Problème accès mumble
+2
naossano
Junka
6 posters
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Technical department :: Forum, Mumble
Page 1 of 1
Problème accès mumble
J'ai refait mon ordinateur à neuf et j'ai essayé de me connecter à mumble mais il me demande un mot de passe ... il me semblait qu'il n'y en avait pas quand je jouais encore ....
Junka- Valkyrie du Wasteland
Re: Problème accès mumble
C'est surtout que mumble ne t'authentifie plus, étant donné que tu as changé d'ordinateur (ou reinstallé windows/internet)
Faudrait soit que tu te connecte sous Junka2, soit que quelqu'un supprime Junka afin que tu puisse te créé un compte sous ce nom.
Faudrait soit que tu te connecte sous Junka2, soit que quelqu'un supprime Junka afin que tu puisse te créé un compte sous ce nom.
naossano- Messages : 960
Sortie de nulle part, j'ai encore des problèmes avec mumble.
La connexion au serveur à échoué : Délai de connexion dépassé.
Quelqu'un a une idée?
Quelqu'un a une idée?
Slaz QC- Lawyer Ranger
Le problème a disparu aussi mystérieusement qu'il est arrivé.
Slaz QC- Lawyer Ranger
Slaz QC wrote:Sortie de nulle part, j'ai encore des problèmes avec mumble.
Quelqu'un a une idée?
Slaz QC- Lawyer Ranger
Pas plus capable que toi....surement temporaire!
Keskow- Full pepper mustache
[11:50:48] La connexion au serveur à échoué : Connexion refusée.
Slaz QC- Lawyer Ranger
J'passerais ce soir pour vous reset vos certificats (ou si quelqu'un peut le faire en attendant).
Naerk- ManMadeMachine
Fonctionne toujours pas pour moi!
Keskow- Full pepper mustache
Pour ceux qui ont encore des problèmes de connexion refusée, dans la config du mumble TTT, allez dans le champ adresse, mettez s1.mymumble.fr si c'est pas déja le cas. Si ça l'est déja, essayez 88.190.48.110 (même port) mais remettez s1.mymumble.fr comme adresse dans quelques jours .
Naerk- ManMadeMachine
J'ai mis s1.mymumble.fr comme addresse et ça marche!
Merci Naerk.
Merci Naerk.
Slaz QC- Lawyer Ranger
Bon je crois avoir déja poster sur le sujet dans le passé... mon frère aimerait nous joindre, mais mumble freeze son ordinateur et on arrivent tjs pas à arranger le tout...
Y a t'il des cracks de l'informatique dans la salle?
Y a t'il des cracks de l'informatique dans la salle?
Slaz QC- Lawyer Ranger
Yep ?
EDIT : ça freeze quand il lance mumble ? Ou mumble se lance et se freeze quand il click sur "connect" pour joindre notre mumble ?
S'il arrive à lancer mumble sans joindre de serveur, est-ce qu'il arrive à faire le audio wizard (qu'on élimine le probleme de carte son/drivers) ?
Si il arrive lancer mumble, est-ce que c'est pas quand il a le jeu en meme temps ? (probleme d'overlay à desactiver ?).
Est-ce qu'il arrve à faire marcher teamspeak ? est-ce qu'il a un teamspeakk déjà ouvert (à tout hasard ?) ?
Est-ce qu'il aurait également par hasard Xfire ? (si oui faire le test fermer xfire, puis lancer mumble/connecter mumble)
Encore à tester, si mumble se lance sans crasher avant la connexion, aller dans settings / audio / output et choisir manuellement la carte son (ça peut venir de là si plusieurs cartes sons, ou si carte son par défaut est configuré bizarrement).
Bref essayez de répondre à ces questions, sinon expliquez moi un maximum de "symptome" visible.
Enfin a-t-il aussi essayez toutes les versions de mumble ? http://sourceforge.net/projects/mumble/files/Mumble/
Il peut essayer les versions beta, ou la 1.2.0, ou mettre à jour à l'inverse si sa version date d'il y a longtemps.
EDIT : ça freeze quand il lance mumble ? Ou mumble se lance et se freeze quand il click sur "connect" pour joindre notre mumble ?
S'il arrive à lancer mumble sans joindre de serveur, est-ce qu'il arrive à faire le audio wizard (qu'on élimine le probleme de carte son/drivers) ?
Si il arrive lancer mumble, est-ce que c'est pas quand il a le jeu en meme temps ? (probleme d'overlay à desactiver ?).
Est-ce qu'il arrve à faire marcher teamspeak ? est-ce qu'il a un teamspeakk déjà ouvert (à tout hasard ?) ?
Est-ce qu'il aurait également par hasard Xfire ? (si oui faire le test fermer xfire, puis lancer mumble/connecter mumble)
Encore à tester, si mumble se lance sans crasher avant la connexion, aller dans settings / audio / output et choisir manuellement la carte son (ça peut venir de là si plusieurs cartes sons, ou si carte son par défaut est configuré bizarrement).
Bref essayez de répondre à ces questions, sinon expliquez moi un maximum de "symptome" visible.
Enfin a-t-il aussi essayez toutes les versions de mumble ? http://sourceforge.net/projects/mumble/files/Mumble/
Il peut essayer les versions beta, ou la 1.2.0, ou mettre à jour à l'inverse si sa version date d'il y a longtemps.
Kinkin- Tim Troll & Ted
Ça freeze quand il lance mumble.
Il a pas TS.
Il a pas xfire.
Il a essayer les version 1.2.3 et 1.2.4.
Pour le moment il rage solide et n'a pas la volonté de tester autre trucs... demain ça ira mieux. Je te tien au courant une fois qu'il aura essayer les version beta et 1.2.0.
Il a pas TS.
Il a pas xfire.
Il a essayer les version 1.2.3 et 1.2.4.
Pour le moment il rage solide et n'a pas la volonté de tester autre trucs... demain ça ira mieux. Je te tien au courant une fois qu'il aura essayer les version beta et 1.2.0.
Slaz QC- Lawyer Ranger
Similar topics
» Forum & mumble charter / Charte du forum & mumble
» Accés au parties Privées TTTLA du forum
» Mumble Up?
» Evolution du mumble
» TTTLA Mumble
» Accés au parties Privées TTTLA du forum
» Mumble Up?
» Evolution du mumble
» TTTLA Mumble
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Technical department :: Forum, Mumble
Page 1 of 1