Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Serveur down

+2
jescri
groscul
6 posters

Go down

Serveur down Empty Serveur down

Post  groscul Sat 28 Nov - 19:25

Faute de paiement, le serveur de Fonline est off depuis ce soir 19h.

Donc, si vous avez quelques € qui dorment sur votre compte Paypal ou au coin de votrer CB. C'est le moment de faire un don.

http://fonline2238.blogspot.com/
groscul
groscul

Messages : 1371
Date d'inscription : 2009-09-21
Age : 47

http://www.fonline.fr

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  jescri Sat 28 Nov - 20:25

Je veux une plateforme pour faire des dons par sms clown
Chuis prêts à passer quelques euros par mois avec mon crédit ... mais je me vois mal demander la carte de crédits à mes parents en leur disant que c'est pour faire tourner un server ...

Imaginez tous les joueurs du server qui donnent ~2 ou 5 euros par mois, ils ont moyens de faire tourner les servers, peut être même faire des bénéfices ... qui dit bénéfices dit plus grandes motivations et donc un jeu florissant ... sunny
jescri
jescri
Bomberman
Bomberman

Messages : 865
Date d'inscription : 2009-09-25
Localisation : Bretagne

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  groscul Sat 28 Nov - 20:53

Malheureusement, qui dit bénéfices, dit procés de la part de Betesda et Black Isles aussi sec.

Mais sans aller jusque là, il est normale que cela ne leur coûte pas d'argent en plus du boulot qu'ils fournissent bénévolement.
Allez, j'ai fais 15€ de carte, un petit geste que diable.
groscul
groscul

Messages : 1371
Date d'inscription : 2009-09-21
Age : 47

http://www.fonline.fr

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  Eugene Sat 28 Nov - 21:32

Moi je donnerais plus tard, je suis en changement de CB et ducoup paypal fait des siennes...
Eugene
Eugene

Messages : 422
Date d'inscription : 2009-09-23

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  groscul Sat 28 Nov - 23:24

Hehe, je m'auto-reponds : je suis trop fort.

Visiblement la location du serveur coûte 233 $ / mois, soit plus ou moins 155 €.

Bordel, 15€ par Orphans et on assure un mois de fonctionnement. C'est faisable quand même.
groscul
groscul

Messages : 1371
Date d'inscription : 2009-09-21
Age : 47

http://www.fonline.fr

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  Heckler Spray Sun 29 Nov - 2:03

Don de 15 euros effectué.
C'est bizarre qu'ils n'aient pas lancé le serveur de secours comme l'autre fois.
Perso, ça me dérange pas de faire des dons, je l'avais déjà fait quand le serveur avait été coupé la première fois, mais je pense qu'il y aurait moyen d'organiser la chose pour que ce genre de coupure ne se reproduise pas.
Heckler Spray
Heckler Spray
Serial Lover
Serial Lover

Messages : 1584
Date d'inscription : 2009-09-27
Age : 41
Localisation : Me scie Palaiseau

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  Eugene Sun 29 Nov - 9:17

Je suis un peu modéré personnellement. Je comprend bien que leur serveur leur coute de l'argent, mais j'espère qu'ils ne comptent pas que tous les mois les joueurs payent les 155euro par mois. Non pas que je suis pingre, que je n'estime pas leur travail ou que je sois un défenseur forcené de l'internet gratuit (mais en passant si je rémunérerais tous les service gratuit que j'utilise avec un système de don, comme ils sont tous pourvu, ça fairais un sacré paquet de thune par mois).
Si je n'apprécis pas c'est simplement que nous sommes dans une situation déloyale, et non pas que je mette en doute leur bonne fois, mais nous n'avons aucune garantie de la pérénité du jeu, de date de fin de beta, de jouabilité assuré etc. Dans des conditions comme ça c'est un peu malvenue de ne compter "que" sur les joueurs (même si j'imagine bien que les pauvres admins ont bien du mettre pas mal d'argent de leur poche).
Surtout pour prévenir 5 minutes a l'avance...

Oui je me rend bien compte que ma critique na aucun intérêt et ne va en rien aidé!
Eugene
Eugene

Messages : 422
Date d'inscription : 2009-09-23

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  Cryofluid Thu 24 Dec - 22:37

Bon ça craint leur nouveau serveur (paraît qu'il est français en plus).

C'est aprem sur nma:

Ghosthack

Thu Dec 24, 2009 16:11
It's actually because of our brilliant hoster. I hope they'll sort out this crap or we'll definitly move to something more reliable, this is not acceptable, even if they have a cheap price.

This forum will probably stay open at least until we are sure that the new server is stable enough. The blog will also be off site, so that we can deliver information if it goes down, same with IRC (no reason to host own IRC network either).
_________________
Cryofluid
Cryofluid
Liquo plasma
Liquo plasma

Messages : 2126
Date d'inscription : 2009-09-22
Localisation : Entre la chaise et le clavier !!

Back to top Go down

Serveur down Empty Joyeux Noël !!!

Post  Heckler Spray Fri 25 Dec - 22:05

Joyeux Noël les gars, meilleurs voeux, tout ça tout ça.... santa

Bon, ça commence à être long, là. J'espère qu'ils en auront profité pour réparer quelques trucs.

Seul truc positif : ça va me laisser un peu de temps pour commencer Dragon Age Origins que ma copine vient de m'offrir.
Heckler Spray
Heckler Spray
Serial Lover
Serial Lover

Messages : 1584
Date d'inscription : 2009-09-27
Age : 41
Localisation : Me scie Palaiseau

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  Cryofluid Sat 26 Dec - 9:50

Waou Heckler, tu nous en feras part! D'après les critiques il est top...

Bon sinon, Groscul tu voudrais pas les héberger les russes?
Je suis sûr que t'as une petite tour qui traîne dans un coin pour eux!
Cryofluid
Cryofluid
Liquo plasma
Liquo plasma

Messages : 2126
Date d'inscription : 2009-09-22
Localisation : Entre la chaise et le clavier !!

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  groscul Sat 26 Dec - 16:57

Ben, la tour c'est jamais un probleme, c'est plus la bande passante. Et avec mes 64 Ko en upload, vous allez pleurer du sang.

J'en profite aussi d'ailleur pour jouer à autre chose. Si vous avez un compte Steam, ils sont en grosse periode de promo.
groscul
groscul

Messages : 1371
Date d'inscription : 2009-09-21
Age : 47

http://www.fonline.fr

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  jescri Sat 26 Dec - 18:18

Oui je me suis fait Left 4 dead pour moins de 10 euros il y a deux semaines :p
jescri
jescri
Bomberman
Bomberman

Messages : 865
Date d'inscription : 2009-09-25
Localisation : Bretagne

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  Heckler Spray Sat 26 Dec - 19:04

Ah, Left 4 Dead....
J'y ai passé des mois...
J'avais une team (des allemands). On s'amusait bien. On attendait des updates. Puis ils ont annoncé Left 4 Dead 2. La baise...
J'ai continué à y jouer jusqu'à l'arrivée de FOnline, et quand j'ai fait un petit passage l'autre jour, toute ma team s'était mise au 2.
Mais je ne les suivrai pas là-dessus, j'ai mis 50 euros dans un jeu qui était sensé me faire plusieurs années, je vais pas me faire avoir une deuxième fois.
Il est toujours aussi sympa, cela dit. Ca manque toujours un peu de contenu, mais l'ambiance, et le fait qu'aucune partie ne se ressemble fait qu'on s'amuse bien.
Heckler Spray
Heckler Spray
Serial Lover
Serial Lover

Messages : 1584
Date d'inscription : 2009-09-27
Age : 41
Localisation : Me scie Palaiseau

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  groscul Sat 26 Dec - 20:51

Heckler, je ne te savais pas partisant des FPS, ni des zombies, Jescri bienvenue à toi.
Je l'ai aussi (le 1) si ça vous dis, on pourrais ce faire une petite partie à l'occase. Je n'en suis pas un grand joueur, mais de temps en temps j'aime bien.
Aprés pour le deux, visiblement (je n'ai pas testé, il s'agit que des retours par Canard PC), même si Valve n'as pas assuré le même suivie et évolution que pour TF2. Il n'est finalement pas si mauvais et apporte visiblement pas mal de trucs. Surement que sur une promo à 10 ou 15 euros je tenterai le truc.
Et puis faut être lucide, des jeux qui nous tiennent des années, ça devient plus l'execption qu'autre chose.

Personellement, je pars du principe que si je m'amuse et me fait plaisir plus de 10 heures sur un jeux, ben c'est déja pas mal. En dessous c'est du vol, au dessus c'est rare.
Aprés, c'est sure, je n'ai plus la contrainte de l'argent à ce niveaux.
groscul
groscul

Messages : 1371
Date d'inscription : 2009-09-21
Age : 47

http://www.fonline.fr

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  Cryofluid Sat 26 Dec - 21:02

Moi je me bouffe les couilles avec Windows 7 64 bits => quasi aucun jeu ne marche à part fonline!

Je me défoulais bien sur Urban Terror=>marche pas
Je veux tester Call of Juarez=>marche pas
Et c'est pas faute de fouiller sur les forum=> plein de personnes ont le même pb que moi et toujours pas de solutions!

J'ai même regardé Call of duty pour savoir s'il fonctionnait et sur plein de forum je vois que ça chie avec le 7 64...Battlefield pareil!

JE VEUX UN FPS QUI MARCHE SUR WINDOWS 7 64 BOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEL!

Alors bien sûr pour tout ce qui est logiciel pro, Windows 7 64 c'est top mais bon ça veut dire qu'on peut plus jouer, la nouvelle norme c'est faire que bosser??!! Fuck!
Cryofluid
Cryofluid
Liquo plasma
Liquo plasma

Messages : 2126
Date d'inscription : 2009-09-22
Localisation : Entre la chaise et le clavier !!

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  Heckler Spray Sun 27 Dec - 1:20

Mon pauvre Cryo, la technologie aura notre peau....

Sinon, Groscul, j'avoue, j'aime bien aussi le massacre de zombies de temps en temps. Disons que le côté survival-coopération de ce jeu m'a bien plu (j'étais plus doué pour le mode campagne en expert que le mode PvP), et c'est vrai que j'y ai vraiment beaucoup joué (presque tous les jours de décembre 2008 à août 2009.) Mais il était présenté comme un jeu qui connaitrait de nombreuses updates (maps, monstres, modes de jeu, armes...), et au lieu de ça, on a eu quelques ajouts tardifs et la création d'un autre jeu avec ce qui était sensé se trouver dans le jeu original. Voilà pourquoi je ne filerai plus un rond à Valve. C'est bien dommage...
Par contre, pas de problème pour une petite partie avec vous, les gars, ça me fera bien plaisir !!! Smile
Heckler Spray
Heckler Spray
Serial Lover
Serial Lover

Messages : 1584
Date d'inscription : 2009-09-27
Age : 41
Localisation : Me scie Palaiseau

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  Cryofluid Sun 27 Dec - 10:50

Good news: Server up et on peut se servir dans les armoires et on peut même miner!!!

=> update du .exe à faire
Cryofluid
Cryofluid
Liquo plasma
Liquo plasma

Messages : 2126
Date d'inscription : 2009-09-22
Localisation : Entre la chaise et le clavier !!

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  jescri Sun 27 Dec - 12:06

Ils sont sympa ces développeurs, ils ont diminué le temps de gathering I love you , dommage qu'à coté de ça il faille 32 minutes pour crafter des grenades plasma Shocked

Serveur down Screen12

Enfin bref je sais pas, les joueurs disent qu'il est difficile de crafter, et ils rendent le crafting encore plus chiant ... Vous pouvez me dire qu'est ce qu'ils font les crafter pendant ces 32 minutes ? Ils vont courir chercher des Iron Ore toutes les 5 minutes ?
jescri
jescri
Bomberman
Bomberman

Messages : 865
Date d'inscription : 2009-09-25
Localisation : Bretagne

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  Cryofluid Sun 27 Dec - 13:26

"Lexx
Developer

Re: Crafting time - bad things
« Reply #1 on: Today at 11:54:12 am »

The time for crafting items is the same as before. Gathering timeout has been lowered and crafting timeout raised. If you search material and craft item x, it needs now the same amount of time as before. With the different that you can gather stuff in a whole now much faster."

En gros (et je trouve que c'est bien vu), même temps pour crafter un objet qu'avant sauf que c'est le temps du craft et non le temps du rassemblage de matière première qui est rallongé.
Cryofluid
Cryofluid
Liquo plasma
Liquo plasma

Messages : 2126
Date d'inscription : 2009-09-22
Localisation : Entre la chaise et le clavier !!

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  Eugene Sun 27 Dec - 22:04

Heckler Spray wrote:Mon pauvre Cryo, la technologie aura notre peau....

Sinon, Groscul, j'avoue, j'aime bien aussi le massacre de zombies de temps en temps. Disons que le côté survival-coopération de ce jeu m'a bien plu (j'étais plus doué pour le mode campagne en expert que le mode PvP), et c'est vrai que j'y ai vraiment beaucoup joué (presque tous les jours de décembre 2008 à août 2009.) Mais il était présenté comme un jeu qui connaitrait de nombreuses updates (maps, monstres, modes de jeu, armes...), et au lieu de ça, on a eu quelques ajouts tardifs et la création d'un autre jeu avec ce qui était sensé se trouver dans le jeu original. Voilà pourquoi je ne filerai plus un rond à Valve. C'est bien dommage...
Par contre, pas de problème pour une petite partie avec vous, les gars, ça me fera bien plaisir !!! Smile

Hop hop hop, que qqun creer une partie L4D du forum, car je suis également le propriétaire virtuel de ce petit jeu (connerie de steam)!
En janvier j'ai une connexion qui dépote tout, ducoup bien motivé pour quelques partie de kill de zombie!
Eugene
Eugene

Messages : 422
Date d'inscription : 2009-09-23

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  jescri Sun 27 Dec - 22:15

OK ^^

Mon Steam c'est : jescri
jescri
jescri
Bomberman
Bomberman

Messages : 865
Date d'inscription : 2009-09-25
Localisation : Bretagne

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  JosephPorta Sun 27 Dec - 22:33

Ok je re download le jeu et on se fait ca toussss xD
JosephPorta
JosephPorta
Mec chelou
Mec chelou

Messages : 1462
Date d'inscription : 2009-10-13

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  Cryofluid Sun 27 Dec - 22:49

Pour vu que ça marche sous du 64 bits...
Cryofluid
Cryofluid
Liquo plasma
Liquo plasma

Messages : 2126
Date d'inscription : 2009-09-22
Localisation : Entre la chaise et le clavier !!

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  Heckler Spray Wed 27 Jan - 21:16

Putain, je crois qu'il y a eu un roll-back de plusieurs heures...
Suspect
Heckler Spray
Heckler Spray
Serial Lover
Serial Lover

Messages : 1584
Date d'inscription : 2009-09-27
Age : 41
Localisation : Me scie Palaiseau

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  Eugene Wed 27 Jan - 21:20

etrange
Eugene
Eugene

Messages : 422
Date d'inscription : 2009-09-23

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  groscul Fri 23 Jul - 15:38

C'est moi ou l'on as un vieux retour de lag cette aprés-midi ?
groscul
groscul

Messages : 1371
Date d'inscription : 2009-09-21
Age : 47

http://www.fonline.fr

Back to top Go down

Serveur down Empty Re: Serveur down

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum