Fallen Earth
+7
Jack_Fr
Pozzo
JosephPorta
Rynn
pyrale
Cryofluid
groscul
11 posters
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert :: Autre jeu que Fonline... :: Le forum WoW de GrosCul
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Fallen Earth
Bon ben si c'est comme ça, vue que personne ne m'as rejoint sur Borderlans (d'un côté je vous comprends, je me suis lassé assez rapidement), je vais en essayer un autre.
Fallen Earth, mmo post apo, visiblement beaucoups trop chére (15$/mois). Mais actuellement en essaie gratuit 10 jours :ICI
Y'avais un bon potentiel à la base, mais pas vraiement concluant au final, enfin c'est ce qui ce dit. Si une bonne âme est tenté pour la decouverte du truc en groupe, je télécharge le client en ce moment et vais tenter une petite partie jeudi soir surement. Si j'arrive à télécharger les presque 5 Go d'ici là.
Juste en passant : Pyrale, je chie sur les elfs, gnomes et orcs en tout genre.
Fallen Earth, mmo post apo, visiblement beaucoups trop chére (15$/mois). Mais actuellement en essaie gratuit 10 jours :ICI
Y'avais un bon potentiel à la base, mais pas vraiement concluant au final, enfin c'est ce qui ce dit. Si une bonne âme est tenté pour la decouverte du truc en groupe, je télécharge le client en ce moment et vais tenter une petite partie jeudi soir surement. Si j'arrive à télécharger les presque 5 Go d'ici là.
Juste en passant : Pyrale, je chie sur les elfs, gnomes et orcs en tout genre.
Re: Fallen Earth
ça marche GrosQ, vais essayer de t'accompagner sur ce coup-là, maintenant que j'ai ma nouvelle bécane en Window7 64 bit
Par contre, à première vue, les graphismes ont l'air très très laids=>ils font tâches comparés à fallout3=> JE VEUX FALLOUT3 EN MMO!!!!
=> et puis je veux jouer à Fractal aussi avec les autres=>je propose qu'on lance une pétition pour ralonger les journées: je propose des journées à 40h au lieu de 24h, histoire d'avoir le temps de tout faire!
Par contre, à première vue, les graphismes ont l'air très très laids=>ils font tâches comparés à fallout3=> JE VEUX FALLOUT3 EN MMO!!!!
=> et puis je veux jouer à Fractal aussi avec les autres=>je propose qu'on lance une pétition pour ralonger les journées: je propose des journées à 40h au lieu de 24h, histoire d'avoir le temps de tout faire!
Cryofluid- Liquo plasma
Tu sais, tu n'est pas obligé de rester dans le placard du fantasyophobe, tu peux aussi nous parler de ton attirance pour les gnomes, on comprendra :p.groscul wrote:Juste en passant : Pyrale, je chie sur les elfs, gnomes et orcs en tout genre.
pyrale- Messages : 93
Allez, je vais aussi tenter le coup, mais je ne promet pas de rester les 10 jours ^^
Et puis c'est 480 Mo à télécharger pour l'install.
Et puis c'est 480 Mo à télécharger pour l'install.
Hé non Rynn, GrosQ a raison, c'est bien 5 giga, attends la suite...
Cryofluid- Liquo plasma
ho merde...
Et j'ai pas encore fini de télécharger l'install...
En lisant le manuel, j'ai vue qu'il y avait plusieurs faction en guerre. L'un de vous a déjà commencer un perso dans une faction ? Vous en avez déjà choisie une ?
C'est juste histoir qu'on ne se retrouve pas a se taper dessus dés qu'on se croise ^^
Et j'ai pas encore fini de télécharger l'install...
En lisant le manuel, j'ai vue qu'il y avait plusieurs faction en guerre. L'un de vous a déjà commencer un perso dans une faction ? Vous en avez déjà choisie une ?
C'est juste histoir qu'on ne se retrouve pas a se taper dessus dés qu'on se croise ^^
Bien vu Rynn, alors moi perso, ça télécharge encore (fini vers 15h) et je n'ai absolument rien lu sur le jeu (juste maté 2 ou 3 screenshots).
=> je lis le truc dès que je peux (entre maintenant et ce soir)=>on se met d'accord sur une faction et c'est parti!
=> je lis le truc dès que je peux (entre maintenant et ce soir)=>on se met d'accord sur une faction et c'est parti!
Cryofluid- Liquo plasma
Super, c' est sympa de vous joindre à moi.
J'en suis actuellement au même point : client installé, mais pas encore lancé le jeux.
Je ne pourrais par contre pas m'y coller avant 21h30->22h je pense.
Donc si vous voulez décider d'une faction avant, histoire de ne pas attendre pour rien, allez-y je créerai mon perso en fonction.
J'en suis actuellement au même point : client installé, mais pas encore lancé le jeux.
Je ne pourrais par contre pas m'y coller avant 21h30->22h je pense.
Donc si vous voulez décider d'une faction avant, histoire de ne pas attendre pour rien, allez-y je créerai mon perso en fonction.
http://www.fallenearth.com/node/10
Bon quand on lit la fin, primo on est pas obligé de choisir une faction tout de suite et secondo, tu peux choisir de jouer sans jamais choisir de faction. Choisir une faction augmentera ta capacité à évoluer dans un domaine de compétence (armement, mutation, etc...)
Personnellement, même si je pense que beaucoup de joueurs feront le même choix (build bourrin), je compte rentrer dans la faction des Enforcers => est-ce que vous seriez ok pour cette faction?
Bon quand on lit la fin, primo on est pas obligé de choisir une faction tout de suite et secondo, tu peux choisir de jouer sans jamais choisir de faction. Choisir une faction augmentera ta capacité à évoluer dans un domaine de compétence (armement, mutation, etc...)
Personnellement, même si je pense que beaucoup de joueurs feront le même choix (build bourrin), je compte rentrer dans la faction des Enforcers => est-ce que vous seriez ok pour cette faction?
Cryofluid- Liquo plasma
Ok, ça marche.
Par contre ne m'attendez pas, je suis en train de faire la mise à jour... plus de 24h avant la fin
Par contre ne m'attendez pas, je suis en train de faire la mise à jour... plus de 24h avant la fin
C'est normal que sur le site ils me demandent ma date de naissance avant de me laisser rentrer ?
pyrale- Messages : 93
CQFD pyrale, sinon les gens les attaqueront pour non protection des d'jeunssS.
Je download et on teste ce soir yahahaha
Je download et on teste ce soir yahahaha
JosephPorta- Mec chelou
J'avais lancé le download hier soir à 22h, le jeux à terminé l'install ce matin vers 9h30. Courage.
Oui ben c'est déjà foutu à cause de cette saloperie de windows vista des mes couilles, j'ai pas assez de place sur mon disque dur C:/ ou windows est installer, et quand je veux installer le jeu, même en disant de le mettre dans D:/jeuxdld/ il veut quand même m'installer 1 Go sur le C:/.
Et comme mon disque dur C:/ est rempli à cause de cette saleté de bug de fichier winsxs! Bah je l'ai dans le cul! De la merde vista!
Et comme mon disque dur C:/ est rempli à cause de cette saleté de bug de fichier winsxs! Bah je l'ai dans le cul! De la merde vista!
JosephPorta- Mec chelou
Bon moi ça lag plus maintenant (mon écran était branché en dvi, je l'ai branché en hdmi et plus de lag).
Mais ça me motive pas du tout, je me force à jouer à ce truc qui n'arrête pas de me faire penser à Perfect World (que je déteste).
J'aimerai ressentir un semblant d'univers post-apo mais ça vient pas.
Allez je désespère pas, je réessayerai un peu plus tard...
Mais ça me motive pas du tout, je me force à jouer à ce truc qui n'arrête pas de me faire penser à Perfect World (que je déteste).
J'aimerai ressentir un semblant d'univers post-apo mais ça vient pas.
Allez je désespère pas, je réessayerai un peu plus tard...
Cryofluid- Liquo plasma
Putain, c'est dingue. On se force à jouer à un truc, mais faut-il que l'on soit acro aux jeux videos ?
Bon alors au final il est merdique ce jeu ou pas ?
Pozzo- Messages : 486
Sinon j'ai lu dans un mag qu'un jeu d'action online allait sortir bientôt, et apparemment c'est un jeu se déroulant dans un univers post-apo. Ca s'appelle Brink. Si il est bien ça pourrait être sympa d'avoir un jeu casual à côté de FOnline (et la possibilité de foutre sur la gueule des Orphans dans un autre jeu, ici on a plus le droit )
http://www.jeuxvideo.fr/brink-preview-occasion-e3-2009-actu-280744.html
http://www.jeuxvideo.fr/brink-preview-occasion-e3-2009-actu-280744.html
Pozzo- Messages : 486
Effectivement, celui-là as peut-être un bon potentiel, y'as aussi Leelh, qui doit sortir d'ici qq mois, netement moins jolie, mais avec plus de fonds je pense. J'ai d'ailleur fait une demande d'accés à la beta-test, mais visiblement les GrosCul ça les interesse pas trop.
Bien vu, ils sont super beaux vos jeux.
Pozzo => Si le gameplay est à la hauteur du graphisme (couleurs hyper belles), je suis preneur.
GrosQ=> Le teaser en motion comic m'inspire trop! leur univers est un ovni. Mais pareil, je m'emballe plus à l'avance (je m'étais emballé pour Fallen earth...)
Pozzo => Si le gameplay est à la hauteur du graphisme (couleurs hyper belles), je suis preneur.
GrosQ=> Le teaser en motion comic m'inspire trop! leur univers est un ovni. Mais pareil, je m'emballe plus à l'avance (je m'étais emballé pour Fallen earth...)
Cryofluid- Liquo plasma
Evitez les bonnes vannes quand je suis en post opératoire. Merci.
Jack_Fr- Messages : 1014
Lol, c'est malin GrosQ tu réouvres encore la plaie de Jack!
Cryofluid- Liquo plasma
Désolé, pourtant, avec ma tête tout au fond de mon cul (logique me direz-vous), j'ai un peut de mal ce matin.
Tant qu'on en est à parler d'autre MMO, y'as aussi Crimecraft, du MMO/Shoot à la 3eme personne, qui est (si je ne m'abuse) recement passé en free-to-play. Univers contemporain/gang Americains.
D'aprés ce que j'en ai lue, y'as pas un fond bien intéréssant, mais si il s'agit juste de se foutre sur la couenne, ça doit le faire. Pour les adesptes de W.7 64, c'est de l'UnrealEngine3 qui passe normalement sur cette plateforme.
Tant qu'on en est à parler d'autre MMO, y'as aussi Crimecraft, du MMO/Shoot à la 3eme personne, qui est (si je ne m'abuse) recement passé en free-to-play. Univers contemporain/gang Americains.
D'aprés ce que j'en ai lue, y'as pas un fond bien intéréssant, mais si il s'agit juste de se foutre sur la couenne, ça doit le faire. Pour les adesptes de W.7 64, c'est de l'UnrealEngine3 qui passe normalement sur cette plateforme.
Je me suis installé CrimeCraft je test ce soir.
Sinon je cherche un bon jeu de stratégie multi pour jouer avec des potes, soit gratuit soit pas cher. Vous avez des idées?
Sinon on se remet à Starcraft...
Sinon je cherche un bon jeu de stratégie multi pour jouer avec des potes, soit gratuit soit pas cher. Vous avez des idées?
Sinon on se remet à Starcraft...
Eugene- Messages : 422
Suprem commander (Se trouve assez facilement pour moins de 5 €)
Demigod (15-20 €, mais trés largement piraté, vue qu'il n'as aucune protections)
Total Annihilation, comence à dater un peut, mais le meilleur de tous sans aucuns doutes (Moins de 10 €)
J'essaie de te rejoindre sur CrimeCraft ce soir, mais j'ai de gros prob pour le télécharger, le download passe de 250 Kb/s à 30 au bout de qq minutes.
Demigod (15-20 €, mais trés largement piraté, vue qu'il n'as aucune protections)
Total Annihilation, comence à dater un peut, mais le meilleur de tous sans aucuns doutes (Moins de 10 €)
J'essaie de te rejoindre sur CrimeCraft ce soir, mais j'ai de gros prob pour le télécharger, le download passe de 250 Kb/s à 30 au bout de qq minutes.
Je dois résoudre quelques souci sur Crimecraft pour y jouer... pour le moment je n'arrive pas a rejoindre de "tournois"... et au final a jouer... car hormis le tournois là je ne peux que évoluer dans un simili environnement pour newbie.
Merci pour les idées de jeu, je vais leur proposer tout ça.
Merci pour les idées de jeu, je vais leur proposer tout ça.
Le démineur c'est assez stratégique et c'est gratuit.
Ok je sors.
Ok je sors.
jescri- Bomberman
groscul wrote:Suprem commander (Se trouve assez facilement pour moins de 5 €)
Bien tout fonctionne et j'ai fini le tuto... c'est très moyen pour le moment... ni un grand jeu de shoot, ni un grand mmorpg... en se la jouant combat de gang etre team ça doit être mieux.
Bon après test un peu poussé, Crimecraft c'est pourri comme jeu, une sorte de sous All Points Bulletin. Je connaissais pas APB avant mais ça a l'air cool ça! par des créateurs de GTA, tu choisis un camp : Flic ou Gang. Une ville et bing... une lutte acharnée pour le control de la ville, avec la formation d'escouades et de gangs.
Le tout entre shoot et course de voiture dans un univers persistant.
http://www.apb.com/
Le tout entre shoot et course de voiture dans un univers persistant.
http://www.apb.com/
Merde, j'avais justement réussis à installer CrimeCraft hier soir et j'allais test ce soir. Damnation, à croir que tous les mmo sont pourris.
Edit.
Effectivement ça sent le GTA à plein nez ce All Points Bulletin
Edit.
Effectivement ça sent le GTA à plein nez ce All Points Bulletin
groscul wrote:Merde, j'avais justement réussis à installer CrimeCraft hier soir et j'allais test ce soir. Damnation, à croir que tous les mmo sont pourris.
Justement ce n'est pas un MMO, il ya des villes pour faire des mission toutes pourris et des achats/crafting, tellement pauvre qu'on dirait un Second Life. Point c'est tout. Monde persistant? bah voila...
Car après tous les combats se font dans des instances... et comme TPS c'est assez pauvre....
Un système de craft assez sympa par contre, mais pas tout compris et bas level c'est compliqué de faire des truc
(et puis le coup de passé 7 niveaux juste en faisant le tuto... )
Bon, y'as plus qu'à attendre l'été, ça nous ferra une année compléte de Fonline, il serra alors indispensable de changer de jeux.
Bon GrosQ c'est quand que tu nous trouves un nouveau Fallen Earth histoire qu'on s'oxygène un peu de fonline?
Cryofluid- Liquo plasma
Ben, l'idée n'est pas de moi mais on pourrait ce faire une petite cession de piraterie sur Pirates of the Burning Sea, y'as 14 jours d'essaie actuellement.
Autrement niveau jeux genre Fallout, il y a Leelh.
Ce week end ils ont prévu de lancer un Open Beta Test.
D'après ce que j'ai pu lire, c'est le même principe de FOnline ... mais en plus dur. Quand tu meurs ... tu meurs, tu recommences un perso à zero.
En fait ça se rapproche même plus de Fractal ... sans les débauches.
C'est un MMO en 3D par navigateur (pas de téléchargements muahaha!)
Pour résumer l'histoire : on se réveille dans un hôpital en 2080, en plein milieu de ce que fut Lille (oui oui, Lille), la société qu'on connaît a été ravagé par un cataclysme, et on doit se débrouiller pour survivre dans cet environnement post-apo. Ici pas de système de banque et de zones pacifistes, c'est à nous de nous débrouiller pour trouver des planques, et des alliés avec qui progresser sans se faire dépouiller.
Comme je l'ai dit, ils sont censés passer des clés ce week end pour l'OBT aux personnes inscrites sur leur site. Plus tard pour jouer faudra prendre un abonnement mensuel qui tournera vers les 6€.
Perso je me suis inscrit sur leur site, histoire de voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle.
Ce week end ils ont prévu de lancer un Open Beta Test.
D'après ce que j'ai pu lire, c'est le même principe de FOnline ... mais en plus dur. Quand tu meurs ... tu meurs, tu recommences un perso à zero.
En fait ça se rapproche même plus de Fractal ... sans les débauches.
C'est un MMO en 3D par navigateur (pas de téléchargements muahaha!)
Pour résumer l'histoire : on se réveille dans un hôpital en 2080, en plein milieu de ce que fut Lille (oui oui, Lille), la société qu'on connaît a été ravagé par un cataclysme, et on doit se débrouiller pour survivre dans cet environnement post-apo. Ici pas de système de banque et de zones pacifistes, c'est à nous de nous débrouiller pour trouver des planques, et des alliés avec qui progresser sans se faire dépouiller.
Comme je l'ai dit, ils sont censés passer des clés ce week end pour l'OBT aux personnes inscrites sur leur site. Plus tard pour jouer faudra prendre un abonnement mensuel qui tournera vers les 6€.
Perso je me suis inscrit sur leur site, histoire de voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle.
jescri- Bomberman
Vendu! au moins pour tester!
Je viens de m'inscrire et de lire un peu. Franchement ça a l'air prometteur? Y'en a des motivé? comme ça on commence directement avec un groupe classe
Je viens de m'inscrire et de lire un peu. Franchement ça a l'air prometteur? Y'en a des motivé? comme ça on commence directement avec un groupe classe
Cryofluid- Liquo plasma
Je suis inscris sur Leelh depuis deux ou trois mois, je vous tiens au courant si je choppe une clef pour la beta.
Cryo ? Alors, c'est sympa comme truc, parceque quitte à changer un peut de Fonline, autant partir sur un truc vraiement différent.
Cryo ? Alors, c'est sympa comme truc, parceque quitte à changer un peut de Fonline, autant partir sur un truc vraiement différent.
Euh à vrai dire, je sais pas si c'est à cause des couleurs ou du graphisme mais ça m'inspire pas vraiment.
=>C'est dingue le nombre de trucs de plus de 5 Giga que j'installe et que je désinstalle dans la foulée...
=>C'est dingue le nombre de trucs de plus de 5 Giga que j'installe et que je désinstalle dans la foulée...
Cryofluid- Liquo plasma
Ouais les pirates ca commence déja a me saouler! c'est repetitif au possible la vie d'un pirate!!! (au final j'en ai tester quelques un et ya pas bcp de jeu de pirate qui valent le coup... Mise a part les Monkey island!)
Critiques intéressantes sur Fallen Earth:
* sabathan777
Effectivement le jeu à l'air très intéressant mais je n'arrive toujours pas à cerner la vie je dirais dans cet univers post-apo.
Dis moi si je me trompe mais je l'imagine comme ça: Un jeu bac à sable où les joueurs construisent le monde qui les entoure. est ce que les joueurs se réunissent en clan? Est ce qu'ils peuvent fabriquer leur propre base, territoire protégé pour exploiter des ressources et pour construire des armes et véhicules?? Car pour le moment je me demande vraiment comment ça fonctionne tout ça...
Alors moi j'imagine bien ce genre de chose, la possibilité de se réunir et vraiment de monter une micro société tout en ayant la faculté de se défendre contre les clans adverses et tout et tout...
* Lien permanent
* zerthimon
* Ta vision donnerait un truc intéressant, Sabathan777, malheureusement, ce n'est pas tout à fait l'orientation de Fallen Earth.
Je ne suis qu'un débutant, et pas mal de choses m'échappent encore, mais je peux déjà affirmer que FE n'est pas construit autour d'un système de contrôle de zones par des clans.
Il faut le voir comme un mmo assez traditionnel dans le fond : tu crée un personnage et le fait évoluer en glanant de l'xp au cours de missions tuer/chercher/escorter qui te font parcourir le monde.
Il y a des clans, mais ce ne sont que des guildes, comme on peut trouver ailleurs : banque commune, canaux de discussions, etc.
Je crois savoir qu'on peut construire des habitations, mais que j'imagine surtout des maisons de joueurs ou de clan.
Le PvP semble assez réduit. L'orientation du monde en général est PvE, seules certaines zones sont dédiées au combat entre joueurs. Il existe un système de faction PNJ dans le jeu, qui peut peut-être donner lieu à du PvP de faction, mais ce n'est visiblement pas la clef de voute de Fallen Earth.
Par contre le côté PvE bac à sable est bien présent : le craft, très développé, permet de se servir d'à peu près TOUT ce qu'on ramasse ou récolte pour créer un nombre incroyables de trucs : armes, équipement, nourriture, véhicules.
Le monde est ouvert totalement, la sensation de liberté et d'autonomie est donc très grande : on "vit" son aventure comme un survivant qui débarquerait à poil dans un monde livré aux dures lois de la lutte pour la vie après l'apocalypse.
ça reste donc un mmo "solo", même si il est plus agréable de partager ces aventures avec d'autres au sein d'un clan.
L'univers offre une impression assez saisissante de vie réaliste, avec ses villes de bric et de broc parfois très peuplées, ses bandes de pillards mutants qui squattent les banlieues, et partout les traces brutales d'un monde qui a implosé.
Bref, une sorte de Fallout online, si on veut.
PS: dommage que le jeu imaginé par Sabathan n'existe pas ...
* sabathan777
Effectivement le jeu à l'air très intéressant mais je n'arrive toujours pas à cerner la vie je dirais dans cet univers post-apo.
Dis moi si je me trompe mais je l'imagine comme ça: Un jeu bac à sable où les joueurs construisent le monde qui les entoure. est ce que les joueurs se réunissent en clan? Est ce qu'ils peuvent fabriquer leur propre base, territoire protégé pour exploiter des ressources et pour construire des armes et véhicules?? Car pour le moment je me demande vraiment comment ça fonctionne tout ça...
Alors moi j'imagine bien ce genre de chose, la possibilité de se réunir et vraiment de monter une micro société tout en ayant la faculté de se défendre contre les clans adverses et tout et tout...
* Lien permanent
* zerthimon
* Ta vision donnerait un truc intéressant, Sabathan777, malheureusement, ce n'est pas tout à fait l'orientation de Fallen Earth.
Je ne suis qu'un débutant, et pas mal de choses m'échappent encore, mais je peux déjà affirmer que FE n'est pas construit autour d'un système de contrôle de zones par des clans.
Il faut le voir comme un mmo assez traditionnel dans le fond : tu crée un personnage et le fait évoluer en glanant de l'xp au cours de missions tuer/chercher/escorter qui te font parcourir le monde.
Il y a des clans, mais ce ne sont que des guildes, comme on peut trouver ailleurs : banque commune, canaux de discussions, etc.
Je crois savoir qu'on peut construire des habitations, mais que j'imagine surtout des maisons de joueurs ou de clan.
Le PvP semble assez réduit. L'orientation du monde en général est PvE, seules certaines zones sont dédiées au combat entre joueurs. Il existe un système de faction PNJ dans le jeu, qui peut peut-être donner lieu à du PvP de faction, mais ce n'est visiblement pas la clef de voute de Fallen Earth.
Par contre le côté PvE bac à sable est bien présent : le craft, très développé, permet de se servir d'à peu près TOUT ce qu'on ramasse ou récolte pour créer un nombre incroyables de trucs : armes, équipement, nourriture, véhicules.
Le monde est ouvert totalement, la sensation de liberté et d'autonomie est donc très grande : on "vit" son aventure comme un survivant qui débarquerait à poil dans un monde livré aux dures lois de la lutte pour la vie après l'apocalypse.
ça reste donc un mmo "solo", même si il est plus agréable de partager ces aventures avec d'autres au sein d'un clan.
L'univers offre une impression assez saisissante de vie réaliste, avec ses villes de bric et de broc parfois très peuplées, ses bandes de pillards mutants qui squattent les banlieues, et partout les traces brutales d'un monde qui a implosé.
Bref, une sorte de Fallout online, si on veut.
PS: dommage que le jeu imaginé par Sabathan n'existe pas ...
Cryofluid- Liquo plasma
Au final je me suis mis a Borderland, histoire de passer du temps.
Moi Red Dead Redemption.
jescri- Bomberman
Et moi Bioshock.
Je vois que les Orphans prenne du bon temps ailleurs.
Je vois que les Orphans prenne du bon temps ailleurs.
Jack_Fr- Messages : 1014
jescri wrote:Moi Red Dead Redemption.
C'est de la triche! ou alors c'est sur PC?
Page 1 of 2 • 1, 2
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert :: Autre jeu que Fonline... :: Le forum WoW de GrosCul
Page 1 of 2