Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Les Hommes d'Ascorti me tuent du jour au lendemain

2 posters

Go down

Les Hommes d'Ascorti me tuent du jour au lendemain Empty Les Hommes d'Ascorti me tuent du jour au lendemain

Post  Yanok Thu 30 Dec - 23:26

Re - Slt à tous, comme le titre l'indique je suis sous le couroux de mon karma qui à terriblement chuté depuis deux jours je suis passé à - 2729 alors bon j'ai eu le reflexe de me defendre une foie en les voyants me sauter dessu mais là c'est devenu un problême car j'peut pas scouter, j'peut pas garder, j'suis tricard de redding et j'arrive pas à savoir pourquoi, ca a commencé mercredi soir alors que jacob etait present dailleur je croyai qu'il m'avait envoyé la milice dessu et finalement je sais pas si c'etait le cas ou pas mais ce coup la j'ai pris des rockets dans la poire, les gars d'ascorti n'y etaient pour rien, en tout cas depuis hier des que je rentre j'ai le risque de me faire tuer.

Certains mon conseillé de me laisser tué, c'est fait.

quoi d'autres ?!
Yanok
Yanok

Messages : 7
Date d'inscription : 2010-12-12
Age : 39
Localisation : Bordeau

Back to top Go down

Les Hommes d'Ascorti me tuent du jour au lendemain Empty Re: Les Hommes d'Ascorti me tuent du jour au lendemain

Post  Crazy Thu 30 Dec - 23:39

J'ai assisté hier à une scène très claire: un garde d'Ascorti s'est jeté sur toi, t'as filé une beigne, et aussitôt la milice t'as tiré dessus. Note que tu ne t'es plus fait attaquer ensuite, car celui qui déclenche les hostilités à chaque fois c'était fait atomiser par les roquettes.
Conclusion: C'est la faute à ce garde qui te hait (tu l'as probablement buté une fois). Pour régler le problème: quand tu vois qu'il te rush, fuit trèèès loin de la milice, puis laisse le te buter. Il devrait te foutre la paix ensuite.
Crazy
Crazy
The only one
The only one

Messages : 1215
Date d'inscription : 2009-12-23

Back to top Go down

Les Hommes d'Ascorti me tuent du jour au lendemain Empty je vais essayer

Post  Yanok Fri 31 Dec - 0:13

Ok je vais essayé, Flupke ma conseillé pareil mais ils viennent à cinquante c'est le gros bordel, finalement je ne viendrai que pour la defense en atendant d'avoir reussis à regler le probleme..


Edite: Probleme résolu (faire du tc).
Yanok
Yanok

Messages : 7
Date d'inscription : 2010-12-12
Age : 39
Localisation : Bordeau

Back to top Go down

Les Hommes d'Ascorti me tuent du jour au lendemain Empty Re: Les Hommes d'Ascorti me tuent du jour au lendemain

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum