Un peu de publicité pour Fonline 2238
+5
chamo
Rynn
Cryofluid
jescri
Sloul
9 posters
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert
Page 1 of 1
Un peu de publicité pour Fonline 2238
Plop tous,
Après avoir fait quelques recherches sur la toile, je me suis rendu compte que les vidéos de Fonline étaient dans leur quasi totalité des vidéos pvp.
Et je trouve regrettable qu'il n'y ait pas plus de guides vidéo pour débutants (Hawkeye étant l'auteur des 2 seules existantes à ma connaissance).
Rompu à l'art du combat ainsi qu'excellent dans le domaine de la survie, j'ai voulu palier à cette tare et proposer une vidéo découverte - un peu comme une classe verte quoi - de Fonline 2238 pour tous les curieux qui ne connaissent pas encore Fonline.
Pour bien montrer l'utilisation des technologies avancées et des couteaux suisses et cailloux.
Comme mon personnage Jackychan n'a pas fait l'unanimité parmi les TTTLA, j'ai préféré faire cette vidéo avec un tout nouveau personnage: BARBIER.
Je remercie au passage Chamo pour sa participation très appréciée.
Après avoir fait quelques recherches sur la toile, je me suis rendu compte que les vidéos de Fonline étaient dans leur quasi totalité des vidéos pvp.
Et je trouve regrettable qu'il n'y ait pas plus de guides vidéo pour débutants (Hawkeye étant l'auteur des 2 seules existantes à ma connaissance).
Rompu à l'art du combat ainsi qu'excellent dans le domaine de la survie, j'ai voulu palier à cette tare et proposer une vidéo découverte - un peu comme une classe verte quoi - de Fonline 2238 pour tous les curieux qui ne connaissent pas encore Fonline.
Pour bien montrer l'utilisation des technologies avancées et des couteaux suisses et cailloux.
Comme mon personnage Jackychan n'a pas fait l'unanimité parmi les TTTLA, j'ai préféré faire cette vidéo avec un tout nouveau personnage: BARBIER.
Je remercie au passage Chamo pour sa participation très appréciée.
Sloul- Messages : 7
Re: Un peu de publicité pour Fonline 2238
Haha j'aime ! :p
jescri- Bomberman
Bonne idée de faire de la pub sous cette forme
Cryofluid- Liquo plasma
Mais lol hahaha
Je me rappelle tres bien. On venez de se battre a la mine et je securisais la metal. Et la je vois ce BARBIER qui gueulle des conneries en français. T'arretais pas de vouloir te coller à moi et je t'ai dis plusieurs fois de t'écarter. Jusqu'à ce que je sois obligé de te calmer, ça sentait le plan foireux.
Après t'avoir tué je me suis dis que c'etais les crazies barbarians qui voulais me prouver qu'on faisait du random pk.
HAHAHA la video.
Tu as vraiment un bon feeling. Le fight avec les ghoules et VC est excellent. Faudrait plus de séquences, et des passages avec des quettes, des intéractions avec des joueurs, le timer de Town Control, la feuille de perso, du craft, les pks qui te poursuivent dans la mine etc... Je suis sur que tu peux faire un truc excellent pour "teaser" le jeu.
Et la musique a bien la peche. Et les voix HAHAHA !!!
Je me rappelle tres bien. On venez de se battre a la mine et je securisais la metal. Et la je vois ce BARBIER qui gueulle des conneries en français. T'arretais pas de vouloir te coller à moi et je t'ai dis plusieurs fois de t'écarter. Jusqu'à ce que je sois obligé de te calmer, ça sentait le plan foireux.
Après t'avoir tué je me suis dis que c'etais les crazies barbarians qui voulais me prouver qu'on faisait du random pk.
HAHAHA la video.
Tu as vraiment un bon feeling. Le fight avec les ghoules et VC est excellent. Faudrait plus de séquences, et des passages avec des quettes, des intéractions avec des joueurs, le timer de Town Control, la feuille de perso, du craft, les pks qui te poursuivent dans la mine etc... Je suis sur que tu peux faire un truc excellent pour "teaser" le jeu.
Et la musique a bien la peche. Et les voix HAHAHA !!!
chamo- Last Action Hero
Quand je disais qu'il fallait des petites astérisques demandant un bilan mental complet avant d'intégrer ces *gens*...
Naerk- ManMadeMachine
"Je deviendrai le chevalier d'or ultime et je sauverai la princesse".Et la je vois ce BARBIER qui gueulle des conneries en français.
Et une fois raide: "Je renaitrai de mes cendres"
Sinon, dans les remerciements j'avais oublié de citer le fameux Jerôme, sans qui cette vidéo n'aurais jamais vu le jours:
Sloul- Messages : 7
Sloul ! T'es un grand malade !
+1 Naerk
+1 Naerk
Jack_Fr- Messages : 1014
Oh my god, what the fuck ???!!!!
Je sais pas ce que t'as pris avant de faire cette vidéo, mais on dirait que c'est de la bonne !!!
bien marrant, cela dit.
Je sais pas ce que t'as pris avant de faire cette vidéo, mais on dirait que c'est de la bonne !!!
bien marrant, cela dit.
Heckler Spray- Serial Lover
J'attends ta prochaine vidéo le malade! lol
Keskow- Full pepper mustache
Similar topics
» [Customisation] Interface pour Fonline: 2238
» Equipes et organisations de Fonline:2238 [En chantier]
» Fonline version 3D
» [suggestion] Ramener Fonline à ce que Fonline doit être : FO2 Online.
» player event 2238
» Equipes et organisations de Fonline:2238 [En chantier]
» Fonline version 3D
» [suggestion] Ramener Fonline à ce que Fonline doit être : FO2 Online.
» player event 2238
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert
Page 1 of 1