Les Hommes d'Ascorti me tuent du jour au lendemain
2 posters
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert
Page 1 of 1
Les Hommes d'Ascorti me tuent du jour au lendemain
Re - Slt à tous, comme le titre l'indique je suis sous le couroux de mon karma qui à terriblement chuté depuis deux jours je suis passé à - 2729 alors bon j'ai eu le reflexe de me defendre une foie en les voyants me sauter dessu mais là c'est devenu un problême car j'peut pas scouter, j'peut pas garder, j'suis tricard de redding et j'arrive pas à savoir pourquoi, ca a commencé mercredi soir alors que jacob etait present dailleur je croyai qu'il m'avait envoyé la milice dessu et finalement je sais pas si c'etait le cas ou pas mais ce coup la j'ai pris des rockets dans la poire, les gars d'ascorti n'y etaient pour rien, en tout cas depuis hier des que je rentre j'ai le risque de me faire tuer.
Certains mon conseillé de me laisser tué, c'est fait.
quoi d'autres ?!
Certains mon conseillé de me laisser tué, c'est fait.
quoi d'autres ?!
Yanok- Messages : 7
Re: Les Hommes d'Ascorti me tuent du jour au lendemain
J'ai assisté hier à une scène très claire: un garde d'Ascorti s'est jeté sur toi, t'as filé une beigne, et aussitôt la milice t'as tiré dessus. Note que tu ne t'es plus fait attaquer ensuite, car celui qui déclenche les hostilités à chaque fois c'était fait atomiser par les roquettes.
Conclusion: C'est la faute à ce garde qui te hait (tu l'as probablement buté une fois). Pour régler le problème: quand tu vois qu'il te rush, fuit trèèès loin de la milice, puis laisse le te buter. Il devrait te foutre la paix ensuite.
Conclusion: C'est la faute à ce garde qui te hait (tu l'as probablement buté une fois). Pour régler le problème: quand tu vois qu'il te rush, fuit trèèès loin de la milice, puis laisse le te buter. Il devrait te foutre la paix ensuite.
Crazy- The only one
je vais essayer
Ok je vais essayé, Flupke ma conseillé pareil mais ils viennent à cinquante c'est le gros bordel, finalement je ne viendrai que pour la defense en atendant d'avoir reussis à regler le probleme..
Edite: Probleme résolu (faire du tc).
Edite: Probleme résolu (faire du tc).
Yanok- Messages : 7
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert
Page 1 of 1