Interface PVP
+10
Naerk
JosephPorta
Kinkin
Keskow
jescri
Rynn
Cryofluid
chamo
Crazy
recon
14 posters
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Interface PVP
Screenshot
Screenshot avec F5
Screenshot quand t'es injured
Seulement pour 1280x1024
Bonus:
-Transparency mod
-Aim scope
-Point rouge qui s'allume quand tu fais une action
Version 1
Version 2: "Injured" prend l'écran au complet (Juste pour les jet addicts)
Version 3: "Injured" prend l'écran au complet (pour les non-drogués)
Qu'est ce que vous en pensez? Je suis ouvert aux suggestions.
Graphiques pris d'un mec sur le forum russe "Max Love" et de l'interface de stachi.
Screenshot avec F5
Screenshot quand t'es injured
Seulement pour 1280x1024
Bonus:
-Transparency mod
-Aim scope
-Point rouge qui s'allume quand tu fais une action
Version 1
Version 2: "Injured" prend l'écran au complet (Juste pour les jet addicts)
Version 3: "Injured" prend l'écran au complet (pour les non-drogués)
Qu'est ce que vous en pensez? Je suis ouvert aux suggestions.
Graphiques pris d'un mec sur le forum russe "Max Love" et de l'interface de stachi.
Last edited by recon on Sun 7 Nov - 3:18; edited 8 times in total
recon- Messages : 314
Re: Interface PVP
Pas mal, quelques remarques:
- Séparer les AP par barre de 5 ou de 6 serait pas mal.
- Y a pas moyen d'augmenter la taille du nombre d'HP?
- Le log ouvert me parait un poil trop grand.
- Séparer les AP par barre de 5 ou de 6 serait pas mal.
- Y a pas moyen d'augmenter la taille du nombre d'HP?
- Le log ouvert me parait un poil trop grand.
Crazy- The only one
Merci pour le feedback. Je pense pas que c'est possible d'augmenter la taille du nombre d'HP.
Update:
-Les chiffres 5 et 10 en rouge
-log plus petit
-Notifications addicted/injured/radiated en bas à droite pour être plus visible
Screenshot
Update:
-Les chiffres 5 et 10 en rouge
-log plus petit
-Notifications addicted/injured/radiated en bas à droite pour être plus visible
Screenshot
Ca c'est cool ! beau boulot ! Finie les rafales en carton et les miss parceque t'a perdu les yeux et autres joyeusetés !
chamo- Last Action Hero
En plus ça dramatise le fait d'être injured, trop bien.
Cryofluid- Liquo plasma
Jusqu'a présent j'utilisais des interface plus classique, n'aimant pas trop le coté "kitch" des interfaces PVP.
Merci pour ton boulot, me reste plus qu'a télécharger ^^
Merci pour ton boulot, me reste plus qu'a télécharger ^^
Les liens sont morts ? Ils ne chargent pas ....
Edit: Ah non, c'est le site qui est planté pour le moment ...
Edit: Ah non, c'est le site qui est planté pour le moment ...
jescri- Bomberman
Y'aurait-il espoir de le faire pour ceux qui comme moi sont en 1024X768 svp
Keskow- Full pepper mustache
Bienvenu au club des 1024*768 Keskow
jescri- Bomberman
Ahhh, je vais y penser. La raison pourquoi beaucoup de modders ne font pas plusieurs résolution c'est parce qu'il faut pratiquement recommencer à zéro.
Je compatis Recon, mais +1 pour 1024x768, sur mes ordis portables j'en ai grave besoin
Kinkin- Tim Troll & Ted
Pour tes travaux recon : l'addiction aux cigarettes est signalée maintenant.
chamo- Last Action Hero
Tiens Recon, tu ferais pas un injured un ptit peu plus classe avec un truc dans ce gout là :https://2img.net/r/ihimizer/img832/4371/ecra2copie.png ?
Ou au moins que le rouge prenne pas tout l'écran, juste les bord. Là c'est limite gênant (si par ex tu peux pas te soigner).
Ensuite je pense sérieusement que tu devrais mettre le gun au milieu: autant quand un ennemi est recouvert par l'interface au milieu, il suffit de bouger l'cran, autant quand c'est dans un coin... Baisé t'es bon pour le F4. Au final ça prend autant de place et ca permet de mieux surveiller ses muns/HP.
Pour finir, sauf si t'as pas mis à jour tes screens: un log plus petit!
Ou au moins que le rouge prenne pas tout l'écran, juste les bord. Là c'est limite gênant (si par ex tu peux pas te soigner).
Ensuite je pense sérieusement que tu devrais mettre le gun au milieu: autant quand un ennemi est recouvert par l'interface au milieu, il suffit de bouger l'cran, autant quand c'est dans un coin... Baisé t'es bon pour le F4. Au final ça prend autant de place et ca permet de mieux surveiller ses muns/HP.
Pour finir, sauf si t'as pas mis à jour tes screens: un log plus petit!
Crazy- The only one
Tadam ! Merci Kinkin ! La notification d'injured est la !
Donc, 3 versions celon les gouts :
- Tres Transparent (un peu rouge): sang1
- Moins Transparent: sang2
- Peu Transparent (très rouge): sang3
Pour l'installer c'est très simple, il suffit d'enregister l'image de votre choix sous le nom de Notification1 dans le répertoire data/art/intrface
Exemple avec la version très rouge :
Donc, 3 versions celon les gouts :
- Tres Transparent (un peu rouge): sang1
- Moins Transparent: sang2
- Peu Transparent (très rouge): sang3
Pour l'installer c'est très simple, il suffit d'enregister l'image de votre choix sous le nom de Notification1 dans le répertoire data/art/intrface
Exemple avec la version très rouge :
chamo- Last Action Hero
Y'a pas moyen d'avoir un truc dans ce style?
JosephPorta- Mec chelou
En tout cas j'aimerais bien avoir la taille du health a ce niveau la ! Et pis une petite image pour montrer que tu te sens pas bien aussi !
chamo- Last Action Hero
ça doit etre changeable ça, y'a juste la tete à la doom qu'on peut pas avoir mais la taille des infos on doit pouvoir...
Au passage Recon si tu as besoin de quoi que ce soit coté image, passe commande ! Ca me ferait plaisir de bosser sur une interface Lawyer
Edit : fait chier je peux pas choper la version 3 sur mediafire.... leur serveur merdoie !
Au passage Recon si tu as besoin de quoi que ce soit coté image, passe commande ! Ca me ferait plaisir de bosser sur une interface Lawyer
Edit : fait chier je peux pas choper la version 3 sur mediafire.... leur serveur merdoie !
Kinkin- Tim Troll & Ted
Kinkin wrote:ça doit etre changeable ça, y'a juste la tete à la doom qu'on peut pas avoir mais la taille des infos on doit pouvoir...
Cool!
Comme crazy a suggeré, je pense a faire une version avec le gun au milieu. Mais je suis vraiment pas sûr du design encore. Quand on aura fini avec ça je vais le mettre en 1028x768.
So far c'est un peu laid , des designs vite fait:
screen
screen2
Pas besoin de AC. Je trouve ça dommage de laisser le TURN/CMBT à droite comme ça, c'est laid. Postez vos suggestions/sketch.
Pour le turn/cbt, je me demandais si c'était possible de modifier le fichier .frm pour le rendre invisible quand il n'était pas activé. Sinon, je suggérerai de le mettre sous le log (que je trouve toujours trop grand ;p)
Sinon je préfère la première proposition.
Sinon je préfère la première proposition.
Crazy- The only one
Alors Kinkin, tu peux faire quelque chose comme ça? https://i.imgur.com/1FRja.jpg
Faut juste modifier main.png.
Pour le TURN/CMBT j'ai décidé de juste l'enlever au complet pour ma version personnel...le jour que je tombe dans un turn based je vais juste changer mon interface.
Pour le TURN/CMBT j'ai décidé de juste l'enlever au complet pour ma version personnel...le jour que je tombe dans un turn based je vais juste changer mon interface.
Mmmh, le truc bien du bouton, c'est qu'il t'indique aussi si t'es en combat en temps réel... (et donc si tu peux ou non sortir).
Crazy- The only one
recon wrote:Alors Kinkin, tu peux faire quelque chose comme ça? https://i.imgur.com/1FRja.jpg
??? Un truc comme quoi ? On en parle ce soir
Kinkin- Tim Troll & Ted
Premier jet :
Kinkin- Tim Troll & Ted
Wow! Je m'attendais pas à ça après juste quelques heures...gêne toi pas a modifier les autres images aussi, big.png, greendot.png, reddot.png, etc. N'oublie pas qu'on on ne peut pas modifier la grandeur des HP et des chiffres pour les muns/détérioration. Je dis pas que c'est impossible, mais compte pas sur ça pour maintenant. Mais la grandeur des APs, le gun, et vraiment tout le reste peut être modifié.
Le travail pour une interface lawyers officielle a commencé! On a besoin d'un Cryo ou d'un Gasoil pour créer le menu screen. (mais il faut parler des détails avant de commencer le travail)
On pourrait aussi modifier les loading screens avec un image pack comme ça: http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=2474.0
Le travail pour une interface lawyers officielle a commencé! On a besoin d'un Cryo ou d'un Gasoil pour créer le menu screen. (mais il faut parler des détails avant de commencer le travail)
On pourrait aussi modifier les loading screens avec un image pack comme ça: http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=2474.0
Pour les AC/mun je pense que y'a suffisamment de place dans les deux petits compteurs que j'ai fait. Après le rectangle pour les guns est peut etre un peu petit car avec un minigun par exemple ça dépasse de chaque coté.
Pour les chiffres en bas j'essai de trouver un truc sympa qui ressemble à une jauge, mais ça fait pas de boulot vu le nombre d'images.
Je pense aussi pousser le vice à faire un skin pour la messageBox.
Et pour la notification de déplacement/tir, je vais coller une vieille ampoule ça va être sympa !
Pour les chiffres en bas j'essai de trouver un truc sympa qui ressemble à une jauge, mais ça fait pas de boulot vu le nombre d'images.
Et pour la notification de déplacement/tir, je vais coller une vieille ampoule ça va être sympa !
Last edited by Kinkin on Fri 26 Nov - 12:28; edited 1 time in total
Kinkin- Tim Troll & Ted
Oui Naerk que tu as ressorti exactement l'image que j'avais dans l'idée d'utiliser pour le main mais que j'arrivais pas à retrouver sur le forum !
Question à cent balles : Peut-on gérer la "hauteur" des images qui se superposent ? Si c'est pas le cas il faudra que je bidouille des tranche pour les AP en bas(et le bout de cable qui passe par dessus).
Au fait voilà pourquoi j'étais à moitier AFK a reno hier soir :p J'étais trop motivé à la tâche que j'effectuais !
Question à cent balles : Peut-on gérer la "hauteur" des images qui se superposent ? Si c'est pas le cas il faudra que je bidouille des tranche pour les AP en bas(et le bout de cable qui passe par dessus).
Au fait voilà pourquoi j'étais à moitier AFK a reno hier soir :p J'étais trop motivé à la tâche que j'effectuais !
Kinkin- Tim Troll & Ted
Tiens, tant qu'à faire, j'aimerais bien une WM avec le Symbole Lawyer gravé sur le côté, et gravé au couteau des trucs comme "OUTLAWS PUNISHED: IIII IIII IIII"
Vous croyez que pour l'image principale on peut mettre des fichiers frames? Parce qu'à la limite on pourrait faire les drapeaux qui bougent, les mecs qui checkent leurs guns toussa...
Évidemment toutes les jolies illustrations ajoutées aux écrans de chargement.
Pour la barre d'AP: l'idée d'une jauge qui se remplit est pas mal, on peut même les faire en frames pour que ça ressemble à un liquide ;p
NB: OSEF de l'AC
Bon, et puis ensuite, je vais m'atteler à mon Grand Projet: booster les animations de morts pour les rendre plus classe et plus correspondante à l'endroit où on tire en général (aka=yeux).
Vous croyez que pour l'image principale on peut mettre des fichiers frames? Parce qu'à la limite on pourrait faire les drapeaux qui bougent, les mecs qui checkent leurs guns toussa...
Évidemment toutes les jolies illustrations ajoutées aux écrans de chargement.
Pour la barre d'AP: l'idée d'une jauge qui se remplit est pas mal, on peut même les faire en frames pour que ça ressemble à un liquide ;p
NB: OSEF de l'AC
Bon, et puis ensuite, je vais m'atteler à mon Grand Projet: booster les animations de morts pour les rendre plus classe et plus correspondante à l'endroit où on tire en général (aka=yeux).
Crazy- The only one
Les Frm personnalisés ont l'air de merdé, le patch animation replacement marche plus depuis les updates du week end dernier...
Moi ma principal ça va être de modifier ces putins de boutons gros une tete d'épingle "Town/World" et "Follow/Cancel"... Sur un écran HD en 1900x1200 c'est comme cliquer sur un : o => trop petit !!!! C'est bien en 640x480, mais plus à hautes résolutions !
Moi ma principal ça va être de modifier ces putins de boutons gros une tete d'épingle "Town/World" et "Follow/Cancel"... Sur un écran HD en 1900x1200 c'est comme cliquer sur un : o => trop petit !!!! C'est bien en 640x480, mais plus à hautes résolutions !
Kinkin- Tim Troll & Ted
Vite fait:Kinkin wrote:Pour les AC/mun je pense que y'a suffisamment de place dans les deux petits compteurs que j'ai fait. Après le rectangle pour les guns est peut etre un peu petit car avec un minigun par exemple ça dépasse de chaque coté.
Le rectangle à droite devrait être la grandeur exact du rectangle des HP.
Pour le gun la grandeur ne dérange pas, ça peut être modifié. Faut juste le faire un peu plus grand pour qu'on puisse cliquer dessus facilement.
Si tu peux intégrer le TURN/CMBT avec le message box, vas-y. Sinon on le laisse à droite.
Non.Kinkin wrote:
Question à cent balles : Peut-on gérer la "hauteur" des images qui se superposent ?
Pour le Town/World et Follow/Cancel un mec l'avait déjà fait sur le forum, on l'intégrera dans l'interface.
Tu peux scaler le bloc d'affichage de l'arme (j'entends pour les vignettes d'armes ?). Parce que là j'ai l'impression que comme sur la combat interface mark2 ça va dépasser.
J'up dans quelques heures les nouveautés, je pourrai déjà te fournir ce soir certaines images qui sont pretes faudra qu'on voit comment tricher pour certains effets de "calques".
J'up dans quelques heures les nouveautés, je pourrai déjà te fournir ce soir certaines images qui sont pretes faudra qu'on voit comment tricher pour certains effets de "calques".
Kinkin- Tim Troll & Ted
V2 :
La petite loupiote à droite du slot d'arme pour la notification "red dot" de l'ancienne interface (Donc switch image ampoule allumée/éteinte).
Edit : on va garder les ronds vert/rouges tels que pour les AP, mon autre idée à base jauge ne permet pas de savoir avec précision le nombre d'AP... A moins de rajouter de la hauteur à cette bandelette et on veut quand même que ça prenne le moins de place possible.
Edit 2 : quelques défauts lissés
y'a encore un petit souci sur la cable noir à gauche mais la transparence devrait etre mieux prise en charge dans le jeu, enfin les détail de transparence des dégradés on verra ça à l'intégration.
La petite loupiote à droite du slot d'arme pour la notification "red dot" de l'ancienne interface (Donc switch image ampoule allumée/éteinte).
Edit : on va garder les ronds vert/rouges tels que pour les AP, mon autre idée à base jauge ne permet pas de savoir avec précision le nombre d'AP... A moins de rajouter de la hauteur à cette bandelette et on veut quand même que ça prenne le moins de place possible.
Edit 2 : quelques défauts lissés
y'a encore un petit souci sur la cable noir à gauche mais la transparence devrait etre mieux prise en charge dans le jeu, enfin les détail de transparence des dégradés on verra ça à l'intégration.
Kinkin- Tim Troll & Ted
Le log doit absolument être transparent ;p
Crazy- The only one
Bientendu :p
Ca fait partie des détails qu'on va voir à l'intégration !
Ca fait partie des détails qu'on va voir à l'intégration !
Kinkin- Tim Troll & Ted
Note pour plus tard : je verrais plus HP à gauche dans le rond et les AC dans la petite box droite (au passage c'est micro-onde à la base cette boite à droite :p)
Sur cette meme box, le bouton sur la droite pourrait etre déplacé et mis sur une box similaire pour les TURN/CMBT.
Kinkin- Tim Troll & Ted
Voilà à quoi ça pourrait ressembler* :
*Typos et couleurs de typos non-contractuelles
*Typos et couleurs de typos non-contractuelles
Kinkin- Tim Troll & Ted
Waou c classe
Cryofluid- Liquo plasma
Prêt à intégrer pour le travail de dimension des blocs :
Partie centrale :
Partie de droite F5 :
L'ampoule de notification marche/arrêt :
Partie centrale :
Partie de droite F5 :
L'ampoule de notification marche/arrêt :
Kinkin- Tim Troll & Ted
Un grand A ! Putain sa gère. Et le log, on peut le faire sortir avec F5 quand meme non ?
Sinon, excellent les Hp sont super bien visibles, génial !
Sinon, excellent les Hp sont super bien visibles, génial !
chamo- Last Action Hero
Oui la touche F5 fera apparaitre tout le panneau gauche, d'où le découpage en 2 de l'interface :
Kinkin- Tim Troll & Ted
Kinkin- Tim Troll & Ted
J'ai recommencé le code au complet, c'est vraiment optimisé maintenant. C'est aussi beaucoup plus facile a le modifier.
Latest Version
Latest Version
Les chiffres dans les AP sont pas la. C'est temportaire ?
Sinon ça à l'air de marché nikel.
Sinon ça à l'air de marché nikel.
chamo- Last Action Hero
On va voir ça aujourd'hui pour les AP, à défaut il faudrait laisser l'ancien système d'AP, je modifierai juste les images/couleurs à la fin .
Kinkin- Tim Troll & Ted
Euh la lampe de notification des APs, ce serait possible de l'avoir en rouge plutôt qu'en jaune? Pas assez voyant le jaune. (un peu comme ya à droite de l'AC, qui devrait d'ailleurs disparaitre)
Crazy- The only one
Dernière version, tu peux la rechoper directement pour bosser dessus Recon mais je crois qu'on tient le bon bout !
L'interface est dès à présent "fully operationnal" ! On peut presque parler de version 1.0, pour le reste ça sera du remplacement d'image dans la durée !
Elle est configurée de base pour les crippler, seule la résolution 1280x1024 pour l'instant, mais vous pouvez tout de même l'utiliser sur du 1024x768 (il vous manquera juste un morceau de la message box sur la gauche !).
Enjoy ! Maintenant on va pouvoir rendre la justice !
http://www.mediafire.com/?8pr46dkdxp2r58z
L'interface est dès à présent "fully operationnal" ! On peut presque parler de version 1.0, pour le reste ça sera du remplacement d'image dans la durée !
Elle est configurée de base pour les crippler, seule la résolution 1280x1024 pour l'instant, mais vous pouvez tout de même l'utiliser sur du 1024x768 (il vous manquera juste un morceau de la message box sur la gauche !).
Enjoy ! Maintenant on va pouvoir rendre la justice !
http://www.mediafire.com/?8pr46dkdxp2r58z
Kinkin- Tim Troll & Ted
Kinkin- Tim Troll & Ted
Vraiment du beau boulot => au moins nos dev internes ils bossent eux (pas comme les dilettantes de fonline 2238)
Cryofluid- Liquo plasma
Man, so far c'est vraiment awesome. J'ai modifié le main.png, il y avait des lignes dans le coin en bas à gauche.
http://www.mediafire.com/?8ccok7j7k04vxv9
http://www.mediafire.com/?8ccok7j7k04vxv9
Page 1 of 3 • 1, 2, 3