Evolution du mumble
4 posters
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Technical department :: Forum, Mumble
Page 1 of 1
Evolution du mumble
Vous le savez tous, nous louons un mumble chez MyMumble.fr. Plus précisément nous avons souscrit une offre illimité qui nous donne droit à un mumble de 200 slot (ajustable sur demande), sans problème de bande passante...
Vous savez aussi que nous avons louer ce mumble jusqu'en 2014.
Bref, là n'est pas la question. En voulant essayé d'utiliser le même compte mumble sur deux PC (j'ai pas encore trouver mais il me semble que c'est gérable via le panneau d'admin du mumble...), je viens de m’apercevoir que l'offre a évoluer... nous avons gagner dans l'opération un FTP de 250Mo et une base de donnée MySQL.
Voilà, c'est peu être un détail pour vous, mais pour d'autre, ça veut dire beaucoup.
Vous savez aussi que nous avons louer ce mumble jusqu'en 2014.
Bref, là n'est pas la question. En voulant essayé d'utiliser le même compte mumble sur deux PC (j'ai pas encore trouver mais il me semble que c'est gérable via le panneau d'admin du mumble...), je viens de m’apercevoir que l'offre a évoluer... nous avons gagner dans l'opération un FTP de 250Mo et une base de donnée MySQL.
Voilà, c'est peu être un détail pour vous, mais pour d'autre, ça veut dire beaucoup.
Re: Evolution du mumble
En effet, c'est la classe !
Shangalar- Tyran recyclé
AH AH AH AH AH! Je vais pouvoir héberger toutes mes images de chats, et en provenance de 4 chan!
JosephPorta- Mec chelou
Pour info, quelques nouveautées sur le mumble:
Mymumble wrote:Nouveautés 2013
Qui dit nouvelle année, dit nouveautés !
Voici les nouveautées 2013 pour MyMumble :
Une nouvelle offre : Mumble Illimité à vie !
Offre de lancement à 49€ réservée aux 100 premiers
Nouvelle option : channel principal
Définissez le channel où seront déplacé les visiteurs lors de la connexion
Nouvelle option : adresse personnalisée
Utilisez l'adresse de votre choix comme adresse de connexion au serveur (ex : mateam.mymumble.fr au lieu de s1.mymumble.fr)
Baisse de tarif : offre gold
Elle passe à 0.05€ le slot au lieu de 0.07€ et l'offre silver disparait
Modification des slots : offre illimité
Passage à 10000 slots : allez dans configuration puis cliquez sur modifier pour appliquer la mise à jour
DÉCOUVRIR L'OFFRE À VIE
Offre à vie !
"Les Lawyers ne mourront jamais!"
"Les Lawyers ne mourront jamais!"
Crazy- The only one
Similar topics
» Forum & mumble charter / Charte du forum & mumble
» Mumble Up?
» TTTLA Mumble
» Mumble, description & configuration
» Problème accès mumble
» Mumble Up?
» TTTLA Mumble
» Mumble, description & configuration
» Problème accès mumble
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Technical department :: Forum, Mumble
Page 1 of 1