Co-op vos jeux
2 posters
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert
Page 1 of 1
Co-op vos jeux
Hep, j'aimerais qu'on recense un peu les gens et les jeux, déjà parce qu'on a pas tout le monde sur steam dans le groupe TTTLA, et aussi pour se programmer de là des sessions coop sur tout un tas de jeux...
Donc déjà, steam c'est par là : http://steamcommunity.com/groups/TTTLA
Ensuite, il s'agirait de voir les jeux dont on dispose pour s'en payer des tranches, par exemple avec Rynn on va se tenter the forest dès que la coop sera sortie. Il peut s'agir de Mod également plus ou moins vintage mais néanmoins fun.
y'-t-il des gens motivés par ce genre d'activité extra-fonline ?
Si oui inscrivez vos jeux ! Perso ma liste steam est trop longue pour la ressortir de tete, je mettrai à jour ce post prochainement !
Donc déjà, steam c'est par là : http://steamcommunity.com/groups/TTTLA
Ensuite, il s'agirait de voir les jeux dont on dispose pour s'en payer des tranches, par exemple avec Rynn on va se tenter the forest dès que la coop sera sortie. Il peut s'agir de Mod également plus ou moins vintage mais néanmoins fun.
y'-t-il des gens motivés par ce genre d'activité extra-fonline ?
Si oui inscrivez vos jeux ! Perso ma liste steam est trop longue pour la ressortir de tete, je mettrai à jour ce post prochainement !
Kinkin- Tim Troll & Ted
Re: Co-op vos jeux
Yep ! Toujours partant pour de nouvelle expérience
Par contre la liste de jeu... ça risque d'être vite galère.
Je viens de faire un essais avec les événements de groupe dans steam... à voir ce que ça donne.
Par contre la liste de jeu... ça risque d'être vite galère.
Je viens de faire un essais avec les événements de groupe dans steam... à voir ce que ça donne.
Re: Co-op vos jeux
- 7 Day to die
ALien Breed: impact
Alien Swarm
Alien Vs Predator(2011)
Arma2 combined operation (dayz/wasteland/etc.)
Batman: Arkham Origins
Les Call of Duty MW 2 et 3
Chivalry
Les crysis
Damned
Dark Messiah
Les Dod
Dead Island(1)
Dead Sky
DEFCON
The Forest
Garry's mod
GTA IV
Les Half Life
Hidden source(mod!)
How to survive
Killing Floor
No more room in hell
Les left 4 dead
Medievel 2 total war
Nation Red
Natural selection 2
Need for speed hot pursuit
Nether
Orc must die 2
Payday(1)
Ravaged
Sanctum
Serious sam BFE (et les vieux aussi qui trainent)
Civilization IV
Civilization V
Sins of the solar Empire
Star conflict (f2p)
Trapped dead
War for the Overlord
Zombie master(mod)
J'avoue en liste c'est un peu long, il nous faudrait un tableau avec une liste de jeux, les pseudos des gens inscris et des crois dans les cases correspondantes !
Kinkin- Tim Troll & Ted
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert
Page 1 of 1