Vue que Fonline est terminé
4 posters
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert :: Autre jeu que Fonline... :: Le forum WoW de GrosCul
Page 1 of 1
Re: Vue que Fonline est terminé
J'y ai pensé mais j'ai peur que ce soit des mondes instanciés comme dans Guild Wars=> style on part à 4 et soit on va dans une instance 100%pvp soit dans une instance 100%pve (pas de mélange de l'univers et des joueurs).
Cryofluid- Liquo plasma
et puis c'est pas sortie encore..
Eugene- Messages : 422
Leçon n°1: choisir ses clients
=>je suis tombé sur un client tellement cas... cou... qu'il me bouffe tout mon temps i compris celui destiné à fonline...
J'espère un jour pouvoir vous rejoindre (limite ça m'arrange que le wipe n'arrive pas encore, je rate rien )
=>je suis tombé sur un client tellement cas... cou... qu'il me bouffe tout mon temps i compris celui destiné à fonline...
J'espère un jour pouvoir vous rejoindre (limite ça m'arrange que le wipe n'arrive pas encore, je rate rien )
Cryofluid- Liquo plasma
Cryo : Surtout qu'en général, plus ils sont casse couilles, moins ils payent.
Bon ben alors je rentre mes morts vivants dans ma poche et je vais chercher autre chose.
Bon ben alors je rentre mes morts vivants dans ma poche et je vais chercher autre chose.
Aller hop au boulot groscul trouve nous un truc pourri a faire en attendant sinon je deconne pas j'installe bioshock 2! (meme si je pense que la magie de l'univers va disparaitre)
Alors là Eugene, je voudrais pas te pousser à installer quoi que ce soit sur ton disque dur, mais Lexx a dis tout à l'heure : "Wipe comes, if all bugs are exterminated.". Conclusion : attaque Bioshok 2, d'ici au wipe t'auras peut-être même terminé le 3eme.
En plus, il parait que même si il est un peut moins bien que le premier sur certains côtés, il serrait loin d'être dégueu.
En plus, il parait que même si il est un peut moins bien que le premier sur certains côtés, il serrait loin d'être dégueu.
En fait je me suis laisser tenter par Mass Effect 2! apres avoir maté les vidéo de Bioshock 2 je me suis dit que j'avais déjà bien apprécier l'univers et que j'avais pas forcement envie de recommencer la même chose... alors que Mass Effect c'est tout nouveau pour moi!
J'espaire que tu te ferra pas autant chier que moi sur le premier.
L'intrigue etait sympa, mais le system de combat tellement lourdingue que je l'ai largué au bout d'une petite dizaine d'heures. Pourtant, c'etait sympa d'aller voir autre chose que des elfes et gnomes pour une fois, les jeux SF ne courrant pas les rues.
L'intrigue etait sympa, mais le system de combat tellement lourdingue que je l'ai largué au bout d'une petite dizaine d'heures. Pourtant, c'etait sympa d'aller voir autre chose que des elfes et gnomes pour une fois, les jeux SF ne courrant pas les rues.
N'y ayant joué que hier soir, pour le moment je ne comprend pas tout... mais je crois que les gus qui sont en train de me suivre vont très vite me saouler!
Bon fait chier, Mass Effect 2 il est vraiment bien comme jeu, et passé le temps d'apprentissage du systeme de jeu, est bien c'est super fluide et intuitif!
et là... bam le WIPE! je fais quoi moi....???
et là... bam le WIPE! je fais quoi moi....???
Tu arrêtes ça et tu te dépêches à venir !!!!
On a BESOIN de toi !!!
On a BESOIN de toi !!!
Heckler Spray- Serial Lover
Similar topics
» [suggestion] Ramener Fonline à ce que Fonline doit être : FO2 Online.
» Fonline version 3D
» FOnline Tactics
» Présentation de Fonline 2077 !
» Un peu de publicité pour Fonline 2238
» Fonline version 3D
» FOnline Tactics
» Présentation de Fonline 2077 !
» Un peu de publicité pour Fonline 2238
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert :: Autre jeu que Fonline... :: Le forum WoW de GrosCul
Page 1 of 1