté pas trop kikollolesque.
Kinkin- Tim Troll & Ted
Bon, vue que personne n'a donné de préférence, je vous propose Samedi 13 Aout, 21h (ce samedi quoi).
Serious Sam pour commencer.
Un petit War Inc pour continuer (petit, tout le monde n'accroche pas dessus).
Et le Zombie Master pour terminer.
Pensez à demander vos clefs pour Sam dans la semaine, ce serrai con de devoir télécharger le truc en catastrophe le samedi soir.
Serious Sam pour commencer.
Un petit War Inc pour continuer (petit, tout le monde n'accroche pas dessus).
Et le Zombie Master pour terminer.
Pensez à demander vos clefs pour Sam dans la semaine, ce serrai con de devoir télécharger le truc en catastrophe le samedi soir.
Aprés le succés interplanetaire de la derniere cession multi, nouvelle proposition :
Arma 2 : les TT dans la boue.
Qui qui viens et quand ça colle pour vous ?
Dommage j'ai pas ce jeu...
En revanche j'ai craqué, j'ai acheté MW3.... Si ya des motivés pour faire les opé spéciales en coop sur MW3 et même MW2 je suis partant...
En revanche j'ai craqué, j'ai acheté MW3.... Si ya des motivés pour faire les opé spéciales en coop sur MW3 et même MW2 je suis partant...
Kinkin- Tim Troll & Ted
groscul wrote:Aprés le succés interplanetaire de la derniere cession multi, nouvelle proposition :
Motivé, pas spécialement de restrictions à part ce week end.
En revanche j'ai craqué, j'ai acheté MW3....
Honte sur toi! Bouh! Bouh!
Crazy- The only one
J'ai pas honte, pour avoir testé les 2 du moment BF3 et MW3, y'a pas photo ! Les mods coop sont vraiment excellent (survival), et le gameplay est bien plus nerveux... Le potentiel mutli à long termes est certes plus gros sur BF3, mais sérieux, il est pour l'instant au moins aussi mitteux que bad company 2 ce jeu.... Je sais vraiment pas ce que branle DICE depuis quelques années...
Kinkin- Tim Troll & Ted
Faut reconnaitre que... Merde... Origin+battelog quoi... Et vu les retours, du crash à gogo. Et puis voilà, développement consolisé...
M'enfin, pour du solo, à mon avis si mw3 est évidemment meilleur que bf3 à ce niveau, Rage les surpasse tous les deux! Et pour le multi, si jveux un truc nerveux, y a pas photo, les deux sont bien trop mous et je retourne sur Quake.
M'enfin, pour du solo, à mon avis si mw3 est évidemment meilleur que bf3 à ce niveau, Rage les surpasse tous les deux! Et pour le multi, si jveux un truc nerveux, y a pas photo, les deux sont bien trop mous et je retourne sur Quake.
Crazy- The only one
Crazy wrote:Faut reconnaitre que... Merde... Origin+battelog quoi... Et vu les retours, du crash à gogo. Et puis voilà, développement consolisé...
+1
Comme je te dis c'est meme pas pour le multi que je l'ai pri, du moins pas le multi conventionnel :p Je l'ai pris pour la coop sauce left4dead :p
EDIT : personne l'a acheté ? je suis le seul pigeon ? (enfin moins pigeon que les acquéreurs de BF3 :p)
Kinkin- Tim Troll & Ted
groscul wrote:Aprés le succés interplanetaire de la derniere cession multi, nouvelle proposition :
Comme dit dans un autre topic, je suis partant, même si pas super dispo dans les mois qui viennent, pas mal de trucs à gèrer, plus l'achat de Skyrim qui risque de me bouffer la plupart de mes heures de jeu.
Mais j'essayerai de me caler une session ou deux avec vous (je peux pas vous donner mes jours et horaires dispo à l'avance pour l'instant, désolé ).
C'est fou ça tous les gens qui se ruent sur "Elder Scotch"... Moi je le boycott parce qu'ils ont mis un fric monstre dans ce jeu pour auparavant nous sortir des navets sur la franchise fallout... je dis pas que le jeu doit pas etre sympa, mais ça fait bizarre de voir depuis 2 jours 20 amis steam qui ne décrochent pas du jeu.... Et qui habituellement ne jouent presque pas ou plus...
Kinkin- Tim Troll & Ted
Sachant que c'est un jeu solo, perso, j'attendrais une promo pour me lancer, ou alors des retour plus que positif... mais j'ai déjà pas mal de jeu a finir avant ^^
Pour revenir dans la gadou, je suis partant, n'importe quelle vendredi (soirée) ou samedi (après-midi ou soirée) pour peu que l'on ne planifie pas ça au dernier moment.
Par contre, m'est avis qu'il faudra avoir des gens qui connaissent un peu le truc pour arriver à quelques chose.
Pour revenir dans la gadou, je suis partant, n'importe quelle vendredi (soirée) ou samedi (après-midi ou soirée) pour peu que l'on ne planifie pas ça au dernier moment.
Par contre, m'est avis qu'il faudra avoir des gens qui connaissent un peu le truc pour arriver à quelques chose.
Rynn wrote:...Par contre, m'est avis qu'il faudra avoir des gens qui connaissent un peu le truc pour arriver à quelques chose.
Pas de soucis, Crazy et moi sommes allés au charbon hier soir, histoire d'avoir une parfaite maitrise du jeu et de pouvoir vous expliquer comment ça fonctionne la guerre :
1ere régle, ne faites pas confiance à l' IA pour piloter un hélicopter.
2e, regardez votre carte, tout est marqué dessus.
3e, ne faites pas confiance à l' IA pour piloter un hélicopter.
4e, prenez cinq minutes pour configurer vos contrôles, y'en as pleins mais ça vaut le coup.
5e, pilotez-le vous-même ce putain d'hélico.
Voilà, vous êtes un vrai trouffion pret à affronter la vermine rouge.
Sur les deux ou trois heures de partie d'hier, j'ai pas due tuer plus d'une dizaine de gus (et encore, dans la dizaine certains etaient amis voir civil) mais j'ai eu l'impression de vivre un peut ce que peut être une journée de soldat en vadrouille (enfin ce que j'en imagine).
La majeur partie du temps à chercher l'objectif en jonglant entre la carte et la boussole, puis trouver un moyen de transport pour arriver à destination, conduire le vehicule durant plusieurs minutes, ou être conduit et n'avoir rien d'autre à faire que regarder le paysage.
Puis quand enfin sonne l'heure de se battre, finalement on ne s'y attends pas vraiement et ça vas trés vite : quelques tirs et c'est réglé. L'avant action est trés lent et l'action elle-même trés courte.
Ca n'est pas du tout ce que l'on à l'habitude de faire dans les jeux qui nous filent un flingue mais ça change agréablement.
Je suis bien partant pour un second run ce soir si il y as des volontaires.
Bon, ben en fait je serai pas dispo ce week-end (vendredi 18 et samedi 19), désolé.
Je suis trop demandé....
Je suis trop demandé....
WE gratos pour Nuclear Down, un mélange de fps et rts. Le principe est : un leader qui joue en rts et constuit les batiments et des troufions en fps qui vont au charbon contre les troufions et batiments adverses. L'idée est à prioris sympa, aprés ce que j'ai pue en lire à droite ou à gauche n'est pas super. Mais bon, c'est cadeau pour 3 jours, alors si il y as des intéréssés pour tester...
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Similar topics
» Les Hommes d'Ascorti me tuent du jour au lendemain
» Co-op vos jeux
» Accés au parties Privées TTTLA du forum
» Screenshots Session 4
» Votons pour ma couleur!
» Co-op vos jeux
» Accés au parties Privées TTTLA du forum
» Screenshots Session 4
» Votons pour ma couleur!
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert :: Autre jeu que Fonline... :: Le forum WoW de GrosCul
Page 1 of 3