Conneries en tout genre
+38
LeMark
Junka
varandas
Old Lukh
Keskow
Shangalar
Astarot
Huitzilin
Killian
Kalyban
naossano
Balio
recon
chamo
Donaware
Chococat
Bleusilences
Naerk
Slaz QC
Berko
Cureton
lunoi
SaintMu
Arry
Eugene
Kinkin
Keigoris
Deus-IV
Crazy
Jack_Fr
Rynn
Cryofluid
groscul
Madurk
Pozzo
Adrien
jescri
Heckler Spray
42 posters
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert
Page 9 of 10
Page 9 of 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Conneries en tout genre
Bein, mine de rien, c'est bien la seul utilité que je trouve à JV.Com, le fait qu'ils font de la news ( bien que ne faisant que rassembler ce qui a déjà été dis ), et les vidéos de chroniqueurs qu'ils proposent. ( sauf les expéditions inutiles... Rien que de voir leur tête j'ai envie de les meurtrir. )
JosephPorta- Mec chelou
Pour ceux qui penseraient encore que le hockey est un sport où la finesse est de mise (/!\ âme sensible s'abstenir )
Le gars est encore bien vivant ...ok, mais avec multiples fractures du crâne et quelques dents en moins...
Le gars est encore bien vivant ...ok, mais avec multiples fractures du crâne et quelques dents en moins...
Naerk- ManMadeMachine
T'inquiètes, depuis que j'ai appris que même le palet voulait te buter au Hockey, je le considère comme un vrai sport d'hommes
jescri- Bomberman
Le curling aussi c'est dangereux :
https://www.youtube.com/watch?v=BMxtjh9E7BY
https://www.youtube.com/watch?v=BMxtjh9E7BY
Berko- Messages : 198
C'est les séries caliss, pas de place pour les mous.
La prochaine est pas mal au début quand le gars dit: This is our games!
La prochaine est pas mal au début quand le gars dit: This is our games!
LeMark- CowBoy Fringant
Au Brésil les policiers sont des Big Gunners avec 5% de skill en BG, jinxed, 1 de perception, 1 d'intelligence, fast shot, adrenaline rush, et surement défoncés au jet.
Les piétons et la voiture sont des trolls AC.
Les piétons et la voiture sont des trolls AC.
jescri- Bomberman
Voici le Chuck Norris Indien :
Naerk- ManMadeMachine
Spéciale Sishare :
Kinkin- Tim Troll & Ted
foire à la saucisse au brésil !:
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_un-match-de-foot-tourne-au-drame-au-bresil?id=8043271
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_un-match-de-foot-tourne-au-drame-au-bresil?id=8043271
Shangalar- Tyran recyclé
Les québécois VS les chats errants :
Naerk- ManMadeMachine
Même en vacances, voilà chez qui je tombe :
Kinkin- Tim Troll & Ted
Slaz QC- Lawyer Ranger
rhooo putain les ravagés !
Kinkin- Tim Troll & Ted
MDDRRRRRR
SaNeR- Messages : 1014
Au québec depuis 50 ans 2 parti s'échange le pouvoir, un premier fédéraliste et un autre indépendantiste. A chaque fois qu'un prend le pouvoir, comme par hasard il sente le besoin de changer les cours d'histoire, logique non?
http://www.lapresse.ca/actualites/national/201309/03/01-4685429-des-musulmans-craignent-une-montee-de-lintolerance.php
Dans le québec profond des fou on ouvert une mosquée et ben les locaux on senti le besoin de bénir la mosquée avec du sans de porc frais du québec et de leur laisser un petit message sur la porte: Si vous venez ici vous vivez comme nous, sinon ben parter.
http://www.lapresse.ca/actualites/national/201309/03/01-4685429-des-musulmans-craignent-une-montee-de-lintolerance.php
Vive les petites nation lol
EDIT: J'allais oublier, il y a projet de loi qui sera déposé par le gouvernement lundi prochain, il prévoit de bannir des lieux publique (gouvernemental) tout signe religieux. Par contre, les signes Chrétiens et leurs prières sont éxenté puisque en fait ce n'est pas des choses religieuses, mais plutôt patrimoiniale.
Dans le québec profond des fou on ouvert une mosquée et ben les locaux on senti le besoin de bénir la mosquée avec du sans de porc frais du québec et de leur laisser un petit message sur la porte: Si vous venez ici vous vivez comme nous, sinon ben parter.
Vive les petites nation lol
EDIT: J'allais oublier, il y a projet de loi qui sera déposé par le gouvernement lundi prochain, il prévoit de bannir des lieux publique (gouvernemental) tout signe religieux. Par contre, les signes Chrétiens et leurs prières sont éxenté puisque en fait ce n'est pas des choses religieuses, mais plutôt patrimoiniale.
LeMark- CowBoy Fringant
Moi ça me gêne ça, en france on a les mêmes débats, perso je suis pour qu'on rase toutes les églises pour faire des parkings à la place : ça redynamisera les centres villes, et en plus sous couvert de patrimoine ça nous coute bonbon en tant que contribuables !
Les musulmans au moins ils font leur mosquée sans aucunes aides en se cotisant, ça me dérange pas. le truc qui pourrait me déranger c'est les muezzins mais on y est encore pas, mais avant toute chose je râle contre les cloches d'églises qui me font subir une pression quotidienne "ostentatoire". Marre d'être réveillé par les cloches !
Bref je trouve ça con aussi de faire de la provoc comme l'on fait les gens dont tu parles à bénir une mosquée au sang de porc... C'est juste insultant et complètement gratuit... Pire ça ne fait que braquer les gens... Comment tu veux que ces musulmans avec toute la bonne volonté du monde puisse s'intégrer ?
La solution dans tous les cas de figures... Une loi pour interdire la religion en publique : qu'elle n'ait sa place que dans la sphère privée, si des gens veulent vivre selon des préceptes du moyen-age, c'est leur probleme.
EDIT : http://www.rue89.com/2013/09/02/francaise-sud-etats-unis-impossible-dire-suis-athee-244964
y'a quand même des sacrés cinglés sur votre continent !
Les musulmans au moins ils font leur mosquée sans aucunes aides en se cotisant, ça me dérange pas. le truc qui pourrait me déranger c'est les muezzins mais on y est encore pas, mais avant toute chose je râle contre les cloches d'églises qui me font subir une pression quotidienne "ostentatoire". Marre d'être réveillé par les cloches !
Bref je trouve ça con aussi de faire de la provoc comme l'on fait les gens dont tu parles à bénir une mosquée au sang de porc... C'est juste insultant et complètement gratuit... Pire ça ne fait que braquer les gens... Comment tu veux que ces musulmans avec toute la bonne volonté du monde puisse s'intégrer ?
La solution dans tous les cas de figures... Une loi pour interdire la religion en publique : qu'elle n'ait sa place que dans la sphère privée, si des gens veulent vivre selon des préceptes du moyen-age, c'est leur probleme.
EDIT : http://www.rue89.com/2013/09/02/francaise-sud-etats-unis-impossible-dire-suis-athee-244964
y'a quand même des sacrés cinglés sur votre continent !
Kinkin- Tim Troll & Ted
En même temps faut être très provocateur pour aller dans une région à 3/4 H ou Nord de Québec (et tout se chemin se passse dans le néant, aucun village même pas de station-service), une région réputé pour son nationaliste, une région qui à moins de .02% de minorité visible (des indiens), une région ou les conseils de ville (hum village) commence par une prière Catholique (a oui j’ai oublié de mentionné qu’un comique été venu les tunté en les poursuivants à cause de la prière pour 300k, mais bon les villages ont gagné en cours puisque notre constitution commence aussi par la suprématie de dieu), une région avec 30 musulmans je crois sur probablement + de 300k d’habitants. Quand on sème le vent on récolte la tempête, reste qu’ils sont tjrs vivant, faire la même dans l’iran profonde aurait surement des conséquences plus dramatique…
LeMark- CowBoy Fringant
Pas sûr l'iran c'est l'état qui persécute depuis quelques années, mais ça été assez laïque dans les années 2000. L'arabie saoudite par conte c'est autre chose..
Ha le nationalisme.. Le 2ème plus grand maux de l'humanité avec la religion...
Tiens une vraie connerie pour en revenir au topic :p : http://hitek.fr/actualite/annonce-internet-maman-depucelage-fils_345
Ha le nationalisme.. Le 2ème plus grand maux de l'humanité avec la religion...
Tiens une vraie connerie pour en revenir au topic :p : http://hitek.fr/actualite/annonce-internet-maman-depucelage-fils_345
Kinkin- Tim Troll & Ted
En même temps, l'histoire de la France a été lié à la chrétienté pendant plus d'un millénaire, donc oui, qu'on le veuille ou non, c'est autant du patrimoine que des cimetières militaires, lieux de batailles de toutes les guerres possible et imaginable, ou que des musées, et mieux vaut foutre du pognon la dedans, que dans des caisses où tout les politiciens vont piocher dedans.et en plus sous couvert de patrimoine ça nous coute bonbon en tant que contribuables !
Les constructions de mosquées, ce serait les musulmans locaux qui les paieraient, ça ferait quand même faire la gueule aux gens, sauf qu'en plus, c'est le maroc, l'arabie saoudite, le quatar et autres joyeux pays oucqu'il fait bon vivre qui les payent... Logique que les gens se disent que c'est pas normal, surtout quand on se dis que les chrétiens dans les pays du golf se font flamber leurs églises pour un oui ou pour un non.
Donc bon, au final, les gens ne font que rendre la pareil, la seul différence, c'est qu'on peut couiner en France.
P'têtre justement parce que dans tous les cas, ils voudront pas vivre selon les us et coutumes local, mais selon leur propre tradition? Et qu'c'est justement ce qui fait tirer la tronche aux gens.Comment tu veux que ces musulmans avec toute la bonne volonté du monde puisse s'intégrer ?
Ça fait voleur de poules qui s'installe dans un village ou y'en a plein, parce qu’il n'y a plus de poules dans celui d’où il vient.
Boaf, pas besoin de ça, on vit déjà bien actuellement, et ça ne résoudrait pas le problème que des pays étrangers payent des lieux de cultes pour des religions qui vivent selon des préceptes du moyen-age chez toi, et n'empêchent pas leurs migrants de se tailler.La solution dans tous les cas de figures... Une loi pour interdire la religion en publique : qu'elle n'ait sa place que dans la sphère privée, si des gens veulent vivre selon des préceptes du moyen-age, c'est leur probleme.
C'est même pas une question de nationalisme, c'est une question de respecter les autres, si demain je décide d'aller vivre dans un pays à majorité musulmane, il me viendrait pas à l'idée de prier sur le trottoir, ou de marcher dans la rue en gueulant aux gens qu'il faut vivre selon les règles de la bible, et d'pas se faire de papouille avant le mariage.Ha le nationalisme.. Le 2ème plus grand maux de l'humanité avec la religion...
Le nationalisme n'est pas mal en soit, tout comme la religion, c'est à partir du moment ou on veut l'imposer dans d'autres pays qu'est complètement idiot.
Last edited by JosephPorta on Tue 3 Sep - 17:10; edited 1 time in total
JosephPorta- Mec chelou
Ouin ben Joseph je crois que le Lac Saint-Jean est fait pour toi! Ya des mines en prime!
LeMark- CowBoy Fringant
Attention heingh, je suis pas raciste, ou quoi ou qu'est-ce, c'est juste que je suis ûber objectif.
Les gens couinent quand ils voient des les gens faire des conneries contre ceux qui s'installent avec des idées vachement différentes chez eux, sauf que c'est pareil en face, donc pour moi, un chrétien qui part prêcher la bible en Iran/Un musulman qui veut instaurer la charia en Angleterre, c'est pareil, coup de pieds aux fesses, vit ta vie tant que ça casse pas les pieds aux gens, le reste on s'en fou, et si en plus t'as des pays derrière qui payent pour faire ça, faut donner plus de coups de pieds au cul.
Itou pour les immigrés, certes la vie est pas kwioul chez eux, ça empêche pas qu'on a déjà des chômeurs chez nous qu'il faut payer, et qui galère avec un bac plus 7 à trouver des jobs, et ce qui finit de me faire rager, c'est quand je vois les arriérés de CAF qu'ils se prennent à coup de 50.000€ quand ils sont finalement ''régulariser'', ce qui est plus que ce que je gagne de manière légal! FUUUUUUUUUUUUUUU, comment tu veux que les gens bossent avec ça?! Ils rentrent direct aux pays pour se payer 5 baraques et les louer!
Si je pars au québec en tout cas, j'irais pas imposer le grand ordre de la Knack, en forçant les gens à manger des choucroutes avec du lard, et des tartes flambées tout en ingurgitant 20 bières Fisher par jour! Logique que tu te fasse cogner sinon!
Les gens couinent quand ils voient des les gens faire des conneries contre ceux qui s'installent avec des idées vachement différentes chez eux, sauf que c'est pareil en face, donc pour moi, un chrétien qui part prêcher la bible en Iran/Un musulman qui veut instaurer la charia en Angleterre, c'est pareil, coup de pieds aux fesses, vit ta vie tant que ça casse pas les pieds aux gens, le reste on s'en fou, et si en plus t'as des pays derrière qui payent pour faire ça, faut donner plus de coups de pieds au cul.
Itou pour les immigrés, certes la vie est pas kwioul chez eux, ça empêche pas qu'on a déjà des chômeurs chez nous qu'il faut payer, et qui galère avec un bac plus 7 à trouver des jobs, et ce qui finit de me faire rager, c'est quand je vois les arriérés de CAF qu'ils se prennent à coup de 50.000€ quand ils sont finalement ''régulariser'', ce qui est plus que ce que je gagne de manière légal! FUUUUUUUUUUUUUUU, comment tu veux que les gens bossent avec ça?! Ils rentrent direct aux pays pour se payer 5 baraques et les louer!
Si je pars au québec en tout cas, j'irais pas imposer le grand ordre de la Knack, en forçant les gens à manger des choucroutes avec du lard, et des tartes flambées tout en ingurgitant 20 bières Fisher par jour! Logique que tu te fasse cogner sinon!
Last edited by JosephPorta on Tue 3 Sep - 17:28; edited 1 time in total
JosephPorta- Mec chelou
C'est une légende joseph les 50k€ de CAF, pour y avoir bossé je peux te le dire !
Mais je suis d'accord avec toi joseph on s'en tire pas si mal, et je conchie ceux qui veulent me vendre leur soupe (quelle que soit la religion) !
Mais je suis d'accord avec toi joseph on s'en tire pas si mal, et je conchie ceux qui veulent me vendre leur soupe (quelle que soit la religion) !
Kinkin- Tim Troll & Ted
Je ne vois pas le lien entre le raciste et le fait d’assumer son mode de vie et vouloir le préservé. C’est à ceux qui viennent de s’adapter et de faire des compromis, pas au locaux. Par contre, faudrait qu’ils soient bien informés dès le départ dans quel « bâteau » ils s’embarquent.
Si ce n’est pas facile pour un français de s’adapter au Québec (ou même un British au stats ou Canada) c’est sûr que le défi est de taille pour un musulman, reste qu’ils font le choix en homme libre d’accepter ses changements.
Si ce n’est pas facile pour un français de s’adapter au Québec (ou même un British au stats ou Canada) c’est sûr que le défi est de taille pour un musulman, reste qu’ils font le choix en homme libre d’accepter ses changements.
LeMark- CowBoy Fringant
Ha non mais là dessus on est bien d'accord ! C'est pas du racisme que de demander aux gens de s'adapter, mais bon "bénir au sang de porc"...
Kinkin- Tim Troll & Ted
Ca c'est des tolls qui recherchent de l'attention, reste que ce n'est pas très bénin, tu brosses un peu et c'est fini.Kinkin wrote:Ha non mais là dessus on est bien d'accord ! C'est pas du racisme que de demander aux gens de s'adapter, mais bon "bénir au sang de porc"...
LeMark- CowBoy Fringant
Bein si encore j'avais lu ça sur le net, et je le ressortirais sans connaitre, je dirais pas, mais ayant deux potes conseiller en banque, et une connaissance bossant à la CAF depuis plus de 20 ans, je peux te dire que c'est vrai...C'est une légende joseph les 50k€ de CAF, pour y avoir bossé je peux te le dire !
JosephPorta- Mec chelou
Les TTT sur Reloaded...
Les gens racontent ce qu'ils veulent sur leur boulot, moi j'ai fait 6 mois à la caf en traitement d'indemnité justement, j'ai traité des dizaines dossiers de toutes sortes, tout montant, jamais je n'ai eu à faire un versement supérieur à 2900€ en cas d'arriéré ! Et c'était même pas pour un "immigré voleur de poules qui s'intègre pas" ! Franchement faut en finir avec ces hoax qui alimentent l'exteme droite nationaliste, 50k€ c'est typiquement ce qu'on voit sur facebook dans les groupes d'extreme droite.. Je comprends meme pas que tu puisse gober pareille histoire... Et je pause de très sérieux doute quant à l'honneté/sincérité de ton contact à la caf...JosephPorta wrote:Bein si encore j'avais lu ça sur le net, et je le ressortirais sans connaitre, je dirais pas, mais ayant deux potes conseiller en banque, et une connaissance bossant à la CAF depuis plus de 20 ans, je peux te dire que c'est vrai...C'est une légende joseph les 50k€ de CAF, pour y avoir bossé je peux te le dire !
Kinkin- Tim Troll & Ted
Je réitère sachant que deux des gens nommés m'ont éduquer, je ne doute pas d'eux.Je comprends meme pas que tu puisse gober pareille histoire... Et je pause de très sérieux doute quant à l'honneté/sincérité de ton contact à la caf...
Je ne suis pas un gens d'extrême droite qui troll, ( que j'exècre autant que l'extrême gauche d'ailleurs ) je l'entend directement des personnes qui y travaillent, et qui peuvent le voir, je suis tout sauf du genre à gober tout ce qui est sur internet s'il n'y a pas de sources sûr, après je comprend que tu puisses ne pas me croire sur parole, c'est parfaitement logique.deux potes conseiller en banque, et une connaissance bossant à la CAF depuis plus de 20 ans, je peux te dire que c'est vrai...
Tu as fais 6 mois à la CAF, ce qui permet effectivement d'être plus au courant, mais avec si peu de temps dans la boite, tu ne peux pas savoir tout ce qui se trame, plus on a un poste élevé, plus on sait de chose dans la boite ou l'on travaille, et ça vaut pour toutes les entreprises.
Je voudrais bien développer, mais je préfèrerais en parler sur mumble, vu qu'on ne sait jamais qui peut être amener à nous lire, internet étant tout sauf sur, je n'ai pas envie de poser de problèmes aux gens que je connais.
JosephPorta- Mec chelou
Donnant des cours bénévoles dans des quartiers défavorisés, j'ai pu comme Joseph remarquer l'abus que provoque les alloc familiales: quasi chaque famille du quartier a fréquemment 8 enfants ou plus complètement laissés à eux-même. Je passe sur les conséquences...
Avant ça m'agaçait, mais depuis que j'ai vu le reportage oscarisé en 2011 Inside Job et que je suis les infos de la haute finance derrière, j'arrive même pas à comprendre comment on peut s'intéresser à des histoires d'arnaques à moins d'1 milliard d'euros.
=> les plus gros bandits du siècles sont les grands banquiers (non non c’est pas du poujadisme, c’est la triste et simplissime réalité).
Si vous avez des comptes à régler avec la pauvreté/précarité/chômage, laissez de côté les immigrés, ils sont vraiment petit bras face aux nouveaux seigneurs féodaux de la finance.
Inside Job 1/5 (vostfr) par f100003946792605
Extrait du wiki:
Comme des termites ils ont démonté et continuent de démonter tout le tissus économique mondial
dans l'impuissance des gouvernements.
C’est pas pour rien que les mafias n'ont jamais étaient aussi puissantes qu'à l'heure actuelle.
Avant ça m'agaçait, mais depuis que j'ai vu le reportage oscarisé en 2011 Inside Job et que je suis les infos de la haute finance derrière, j'arrive même pas à comprendre comment on peut s'intéresser à des histoires d'arnaques à moins d'1 milliard d'euros.
=> les plus gros bandits du siècles sont les grands banquiers (non non c’est pas du poujadisme, c’est la triste et simplissime réalité).
Si vous avez des comptes à régler avec la pauvreté/précarité/chômage, laissez de côté les immigrés, ils sont vraiment petit bras face aux nouveaux seigneurs féodaux de la finance.
Inside Job 1/5 (vostfr) par f100003946792605
Extrait du wiki:
- Spoiler:
- Cette crise est la plus importante depuis celle « la Grande Dépression » de 1929. Son coût a été estimé à plus de 20 000 milliards de dollars. Elle a causé la perte d’emploi pour des millions de gens, qui ont aussi perdu pour certains leurs retraites, maisons et économies. Elle a menacé d'effondrement l'ordre financier mondial.
Le film s’appuie sur une recherche exhaustive et de nombreux témoignages, présentés sous forme d’extraits d’entrevues avec les principaux initiés financiers, politiciens, journalistes et universitaires réputés, spécialiste de ces questions. Ainsi le spectateur peut-il entendre les réponses ou commentaires de Nouriel Roubini, Barney Frank (en), George Soros, Eliot Spitzer, Charles R. Morris, Dominique Strauss-Kahn, Christine Lagarde et d'autres. On voit aussi les réponses embarrassées, cafouilleuses ou vite agressives de lobbyistes qui ont défendu ou défendent les banques.
En particulier, le film éclaire le lien incestueux d'universitaires prestigieux (en particulier des universités de la Ivy League : Harvard, Université Columbia et d'autres) qui, du fait de la réputation de sérieux scientifiques, ont fourni une garantie (articles, rapports à la chambre de commerce d'Islande) mais ont été rémunérés (grassement) et ont fait, ou font encore, partie des conseils d'administration de grandes entreprises financières mises en cause : banques d'affaires (Merrill Lynch, Morgan Stanley, Lehman Brothers), assurances (AIG), agences de crédit immobilier (y compris gouvernementales: Freddie Mac & Fannie Mae) et agences de notation financière (Standard & Poor's, Fitch Ratings, Moody's).
Comme des termites ils ont démonté et continuent de démonter tout le tissus économique mondial
dans l'impuissance des gouvernements.
C’est pas pour rien que les mafias n'ont jamais étaient aussi puissantes qu'à l'heure actuelle.
Cryofluid- Liquo plasma
Pareil au même pour moi, que tu fauches 50€ ou 50 milliard, au bûcher!
JosephPorta- Mec chelou
Un québécois qui a manifestement abusé du sirop d'érable...
Naerk- ManMadeMachine
L'invasion commence...
lunoi- Messages : 422
Tiens chamo, tu aimes les stacks? Ben joue Dark Seer, c'est le fun je te dis!
Crazy- The only one
lunoi wrote:http://9gag.com/gag/a097W1d
j'ai adoré son histoire de "pussy" (cc. Rob Ford) : untel dit que j'ai dit que je voulais lui bouffer la chatte, je suis marié et heureux, je n'ai jamais dit ça, j'ai largement de quoi bouffer à la maison !
Il est trop fort ce mec !! Le pire c'est que y'a des gens qui l'aiment pas ! perso un maire comme ça je signe direct !
Kinkin- Tim Troll & Ted
Mmh et c'est la que tu dis 'you suk @ dota'Crazy wrote:
Tiens chamo, tu aimes les stacks? Ben joue Dark Seer, c'est le fun je te dis!
chamo- Last Action Hero
Vous pensiez que le code de lancement de l’arsenal nucléaire américain était incassable ? Que c’était le secret le mieux gardé de la planète ? Vous allez être déçus. Pendant près de 20 ans, le fameux « nuke code » (code nucléaire) à huit chiffres qui permet de libérer le feu de l’apocalypse se composait ainsi : 00000000.
Dans le bunker qui accueillait les silos « Minuteman » et leurs 50 missiles, huit zéros suffisaient donc à lancer les engins. Un ancien membre de l’équipe de tir raconte :
« Notre manuel de lancement nous apprenait en fait, l’équipe de tir, à vérifier deux fois le panneau de déverrouillage dans notre bunker souterrain pour s’assurer qu’aucun autre chiffre que le zéro n’avait été appuyé. »
Ce qui revenait, en somme, à révéler le code à tout le personnel militaire du site. Les généraux étaient manifestement obsédés par l’idée que la réponse à une attaque soviétique ne soit pas suffisamment rapide ou que les instructions du Président ne leur parviennent pas.
La nation est sauve, qu’ils disaient.
http://gizmodo.com/for-20-years-the-nuclear-launch-code-at-us-minuteman-si-1473483587
Dans le bunker qui accueillait les silos « Minuteman » et leurs 50 missiles, huit zéros suffisaient donc à lancer les engins. Un ancien membre de l’équipe de tir raconte :
« Notre manuel de lancement nous apprenait en fait, l’équipe de tir, à vérifier deux fois le panneau de déverrouillage dans notre bunker souterrain pour s’assurer qu’aucun autre chiffre que le zéro n’avait été appuyé. »
Ce qui revenait, en somme, à révéler le code à tout le personnel militaire du site. Les généraux étaient manifestement obsédés par l’idée que la réponse à une attaque soviétique ne soit pas suffisamment rapide ou que les instructions du Président ne leur parviennent pas.
La nation est sauve, qu’ils disaient.
http://gizmodo.com/for-20-years-the-nuclear-launch-code-at-us-minuteman-si-1473483587
Crazy- The only one
Au moins le hockey feminine est tout en finesse:
LeMark- CowBoy Fringant
Kinkin- Tim Troll & Ted
Heckler Spray- Serial Lover
Page 9 of 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert
Page 9 of 10