Steam et GrosQ te détroussent
+14
recon
Martinovsky
Rynn
JosephPorta
Jack_Fr
chamo
Crazy
Kinkin
jescri
Heckler Spray
OxyTech
Eugene
Cryofluid
groscul
18 posters
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert :: Autre jeu que Fonline... :: Le forum WoW de GrosCul
Page 1 of 5
Page 1 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Steam et GrosQ te détroussent
Pour ceux qui n'aurait pas fait gaffe, Steam nous fait une nouvelle vague de grosses promos jusqu'au 4 juillet.
Donc si vous avez qq neuros à cramer, y'as de quoi faire.
Notament Lead and Gold pour 5,10 € pendant 24h, à ce prix là ce serrait sympa qu'on le prenne tous, histoire de pouvoir se faire un petit multi-cowboy les soirs de down.
http://store.steampowered.com/?l=french
Donc si vous avez qq neuros à cramer, y'as de quoi faire.
Notament Lead and Gold pour 5,10 € pendant 24h, à ce prix là ce serrait sympa qu'on le prenne tous, histoire de pouvoir se faire un petit multi-cowboy les soirs de down.
http://store.steampowered.com/?l=french
Last edited by groscul on Tue 29 Jun - 22:23; edited 2 times in total
Re: Steam et GrosQ te détroussent
24h à partir de quand?
Cryofluid- Liquo plasma
Il te reste plus ou moins 23h36min50s....non 23h36min35s...23h36min25s....23h36min08s...
Acheté! (même si je vais pas etre dispo les 2 première semaines de juillet..)
Eugene- Messages : 422
Je me suis pris le pack unreal tournament pour ma part
Edit : Je passe mon oral le 2 juillet , promis , je ferai un tour sur Fonline avant de partir en Angleterre , le 7
Souhaitez-moi bonne chance mentalement
Edit : Je passe mon oral le 2 juillet , promis , je ferai un tour sur Fonline avant de partir en Angleterre , le 7
Souhaitez-moi bonne chance mentalement
Last edited by OxyTech on Sat 26 Jun - 15:15; edited 2 times in total
OxyTech- Messages : 48
Reviens donc jouer à FOnline, espèce de feignasse !!!
Heckler Spray- Serial Lover
Fais genre que tu revois pour ton Bac de français ... haha la bonne blague ! :p
Sujet 2010 .... dieu je t'en pries la poésie, la poésie, la poésie ... et ba non ! Dieu m'a donné mieux que la poésie ... l'UTOPIE !!
Plus tard j'écrirai un livre dans lequel je mettrai en évidence l'inutilité totale du français dans les séries scientifiques, économiques, et toutes les autres ... muahaha !
Sans déconner, je pense pas que mon employeur me demandera de lui faire une lecture analytique d'une oeuvre de Machiavel ou de je ne sais quel philosophe ... comment ça je m'enfonce ?
Ok je sors ... non je vous en supplie pas les cailloux, ça fait mal !
Sujet 2010 .... dieu je t'en pries la poésie, la poésie, la poésie ... et ba non ! Dieu m'a donné mieux que la poésie ... l'UTOPIE !!
Plus tard j'écrirai un livre dans lequel je mettrai en évidence l'inutilité totale du français dans les séries scientifiques, économiques, et toutes les autres ... muahaha !
Sans déconner, je pense pas que mon employeur me demandera de lui faire une lecture analytique d'une oeuvre de Machiavel ou de je ne sais quel philosophe ... comment ça je m'enfonce ?
Ok je sors ... non je vous en supplie pas les cailloux, ça fait mal !
jescri- Bomberman
L'argumentation tu veux dire
Ahah moi j'étais bien content que ça soit pas la poésie , je déteste cet objet d'étude , et là VLAN , l'argumentation , avec Candide , les fables de la fontaine , etc ...
Et j'approuve le fait que jamais ton employeur te demandera de faire un commentaire sur Thomas More
Ahah moi j'étais bien content que ça soit pas la poésie , je déteste cet objet d'étude , et là VLAN , l'argumentation , avec Candide , les fables de la fontaine , etc ...
Et j'approuve le fait que jamais ton employeur te demandera de faire un commentaire sur Thomas More
OxyTech- Messages : 48
Oui c'était l'argumentation indirecte à travers l'utopie ... muahaha.
jescri- Bomberman
en cours de téléchargement (et acheté 7,5 euros au lieu de 5 => j'espère que je dégainerai plus vite dans le jeu!)
edit: celui que je télécharge s'appelle "Lead and Gold: Gangs of the Wild"
edit: celui que je télécharge s'appelle "Lead and Gold: Gangs of the Wild"
Cryofluid- Liquo plasma
On a testé avec GrosQ c'est assez marrant, enfin un FPS classique mais pas trop mal réalisé ambiance western, histoire de s'amuser de temps en temps.
L4D2 a 10€... Je l'avais boycotté jusque là et c'est pas faute d'avoir eu envie d'y jouer...
Ca vaut 10€, pas plus et peut-etre moins.
Ca vaut 10€, pas plus et peut-etre moins.
Kinkin- Tim Troll & Ted
En tous cas, il a l'air sympa lead and gold => me tarde de le tester avec vous
Cryofluid- Liquo plasma
Ce soir? dispo vers 21h je pense.
Mais par contre je me fais tatane la face comme pas possible... soit je suis devenu mauvais soit faut bien prendre le jeu en main!
Mais par contre je me fais tatane la face comme pas possible... soit je suis devenu mauvais soit faut bien prendre le jeu en main!
Toi aussi Eugene ? Bon, ça me rassure.
Mais t'inquiete, c'est un jeux d'équipe, y'as qu'à voir la partie que l'on a fait ensemble, c'etait déja plus équilibré.
A 3 ou 4 plus mumble, on vas les envoyer six pieds sous terre ces foix jaunes.
Mais t'inquiete, c'est un jeux d'équipe, y'as qu'à voir la partie que l'on a fait ensemble, c'etait déja plus équilibré.
A 3 ou 4 plus mumble, on vas les envoyer six pieds sous terre ces foix jaunes.
Allez hop, Team Fortress 2 pour 6,8€ jusqu'à demain soir. Si vous aimez le FPS en équipe, celui-là il vaut le coups.
Je renome le topic! Enfoiré!
Ca pour une fois c'est vrai.groscul wrote:Allez hop, Team Fortress 2 pour 6,8€ jusqu'à demain soir. Si vous aimez le FPS en équipe, celui-là il vaut le coups.
Crazy- The only one
groscul wrote:Oui mais là, ça veut plus rien dire du tout Eugene : je re-renome.
N'empeche que dès que tu poste, Cryo et moi on sort la CB!
Euh TF2.... C'est le genre de FPS qui me répugne, préférez lui un battlefield pour le jeu d'équipe, par TF et son gameplay à la quake n'a pas grand chose du jeu d'équipe.
Kinkin- Tim Troll & Ted
Trop tard me suis fait détrousser => faudra au moins que je le test une fois...
Cryofluid- Liquo plasma
Et entre nous, avec d'half life 2 ou n'importe quel jeu vous offrant le source sdk base, y'a tellement de mods sympa que y'a matière à s'amuser.
Kinkin- Tim Troll & Ted
T'inquiete pas Cryo, l'investissement est bon.
Petit conseil, fais-toi la main sur les serveurs internationaux et dés que tu maitrise un peut le sujet passe sur ceux de CPC, là tu trouvera des joueurs en général sympas et un jeu d'équipe (mumble ou chat vocal intégré indispensable).
Si vraiement t'en veux plus, y'as le serveur uber ou ça joue plus sérieux. Inscription.
Petit conseil, fais-toi la main sur les serveurs internationaux et dés que tu maitrise un peut le sujet passe sur ceux de CPC, là tu trouvera des joueurs en général sympas et un jeu d'équipe (mumble ou chat vocal intégré indispensable).
Si vraiement t'en veux plus, y'as le serveur uber ou ça joue plus sérieux. Inscription.
Je vais demander une commission à Steam.
Car là, si vous aimez faire mumuse avec un vaisseau, défoncer du pirate intergalactique, commercer entre Tau Ceti et Beltegueuse, créer votre propre armada intergalactique, X3 en version Gold (X3 + Terranconflict) pour 10 € c'est carrement cadeaux.
J'ai bien due y passe un 75/100h dessus sans en faire le tour.
En passant, j'ai fait l'impasse sur la série des Bioshock, quelqu'un as il un avis sur la chose (le 1er est à 5€) ?
Car là, si vous aimez faire mumuse avec un vaisseau, défoncer du pirate intergalactique, commercer entre Tau Ceti et Beltegueuse, créer votre propre armada intergalactique, X3 en version Gold (X3 + Terranconflict) pour 10 € c'est carrement cadeaux.
J'ai bien due y passe un 75/100h dessus sans en faire le tour.
En passant, j'ai fait l'impasse sur la série des Bioshock, quelqu'un as il un avis sur la chose (le 1er est à 5€) ?
Plus de 600h perso sur X3, beaucoup moins sur terran conflict :
- X3 est vraiment énorme, mais comparer à d'autres spaces opéra et notamment son ancetre le plus direct à mon sens Privateer, les combats sont mous, très mou, et même avec une bécane de la mort qui tue, les gros combats sont difficilement envisageables, ça se met à ramer, lagger, c'est joli mais bon c'est là qu'on les limites.
- TC etait sensé être plus bourrin, personnellement j'ai pas autant pri mon pied que sur X3 : plus de fight (mais tjrs aussi mou), plus de mercenariats(mais plein de missions débiles et glandes), et moins de gestion macro/micro economique, plus trop de dump, etc.
En gros X3 fait rêver, TC corrige les lacunes de X3 mais réduisant une partie du fun... au final c'est deux jeux différents s'attaquant à des fans différents de X2, qui n'avait pas ces défauts.
X3 de base avec les mods fait par egosoft, c'est que du bonheur : on peut dire que pour une fois le studio est vraiment au petit soin avec ses joueurs, alors que pourtant ça n'a pas été un si gros succès commercial. Précisons que c'est un studio Allemand... Gage de qualité quand meme malgré les défauts que je cite.
- X3 est vraiment énorme, mais comparer à d'autres spaces opéra et notamment son ancetre le plus direct à mon sens Privateer, les combats sont mous, très mou, et même avec une bécane de la mort qui tue, les gros combats sont difficilement envisageables, ça se met à ramer, lagger, c'est joli mais bon c'est là qu'on les limites.
- TC etait sensé être plus bourrin, personnellement j'ai pas autant pri mon pied que sur X3 : plus de fight (mais tjrs aussi mou), plus de mercenariats(mais plein de missions débiles et glandes), et moins de gestion macro/micro economique, plus trop de dump, etc.
En gros X3 fait rêver, TC corrige les lacunes de X3 mais réduisant une partie du fun... au final c'est deux jeux différents s'attaquant à des fans différents de X2, qui n'avait pas ces défauts.
X3 de base avec les mods fait par egosoft, c'est que du bonheur : on peut dire que pour une fois le studio est vraiment au petit soin avec ses joueurs, alors que pourtant ça n'a pas été un si gros succès commercial. Précisons que c'est un studio Allemand... Gage de qualité quand meme malgré les défauts que je cite.
Kinkin- Tim Troll & Ted
groscul wrote:
Une merveille. Vraiment, le jeu possède une ambiance merveilleuse que j'avais pas ressenti autant depuis Fallout (mais différement...).
Personnelement je suis pas très courageux en FPS (genre le jeu FEAR me fait vraiment flipper comme un con devant mon ordi et je sauvegarde tous les 5 mètres) et Bioshock c'était pareil, un petit stress a chaque passage de porte, car les combats sont assez violent et rapide.
Le système de jeu est vraiment sympa!
Le Background a découvrir en jeu est super bien fait (via des enregistrements audio).
Bref c'est vraiment une merveille.
Par contre le jeu m'a "ennuyer" a force, pas l'histoire mais le gameplay m'a ennuyer environ aux 3/4 du jeu... je sais pas pourquoi.
Pareil qu'Eugene.
Bioshock excellent mais bizarement j'ai pas pu le finir. Un truc qui m'a saoulé c'est le fait qu'il faut retenir en permanence les infos qu'on nous donnes sur les vulnérabilités de chaque mob, les combos pour les descendre. Sauf erreur on a pas vraiment une sorte de wiki qui garde toutes les infos (y en a un je crois mais qui garde partiellement les infos).
Il est génial, mais faut vraiment s'acrocher et retenir pas mal de truc sinon c'est super chaud (manque de muns etc..).
Pour TF2, bah je pense que la meilleur chose a vous dire pour vous montrer à quel point je me suis eclater a ce jeu : presque 1000h au compteur
Bioshock excellent mais bizarement j'ai pas pu le finir. Un truc qui m'a saoulé c'est le fait qu'il faut retenir en permanence les infos qu'on nous donnes sur les vulnérabilités de chaque mob, les combos pour les descendre. Sauf erreur on a pas vraiment une sorte de wiki qui garde toutes les infos (y en a un je crois mais qui garde partiellement les infos).
Il est génial, mais faut vraiment s'acrocher et retenir pas mal de truc sinon c'est super chaud (manque de muns etc..).
Pour TF2, bah je pense que la meilleur chose a vous dire pour vous montrer à quel point je me suis eclater a ce jeu : presque 1000h au compteur
chamo- Last Action Hero
Mais tu dois avoir un compte Steam alors..... je veux être ton amis, dis, on est copain..Hein ?chamo wrote:...Pour TF2, bah je pense que la meilleur chose a vous dire pour vous montrer à quel point je me suis eclater a ce jeu : presque 1000h au compteur
"CPC_GrosQ"
Pour Bioshock, ça y est, je test ça ce WE surement.
On s'est peut etre deja croiser oui.
My name is.... AG2NT big
My name is.... AG2NT big
chamo- Last Action Hero
Vous remarquerez que dans Bioshock l'arme la plus classe est la clé à molette ...
jescri- Bomberman
C'est marrant vos réflexions sur Bioshock, j'adore ce jeu mais j'ai pas pu le finir non plus.
Jack_Fr- Messages : 1014
C'est vraiment des enflure!
resortie du meilleur Monkey Island (le 2, mais les 1 et le 3 sont très bien aussi) tout refait : http://store.steampowered.com/app/32460
regardé comme c'est jolie!!!!!!!
et hop dans un mois a peine ya Mafia 2 qui sort....
et steam possède même pas Starcraft 2... putain comment on fait pour avoir une vie sociale!
resortie du meilleur Monkey Island (le 2, mais les 1 et le 3 sont très bien aussi) tout refait : http://store.steampowered.com/app/32460
regardé comme c'est jolie!!!!!!!
et hop dans un mois a peine ya Mafia 2 qui sort....
et steam possède même pas Starcraft 2... putain comment on fait pour avoir une vie sociale!
Marrant, j'avais plus rigolé sur le premier qu'au second pour ma part. Par contre, la mise à jour graphique ça vas me permaitre de coller ma fille dessus, je lui avais installé une version d'origine, mais faut avouer que sur un 17" ça fait un peut peur et elle n'as jamais accroché.
J'ai Starcraft 2.... ducoup vous allez pas beaucoup me voir (de toute façon vous ne m'avez pas beaucoup vu!)
chamo- Last Action Hero
Déjà acheter uh uh uh
JosephPorta- Mec chelou
DL en cours ... j'vais manger du nazi ce week end :p
jescri- Bomberman
Col on pourra se faire une petite guerre mondiale ^^
chamo- Last Action Hero
Je prends les américains, toi la Pologne ou l'Autriche et Joseph ... les gladiateurs moustachus ...
jescri- Bomberman
groscul wrote:Si on aime pas la strategie temps réel, c'est bien quand même ?
Beh c'est un très bon STR ! Mais ça reste un STR...
Edit : On pourrait (je ? ah bon bah je sais pas moi ) faire un topic/post genre : qui etes vous sur... Et la on met nos pseudos sur les autres jeux pour se retrouver genre Steam, Company of Heroes, etc....
chamo- Last Action Hero
Steam commence vraiment à me taper sur les nerfs ...
Déjà avec ma connexion de Centre Bretagne il me faut 10 heures pour DL un jeux qu'on DL en même pas 1 heure dans une ville digne de ce nom ... ok jusque là c'est mon soucis.
1er jour : Steam plante au bout de 1 heure de dl ... cool -_-
2ème jour : Youpi Steam à fait son boulot ... il est resté 10 heures sans planter ...
Me voilà donc avec les jeux ... quelques mises à jour ... et après on lance le jeu !
Ben voilà je l'ai lancé ... à non en fait y a rien ... non rien du tout ... sauf mon joli bureau ...
Sérieusement, ils ont même pas une plate forme d'aide digne de ce nom ... je regarde sur internet des personnes ont le même problème que moi depuis 2006 ... Pas une seule solution de claire mise à part le fameux "Désinstalle tout" ...
La seule solution concrète qui revient dans chaque discussion ... "du jour au lendemain ça à fonctionné" ... Cool -_-
Le pire c'est que ces types ont le monopole dans le domaine des plate-forme de jeu ... et que plus ça va, plus les nouveaux jeux se lancent avec Steam ...
Déjà avec ma connexion de Centre Bretagne il me faut 10 heures pour DL un jeux qu'on DL en même pas 1 heure dans une ville digne de ce nom ... ok jusque là c'est mon soucis.
1er jour : Steam plante au bout de 1 heure de dl ... cool -_-
2ème jour : Youpi Steam à fait son boulot ... il est resté 10 heures sans planter ...
Me voilà donc avec les jeux ... quelques mises à jour ... et après on lance le jeu !
Ben voilà je l'ai lancé ... à non en fait y a rien ... non rien du tout ... sauf mon joli bureau ...
Sérieusement, ils ont même pas une plate forme d'aide digne de ce nom ... je regarde sur internet des personnes ont le même problème que moi depuis 2006 ... Pas une seule solution de claire mise à part le fameux "Désinstalle tout" ...
La seule solution concrète qui revient dans chaque discussion ... "du jour au lendemain ça à fonctionné" ... Cool -_-
Le pire c'est que ces types ont le monopole dans le domaine des plate-forme de jeu ... et que plus ça va, plus les nouveaux jeux se lancent avec Steam ...
jescri- Bomberman
Ah c'est balot... jamais eu de probleme avec Steam.
Sinon pour l'histoire de nos identité sur d'autres jeux... on le fait ici en public ?
Sinon pour l'histoire de nos identité sur d'autres jeux... on le fait ici en public ?
chamo- Last Action Hero
Pareil jamais eu de soucis avec steam, à part la vitesse de dl, mais comme tu dis, c'est pas leur faute.
Chamo, je sais pas, y as-il une contre-indication à ça ?
Chamo, je sais pas, y as-il une contre-indication à ça ?
Euh non, je crois pas qu'il y est de contre indication...
chamo- Last Action Hero
Bon donc sur Steam, je me repette, moi c'est AG2NT big, et sur COH c'est NuMercy,
A vous !
A vous !
chamo- Last Action Hero
Steam: {Ŧ.ε.χ}Jessie James
jescri- Bomberman
Page 1 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert :: Autre jeu que Fonline... :: Le forum WoW de GrosCul
Page 1 of 5