Steam et GrosQ te détroussent
+14
recon
Martinovsky
Rynn
JosephPorta
Jack_Fr
chamo
Crazy
Kinkin
jescri
Heckler Spray
OxyTech
Eugene
Cryofluid
groscul
18 posters
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert :: Autre jeu que Fonline... :: Le forum WoW de GrosCul
Page 3 of 5
Page 3 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Steam et GrosQ te détroussent
Oui facile à modder, et nombreuses races tirées de séries de SF faites par les moddeurs..
Kinkin- Tim Troll & Ted
Promo du mercredi pour les enfants sages :
Arma II, le meilleur simulateur de bidasse du marché pour moins de 6€, ça c'est une bonne occase.
Promos également sur tous ses add-on mais rien qu'avec le jeux de base, y'as déjà de quoi s'amuser un bon bout de temps.
Arma II, le meilleur simulateur de bidasse du marché pour moins de 6€, ça c'est une bonne occase.
Promos également sur tous ses add-on mais rien qu'avec le jeux de base, y'as déjà de quoi s'amuser un bon bout de temps.
Moi ça aurait été avec plaisir sauf que ça fait 2 mois que je peux plus accéder à Steam.
J'ai tout essayé et rien à faire, mon système veut plus ouvrir steam => le seul truc que j'ai pas essayé c'est le formatage (et là j'en ai vraiment pas envie :s)
J'ai tout essayé et rien à faire, mon système veut plus ouvrir steam => le seul truc que j'ai pas essayé c'est le formatage (et là j'en ai vraiment pas envie :s)
Cryofluid- Liquo plasma
Merci pour la news, GrosCul, j'attendais justement une promo pour le tester, et 80%, c'est presque donné !!!
En cours de téléchargement.
Sinon, tu joues à quoi en ce moment, Gros Cul ?
Heckler Spray- Serial Lover
Cryofluid wrote:Moi ça aurait été avec plaisir sauf que ça fait 2 mois que je peux plus accéder à Steam.
Tu veux que je te l'achéte ? Et je te l'enverrai quand tu aura résolu ton probléme.
Heckler Spray wrote:Merci pour la news, GrosCul, j'attendais justement une promo pour le tester, et 80%, c'est presque donné !!!
Je viens de me manger Future Wars, un genre de Battle Isle (mélange de Chifoumi/Echeques en tour/tour) assez sympa mais pas tuant non plus.
Et là, je suis sur Drakensang premier du nom. Gros RPG médiéval fantastique (putain d'univers à la con, je supporte plus les nains/magos et companie) vraiement bien foutue au niveaux build et combats (tour/tour sans PA, une action par tranche de temps). Avec une gestion d'escouade compléte (builds+inventaire des potes).
groscul wrote:
Tu veux que je te l'achéte ? Et je te l'enverrai quand tu aura résolu ton probléme.
Oui, je veux bien mais es-tu sûr que tu pourras me le donner une fois que je serai à nouveau sur Steam ? (la question c'est est-ce qu'on peut filer un jeu à quelqu'un via Steam?)
Cryofluid- Liquo plasma
Sans soucis, ils ont un systeme fait pour ça. Je m'en occupe tout de suite.
Cool merci Groscul
=> suis obligé de régler mon pb avec steam maintenant
=> suis obligé de régler mon pb avec steam maintenant
Cryofluid- Liquo plasma
Ah, ok, Drakensang, il est pas mal, je l'ai aussi. Un peu linéaire, mais sympa à jouer et très joli. Deutsch Qualität !!!groscul wrote:
Je viens de me manger Future Wars, un genre de Battle Isle (mélange de Chifoumi/Echeques en tour/tour) assez sympa mais pas tuant non plus.
Et là, je suis sur Drakensang premier du nom. Gros RPG médiéval fantastique (putain d'univers à la con, je supporte plus les nains/magos et companie) vraiement bien foutue au niveaux build et combats (tour/tour sans PA, une action par tranche de temps). Avec une gestion d'escouade compléte (builds+inventaire des potes).
J'ai préféré le second, River of Time. Encore mieux, moins linéaire, avec quelques ajouts sympas, même si l'histoire est plus courte.
Pas de quoi Cryo, la prochaine fois que tu lance Steam, tu n'as plus qu'à faire : Jeux->Gérer les cadeaux et invitations.
Heckler, la linéarité du truc ne me dérange pas plus que ça, moi ce qui m'interesse c'est juste les combats. Mon réve ? Un hack'n slash en tour/tour, rien de plus.
Pour Arma II, tant que j'y pense y'as moyen de passer la version Steam en Fr (juste les sous titres et les menus mais bon, c'est le principal). Si ça vous interesse et que vous avez la fléme de chercher, faites-moi signe.
Heckler, la linéarité du truc ne me dérange pas plus que ça, moi ce qui m'interesse c'est juste les combats. Mon réve ? Un hack'n slash en tour/tour, rien de plus.
Pour Arma II, tant que j'y pense y'as moyen de passer la version Steam en Fr (juste les sous titres et les menus mais bon, c'est le principal). Si ça vous interesse et que vous avez la fléme de chercher, faites-moi signe.
Désolé les filles mais là vous n'avez pas le choix : Mount & Blade Warband pour même pas 5 euros, si vous ne l'avez pas déjà et que vous ne le prenez pas imédiatement, c'est que vous ne comprenez RIEN aux jeux vidéos dans leur ensemble.
Il n'y a pas à discuter, malgrés quelques (minuscules) imperfections, il s'agit d'une des 10 meilleurs productions des ces 5 derniéres années.
Un vaste terrain de jeux, un system de combat bien branlé, du solo, du multi, des mods en pagaille.... un vrai grand jeu qui en plus se paie le luxe de sortir des sentiers battus.
Allez-y les yeux fermés, vous ne le regréterez pas.
C'est jusqu'à quand ?
Tu bosses vraiment pour STEAM, Gros Cul ?
Tu bosses vraiment pour STEAM, Gros Cul ?
Mardi 19H.
J'aimerai bien bosser pour Steam, ça me changerai de la programation d'apli pas drôles. Quoi que, avec pas de bol je pourrai être au service compta et faire grosso-modo le même boulot.
J'aimerai bien bosser pour Steam, ça me changerai de la programation d'apli pas drôles. Quoi que, avec pas de bol je pourrai être au service compta et faire grosso-modo le même boulot.
Sont pas rapides le service support Steam => 3 jours que j'ai envoyé mon message d'erreur et pour l'instant j'ai juste eu ça en réponse:
Hello,
Thank you for submitting your question to our staff. We will respond to your question by email.
Cryofluid- Liquo plasma
Mon coups de coeur du moment : SpaceChem.
Non, partez pas tout de suite, rien à foutre de Mandeliev, c'est juste un habillage. Pour profiter de ce truc pas commun, il vous faut juste un minimum d'esprit logique, plus de 60 de QI et un poil de capacité de reflexion.
Le début est assez ardu, faut s'accrocher un peut.
Aprés on pige les fonctions de base et ça vas mieux.
Ensuite, les devs cherchent à nous coincer et là ça se corse un peut.
C'est typiquement le style de soft que l'on lance, on se creuse la tête dessus, ne trouve pas la solution, y pense toute la journée et le soir en rentrant la solution est limpide.
Pour être franc, la premiere fois que j'ai vue le truc, j'ai vraiement trouvé ça naze. Pis en jouant, en cherchant, la sauce a finis par prendre. C'est des fois trés dur, mais du coups la solution a vraiement une valeur. Ca reste du "puzzle game", mais quand même la créme du genre, un truc ou l'on ne vous prends pas pour des cons.
En promo ce soir pour 7,5 € (je ne sais pas combien de temps), y'as même une démo disponible pour vous faire un avis.
Celui qui termine la démo (avec une preuve) et me dis (honetement) que ce truc ne vaux pas 7,5€ je lui offre Battlefield Bad Company 3, je suis sur que ça lui plaira beaucoups.
Steam sèche sur mon pb, je crois que je vais tenter un formatage ce week-end
Cryofluid- Liquo plasma
Promo du week-end, Serous Sam HD, pour pas bien cher. Si vous avez encore des amis, c'est le moment de prévoir une petite lan. Ca vous rappelera votre jeunesse mais en plus beau.
Pour la semaine Ubisoft sur Steam, RUSE à 25€, il parrait que c'est l'un de meilleur RTS de ces derniers temps. J'en sais rien, les RTS me font chier, mais on le dit. Quoi qu'il en soit, avec ma comm de 10%, ça fait toujours 2,5€ dans ma poche alors achetez-en plein.
Pour 24h sur World of Goo, c'est pas le prix du siécle mais si vous n'y avez jamais joué, c'est le moment de craquer. Pour 4,49€, ça les vaux largement.
Petit problème steam.
Ce matin j'ai téléchargé Team Fortress 2, j'y ai joué cette après-midi, et là steam me relance le téléchargement du jeux depuis le début.
9Go à retelecharger quand même ...
Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
Ce matin j'ai téléchargé Team Fortress 2, j'y ai joué cette après-midi, et là steam me relance le téléchargement du jeux depuis le début.
9Go à retelecharger quand même ...
Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
jescri- Bomberman
TF2 m'avais fait chier avec ça y'as qq mois :
Il voulait installer TF2 Béta en plus du TF2 de base, cette version béta pesant plus ou moins le poids de l'original. Vue que je ne jouais plus à ce jeu, je l'avais bloquée (la maj), et elle est d'ailleur toujours en attente. Même truc ou pas je ne sais mais peut-être une piste.
Il voulait installer TF2 Béta en plus du TF2 de base, cette version béta pesant plus ou moins le poids de l'original. Vue que je ne jouais plus à ce jeu, je l'avais bloquée (la maj), et elle est d'ailleur toujours en attente. Même truc ou pas je ne sais mais peut-être une piste.
Étrange, je re-re-re-re-lance steam, et le téléchargement du jeux reprend à 9.4Go/9.8Go alors qu'il était à 0.2Go/9.8Go avant la énième relance de steam.
Je regrette l'époque des boitiers :p
Je regrette l'époque des boitiers :p
jescri- Bomberman
D'un autre côté, TF2, à part peut-être dans l'Orange Box, je ne crois pas qu'il soit jamais sortis en version "physique". Il est bien probable que tu essaye de jouer à un truc qui n'as pas vraiement d'existence tangible dans notre dimension.
Rien que pour l'aventure métaphisique que cela implique je pense que tu peux t'estimer heureux de vivre à une époque si épique.
Rien que pour l'aventure métaphisique que cela implique je pense que tu peux t'estimer heureux de vivre à une époque si épique.
Après tout ça n'est qu'une question de perception cognitive
jescri- Bomberman
C'est peut etre une histoire de langue. Si tu te rapelle da,s quelle langue etait le jeu quand tu y a jouer, verifie que steam ne soit pas dans une autre langue.... auquel cas, tu peux manuellement indiquer au jeu dans quelle langue tu souhaite, ou pas...
chamo- Last Action Hero
Non non, tout est dans la même langue, je me suis déjà fait avoir une fois, depuis je fais attention
jescri- Bomberman
Allez, pour ceux qui ne seraient pas au courant (pas beaucoups je suppose vue l'état de leur serveur) :
Soldes d'été chez nos amis à partir de ce soir 19h jusqu'au 10 juillet.
Votre CB vas apprécier.
Soldes d'été chez nos amis à partir de ce soir 19h jusqu'au 10 juillet.
Votre CB vas apprécier.
Je vins de craquer pour Elder Scroll 4 Oblivion (GOTY) à 6.80€... m'a tjrs attiré ce jeu ! je sais pas si j'y jouerais par contre
Last edited by chamo on Fri 1 Jul - 22:01; edited 1 time in total
chamo- Last Action Hero
Morrowind est meilleur.
Crazy- The only one
J'ai vraiement bien aimé ce jeu, peut-être plus pour la partie contemplation de paysages que pour l'aventure elle-même. Mais c'est indiscutablement un bon moment à passer. Pis, un truc important à mes yeux : pour être meilleur à l'utilisation de l'arc (ou quoi que ce soit d'autre), il ne suffit pas de coller X point d'xp dans la spécialité, il faut utiliser ton arc. Et ça, ben c'est quand même vachement plus crédible.
Pour parfaire le tableau, y'as tout pleins de mods qui trainent, notament le somptueux Nehrim, une total conversion allemande qui te donne 60 à 80h de jeu en plus dans des paysages vraiement agréables.
A mon avis, un trés bon investissement.
Pour parfaire le tableau, y'as tout pleins de mods qui trainent, notament le somptueux Nehrim, une total conversion allemande qui te donne 60 à 80h de jeu en plus dans des paysages vraiement agréables.
A mon avis, un trés bon investissement.
Ouais, une fois gavé de mods, il est pas mal, malgré ses limites (moteur de jeu Bethesda, manque de quêtes, quête principale light...).
L'addon Shivering Isles est plutôt bien fait.
L'addon Shivering Isles est plutôt bien fait.
Vous êtes trop sévére avec ce truc, il faut le prendre pour ce qu'il est : un simulateur de tourisme dans un pays médiéval/fantastique et là, vous passerez un sacré bon moment.
Bah morrowind, je l'avais choper et rien que dans la prmiere ville, je m'etais perdu et pis tous les dialogues Bon faut dire que le jeux etait en anglais. Si moins de blabla et plus de castagne sur Oblivion, je crois que sa va me plaire
PS: genre Fallout 3
PS: genre Fallout 3
chamo- Last Action Hero
chamo wrote:Je vins de craquer pour Elder Scroll 4 Oblivion (GOTY) à 6.80€... m'a tjrs attiré ce jeu ! je sais pas si j'y jouerais par contre
Exactement ce que je comptais faire depuis que je viens de récupérer steam => j'avais adorer Morrowind et je m'étais toujours dit qu'il fallait que je fasse Oblivion.
(bon j'ai aussi NV mais ce sera après).
En revanche, le dernier elder scroll me tente pas, mais peut-être fausse impression.
Cryofluid- Liquo plasma
Cryofluid wrote:chamo wrote:Je vins de craquer pour Elder Scroll 4 Oblivion (GOTY) à 6.80€... m'a tjrs attiré ce jeu ! je sais pas si j'y jouerais par contre
Exactement ce que je comptais faire depuis que je viens de récupérer steam => j'avais adorer Morrowind et je m'étais toujours dit qu'il fallait que je fasse Oblivion.
(bon j'ai aussi NV mais ce sera après).
En revanche, le dernier elder scroll me tente pas, mais peut-être fausse impression.
La promo à 6,80 etait valable jusqu'a 19H. Now, c'est 13€ je crois.
10Go par contre à DL
PS: tu parles du dernier elder scroll, le skysim quelqchoe ? sinon le dernier sortie c oblivion ! (non ?)
chamo- Last Action Hero
Oui je parle d'elder scroll V.
Pour la promo, ouai j'ai losé mais bon comme j'avais prévu de l'acheter et qu'il est encore en solde je viens de le prendre à 15 euros.
Pour la promo, ouai j'ai losé mais bon comme j'avais prévu de l'acheter et qu'il est encore en solde je viens de le prendre à 15 euros.
Cryofluid- Liquo plasma
Une fois un DL de la mort qui tue, j'ai pu lancé le jeu. Et les premiers pas me conviennet tout a fait : de l'action tout de suite
chamo- Last Action Hero
Quand vous en aurez fait le tour, passez à Nehrim : http://forum.canardpc.com/threads/50145-Nehrim-TC-pour-Oblivion-installez-le-là-maintenant (oui, je me répéte mais là y'as un liens en plus). Ca vaut vraiement le détour.
Et pour les promos Steam, y'as une régle si vous voulez éviter le "Putain, j'ai pris ça hier et aujourd'hui il est moins chére !"
N'achetez que les "Deal du jour" et le 10, vous prenez le reste de ce qui vous fait de l'oeil.
Et pour les promos Steam, y'as une régle si vous voulez éviter le "Putain, j'ai pris ça hier et aujourd'hui il est moins chére !"
N'achetez que les "Deal du jour" et le 10, vous prenez le reste de ce qui vous fait de l'oeil.
Pour 24h :
Fallout New Vegas à 15€
L'exelent Trine pour 2€
Le dernier M&B pour moins de 4€
...
A croire qu'ils se décident enfin à proposer des trucs sympas.
Fallout New Vegas à 15€
L'exelent Trine pour 2€
Le dernier M&B pour moins de 4€
...
A croire qu'ils se décident enfin à proposer des trucs sympas.
Je n'en ai essayé aucun, mais Dead Money a récolté un 6/10 chez CPC qui ne sont à la base pas super sympa avec les DLC.
Aprés, ça vaut ce que ça vaut comme info....
Aprés, ça vaut ce que ça vaut comme info....
groscul wrote:
Fallout New Vegas à 15€
J'avoue, grosse promo. Mais après avoir acheté oblivion, je me vois mal reprendre un autre RPG a la suite... on verra à noel !
Edit: meme si je pense j'aurais préféré FNV...
chamo- Last Action Hero
chamo wrote:....
Edit: meme si je pense j'aurais préféré FNV...
Ca te fera du bien de sortir du desert et de gambader dans la verte province de Syrodil*. Au détour d'un chemin creux, de croiser des cerfs farouches et des elfettes court vétues. Te rappeler le temps béni d'avant cette folie hummaine la menant droit à sa perte, alors qu'une parole de nain vallait le prix d'une mine d'or et sa barbe celui de dix.
*je ne jurerai pas de la valeur de ce nom, ça commence à faire un baille que je n'y ai plus séjourné. Mais c'était vert, ça je m'en souviens.
... Cydoril ?
A voir aussi qu'une promo de 70%, c'est pas sur qu'il la ressorte avant un long moment... pour la sortie de fallout 4 ?
A voir aussi qu'une promo de 70%, c'est pas sur qu'il la ressorte avant un long moment... pour la sortie de fallout 4 ?
The Humble Indie Bundle (Pack des jeux "indépendants" les plus vendus) en est à sa version 3 en "Pay what you want". Regroupant :
Crayon Physics Deluxe
Cogs
VVVVVV
Hammerfight
And Yet It Moves
Pour le prix que vous voulez, c'est déjà une bonne nouvelle en soit mais en plus, vous avez droit à Steel Storm. Histoire de parfaire le tableau, si vous payez plus de 4,89$, vous aurez droit à la version 2 du bundle en cadeau, soit :
Braid
Cortex Command
Machinarium
Osmos
Revenge of the Titans
Pas convaincus ?
Vous pouvez de plus dispatcher votre prix d'achat entre les différents bundles et deux organisations à but non lucratif (une pour aider les pauvres petits nanfants à jouer (?? oui, ok, c'est batard comme cause) et la seconde pour le respect de la vie privée sur internet (enfin je crois)).
Les jeux sont utilisables sous Mac/Linux/PC et activables via Steam.
C'est pas Noel là ?
Edit.
Pour parfaire le parfait, vous avez droit aussi à une copie des-dits jeux en DRMfree pour installer au bureau ou sur votre netbook sans passer par Steam (ou pour ceux non vendus via la machine à vapeur). Nyark, nyark, nyark, j'ai rien filé aux morveux..... mon bonheur est complet.
Crayon Physics Deluxe
Cogs
VVVVVV
Hammerfight
And Yet It Moves
Pour le prix que vous voulez, c'est déjà une bonne nouvelle en soit mais en plus, vous avez droit à Steel Storm. Histoire de parfaire le tableau, si vous payez plus de 4,89$, vous aurez droit à la version 2 du bundle en cadeau, soit :
Braid
Cortex Command
Machinarium
Osmos
Revenge of the Titans
Pas convaincus ?
Vous pouvez de plus dispatcher votre prix d'achat entre les différents bundles et deux organisations à but non lucratif (une pour aider les pauvres petits nanfants à jouer (?? oui, ok, c'est batard comme cause) et la seconde pour le respect de la vie privée sur internet (enfin je crois)).
Les jeux sont utilisables sous Mac/Linux/PC et activables via Steam.
C'est pas Noel là ?
Edit.
Pour parfaire le parfait, vous avez droit aussi à une copie des-dits jeux en DRMfree pour installer au bureau ou sur votre netbook sans passer par Steam (ou pour ceux non vendus via la machine à vapeur). Nyark, nyark, nyark, j'ai rien filé aux morveux..... mon bonheur est complet.
Terraria pour moins de 5€ pendant encore quelques jours.
Un jeu qui sur le papier à l'air bien sympa, qui après quelques minutes de jeu à toujours l'air aussi sympa. Je n'ai pas trouver de critique négative sur ce jeu qui à l'air particulièrement addictif.
Le mode multijoueur à également l'air bien sympa.
Bref, pour 5€, ça ne peu être que sympathique
Un jeu qui sur le papier à l'air bien sympa, qui après quelques minutes de jeu à toujours l'air aussi sympa. Je n'ai pas trouver de critique négative sur ce jeu qui à l'air particulièrement addictif.
Le mode multijoueur à également l'air bien sympa.
Bref, pour 5€, ça ne peu être que sympathique
Ben il a quand même un défaut, une fois que t'en as fait le tour, t'as plus envie d'y jouer. Aprés, ça m'a pris plus de 80h ce qui donne quand même un bon rapport prix/temps, surtout à 5 €.
Edit. Si, y'as un vraie reproche à lui faire : l'inventaire/stockage des items est lourd à gérer et pour avoir la liste de craft, faut passer par le wiki.
Edit. Si, y'as un vraie reproche à lui faire : l'inventaire/stockage des items est lourd à gérer et pour avoir la liste de craft, faut passer par le wiki.
Bleedout.
Un Shooter mmo gratuit sur steam : http://www.crimecraft.com/bleedout/index.html
Quelqu'un a testé ?
Un Shooter mmo gratuit sur steam : http://www.crimecraft.com/bleedout/index.html
Quelqu'un a testé ?
chamo- Last Action Hero
Page 3 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert :: Autre jeu que Fonline... :: Le forum WoW de GrosCul
Page 3 of 5