Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Rasha: l'aimant à PK

2 posters

Go down

Rasha: l'aimant à PK Empty Rasha: l'aimant à PK

Post  rashka Sat 25 Dec - 15:04

salut à tous donc moi c rashka 23 ans, étant un grand fan de fallout 1 et 2 lorsque j'ai découvert FOnline j'ai tout de suite voulu tenter l'aventure.

j'ai poser ma candidature chez les TTTLA y a quelques jours, mais je ne peut malheureusement pas venir sur mumble pour me présenter plus correctement vu que mon casque a rendu l'âme quelques jours auparavant.

ce qu'il faut savoir a propos de moi, et bien je viens de commencer le jeu donc lvl 6 pour le moment, mon perso est plutot partie pour etre un big gun avec comme profession soit big gun soit armurerie j'ai pas encore décidé.
fait qui est peut normale pour vous mais que j'ai trouvé marquant en commençant a jouer c'est que je suis probablement un aimant a pk, c'est a dire que dans 90% des players que je croise il me bute avant même de me dire bonjour ^^,je meurt donc un dizaine de fois par jours pour le moment, ce qui fait que c'est un peut difficile de uper tranquillement mais bon je suis plutôt acharné comme garçon^^.

Pour ce qui est de la vrai vie je suis actuellement en licence infographie 3d pour le jeu vidéos, je créer donc des perso/environement pour des jeux vidéos.

voila pour ma petite présentation j'espère venir assez rapidement sur mumble pour pouvoir faire plus ample connaissance avec vous, bonne journée a tous Smile


Last edited by rashka on Sat 25 Dec - 17:05; edited 1 time in total

rashka

Messages : 4
Date d'inscription : 2010-12-21

Back to top Go down

Rasha: l'aimant à PK Empty Re: Rasha: l'aimant à PK

Post  Naerk Sat 25 Dec - 17:01

Héhé, bienvenue.

Ta candidature est intéressante. Smile

En revanche, l'équipe utilise essentiellement mumble pour se retrouver ingame et coordonner ses actions. Ta candidature ne pourra donc pas évoluer temps que tu ne pourras pas l'utiliser Wink. En attendant, tu peux toujours utiliser ce topic pour poser d'éventuelles questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

A bientôt in-game.
Naerk
Naerk
ManMadeMachine
ManMadeMachine

Messages : 2433
Date d'inscription : 2010-04-27

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum