Recensement des AGENTS ACTIFS
+15
Naerk
Huitzilin
Old Lukh
Jack_Fr
Berko
groscul
JosephPorta
Slaz QC
Crazy
LeMark
Heckler Spray
Pozzo
chamo
Rynn
Cryofluid
19 posters
Page 1 of 2 • 1, 2
Recensement des AGENTS ACTIFS
État de la force de frappe:
Chaque personne concernée est priée d'éditer ce tableau afin de placer son nom en conséquence.
Chaque personne concernée est priée d'éditer ce tableau afin de placer son nom en conséquence.
_____Sûrement morts (pas de nouvelles)______ | _____Lawyers Actifs_____ | ____Extérieur Agence sur 2238___ | ___presque morts ou à la retraite___ (en stand by) | |||
Pyrale | Chamo | Shangalar | Gasoil | |||
Adrien | Rynn | GrosCul | Reco(n) | |||
Leham | Saner | Joseph | Pozzo | |||
deudeu | Slaz | Junka | Keigoris | |||
Barberase | Jescri | Huitzilin | ||||
Narakis | Varandas | Astarot | ||||
Jack | Keskow | Naossano | ||||
Eugene | NaerK | |||||
Crocus | Heckler | |||||
Martinovskyy | Cryofluid | |||||
Old Lukh | Kinkin | |||||
Bumbo | Black Key | |||||
Arry | Lunoi | |||||
LeMark | ||||||
Crazy | ||||||
Sishare | ||||||
Berko | ||||||
TOTAL :13 | TOTAL : 17 | TOTAL : 07 | TOTAL : 04 |
Last edited by Cryofluid on Fri 8 Oct - 12:18; edited 24 times in total
Cryofluid- Liquo plasma
Re: Recensement des AGENTS ACTIFS
M'en fout j'y suis deja
chamo- Last Action Hero
J'ai voulu éditer mais comme j'ai déjà commencé à fumer ce soir je sens que jvais pas y arriver.
Vous pouvez me mettre dans "un peu des deux".
Pozzo- Messages : 486
Oh putain, c'est aussi affreux à éditer que la syntaxe Wiki !!!
Heu, je ferai ça plus tard...
Heu, je ferai ça plus tard...
Heckler Spray- Serial Lover
Pozzo wrote:J'ai voulu éditer mais comme j'ai déjà commencé à fumer ce soir je sens que jvais pas y arriver.
Fait, mais bon j'ai casser le tableau :/
LeMark- CowBoy Fringant
Pozzo wrote:J'ai voulu éditer mais comme j'ai déjà commencé à fumer ce soir je sens que jvais pas y arriver.
De même.
Crazy- The only one
100% 2238.
Slaz QC- Lawyer Ranger
JosephPorta- Mec chelou
Alors expliquez-moi pourquoi moi quand j'édite, j'ai ça:
Cryofluid- Liquo plasma
ça quoi ? un grand rien ?
Edit: Actualise Pozzo, j'avais foiré le lien
Edit: Actualise Pozzo, j'avais foiré le lien
J'avoue Cryo, c'est dégueulasse. Comment ça se fait ? Moi qui me fait chier avec l'autre affreuse syntaxe.
Jack_Fr- Messages : 1014
Rynn a trouvé la solution, il faut cliquer sur l'icône ci-dessous pour pouvoir éditer le tableau proprement:
Cryofluid- Liquo plasma
Je suis passé à 100% 2238.
Sur TLA, je comptais pexer la journée et jouer en groupe le soir mais un surplus de travail m'oblige à ne me concentrer qu'au 2238...
Et j'ai rajouté Jack dans la colonne "aucun des deux" parce qu'il refusait de se ranger dans une colonne.
"Jack, you are number 6."
"I am not a number! I am a free man!"
Sur TLA, je comptais pexer la journée et jouer en groupe le soir mais un surplus de travail m'oblige à ne me concentrer qu'au 2238...
Et j'ai rajouté Jack dans la colonne "aucun des deux" parce qu'il refusait de se ranger dans une colonne.
"Jack, you are number 6."
"I am not a number! I am a free man!"
Cryofluid- Liquo plasma
Tu devrais rajouter une colonne "sûrement morts" pour tous ceux qui ne donnent pas signe de vie depuis des semaines...
Last edited by Heckler Spray on Sun 19 Sep - 10:54; edited 1 time in total
Cryofluid- Liquo plasma
Plop wastlanders,
Désolé de ne pas avoir donné signe de vie mais avec mon implantation du coté de Paris et mon nouveau taff je n'ai trouver le temps de poster quoi que soit.
J'ai essayer de rejouer un peu mais les temps de déplacement augmentés m'ont achevés...
Je n'ai pas envie de dire adieu à la communauté des Lawyers mais je vais passer en stand-by pour quelques temps.
Si ce break sabbatique ne conviens pas j'assume pleinement mon retrait (ss doute temporaire) de Fonline et quitterai les rangs des TTTLA.
A une prochaine dans les wastlands.
Désolé de ne pas avoir donné signe de vie mais avec mon implantation du coté de Paris et mon nouveau taff je n'ai trouver le temps de poster quoi que soit.
J'ai essayer de rejouer un peu mais les temps de déplacement augmentés m'ont achevés...
Je n'ai pas envie de dire adieu à la communauté des Lawyers mais je vais passer en stand-by pour quelques temps.
Si ce break sabbatique ne conviens pas j'assume pleinement mon retrait (ss doute temporaire) de Fonline et quitterai les rangs des TTTLA.
A une prochaine dans les wastlands.
Old Lukh- Messages : 108
Cool des nouvelles !
Reviens nous voir quand tu veux
Reviens nous voir quand tu veux
chamo- Last Action Hero
Rah, dommage, on commençe à avoir un parc automobile conséquent, pour palier au problème du déplacement, tu sais.
Enfin bref.
Content d'avoir de tes nouvelles. Reviens quand tu veux, tu auras toujours ta place ici, pas de problème. On est pas dans une entreprise de la vraie vie, hein.
J'espère que tu reviendras, mec, ta bonne humeur et tes talents de scout nous manquent...
A bientôt !
Enfin bref.
Content d'avoir de tes nouvelles. Reviens quand tu veux, tu auras toujours ta place ici, pas de problème. On est pas dans une entreprise de la vraie vie, hein.
J'espère que tu reviendras, mec, ta bonne humeur et tes talents de scout nous manquent...
A bientôt !
J'ai du mal à croire qu'on soit 18 membres dit "actifs", quand je vois qu'on était que 6 entre 21h00 et 23h00 ce soir....
Il faut continuer à recruter... les joueuers vont et viennent... c'est comme ça...
Phase 1 : Préséentation A NOUVEAU de la TEAM sur le site Officiel ( traduction en anglais en cours de la présentation postée sur FOgen by gazoil normalement)
Phase 2 : TTTLA FOREIGN LEGION à préparer en vue de l'intégration de membre/teams etrangères
Phase 1 : Préséentation A NOUVEAU de la TEAM sur le site Officiel ( traduction en anglais en cours de la présentation postée sur FOgen by gazoil normalement)
Phase 2 : TTTLA FOREIGN LEGION à préparer en vue de l'intégration de membre/teams etrangères
chamo- Last Action Hero
4 joueurs à 23 heures.... 2 à minuit....
0h30 : tout seul.
Ca me rappelle une époque, ça.
0h30 : tout seul.
Ca me rappelle une époque, ça.
Personnellement j'ai beaucoup plus de temps en ce moment pour fonline mais je viens de constater que je n'ai rien a y faire, pas motivé à crafter, ni à aller miner, ni à patrouiller, ni faire de nouveau perso. Quoi que l'idée de dynamiter le fermier me fait garder espoir .. oups j'en ai trop dit!
Quand est-ce qu'on va à Glow?
Berko- Messages : 198
Uh Uh Uh C't'un peu trop tard maintenant...
JosephPorta- Mec chelou
Les Orphans sont déjà passé!!! MOUaHAAaHAaH MouAHAhAHA!!!
3/3 connecté, c'est de la pure folie.
Huitzilin- Buildeur extrémiste
<===========================UP!=========================>
N'hésitez pas à l'éditer.
Rappel pour faciliter l'édition du tableau:
N'hésitez pas à l'éditer.
Rappel pour faciliter l'édition du tableau:
Cryofluid- Liquo plasma
Huitzilin wrote:Les Orphans sont déjà passé!!! MOUaHAAaHAaH MouAHAhAHA!!!
C'est pas un truc renouvelable ?
Si mais je m'en fous Niark!
Plus sérieusement, oui, les stocks se renouvellent et il parait même qu'ils s'accumulent.
On y a trouvé un Megapowerfist, le st Graal du unarmed.
Plus sérieusement, oui, les stocks se renouvellent et il parait même qu'ils s'accumulent.
On y a trouvé un Megapowerfist, le st Graal du unarmed.
Huitzilin- Buildeur extrémiste
Je suis tout triste en voyant cette liste... Apparemment le wasteland se dépeuple... Faut mettre plus de filles pour repeupler :p
Et pis ouvrir des maternités pour diminuer la mortalité infantile :p
Et pis ouvrir des maternités pour diminuer la mortalité infantile :p
Old Lukh- Messages : 108
... ou bien tu n'as qu'à revenir parmis nous, ce sera déjà un bon début.
L'Agence est en hibernation pour l'instant.
En plus, les derniers agents actifs commencent à se répartir en 2 groupes (oui je sais quand on coupe une miette en 2, reste pus grand chose...):
=> La branche dure qui refuse l'ouverture RP tentée par les Rogues à BH.
=> La branche soft qui est pour sortir BH de notre juridiction ou sans en arriver là, de déclarer cette zone neutre
=> quand on y est allé avec Joseph et Huit, les Rogues et les Samaritans (équipe russe Role Play défendue par les Rogues) nous ont réaffirmé que les TTTLA étaient les bienvenus à BH.
Bon bien sûr, c'est le début et il y a eu un petit couac avec Joseph (rien n'est parfait dans le wasteland...)
En plus, les derniers agents actifs commencent à se répartir en 2 groupes (oui je sais quand on coupe une miette en 2, reste pus grand chose...):
=> La branche dure qui refuse l'ouverture RP tentée par les Rogues à BH.
=> La branche soft qui est pour sortir BH de notre juridiction ou sans en arriver là, de déclarer cette zone neutre
=> quand on y est allé avec Joseph et Huit, les Rogues et les Samaritans (équipe russe Role Play défendue par les Rogues) nous ont réaffirmé que les TTTLA étaient les bienvenus à BH.
Bon bien sûr, c'est le début et il y a eu un petit couac avec Joseph (rien n'est parfait dans le wasteland...)
Last edited by Cryofluid on Fri 22 Oct - 14:07; edited 1 time in total
Cryofluid- Liquo plasma
Cryofluid wrote:
La branche dure qui refuse l'ouverture RP tentée par les Rogues à BH.
A ouais? ils veulent faire des CS de eux-même?
LeMark- CowBoy Fringant
L'Agence est en hibernation pour l'instant.
=> La branche dure qui refuse l'ouverture RP tenter par les Rogues à BH.
Oui, ça m'a mis mal à l'aise hier soir de voir le groupe se scinder en deux sans en parler plus que ça.
Même si je me classerais dans le groupe "soft" (=l'animation rp du wasteland avant tout, on retient plus facilement une soirée de type "event de pozzo à BH" qu'une soirée full PVP gagnée à la Pyrrhus), c'est vrai que je demanderai aux rogues une "contrepartie", nous laisser Redding pour y injecter notre RP. Car c'est vrai que je vois aucune raison que les rogues défendent le RP quand ça les "arrange" (BH), mais qu'en revanche, ils se permettraient de détruire les autres au nom du "fun". Bizarrement, leur affaire, ça me rappelle l'épisode des mercenaires, qui étaient "neutres" avec tout le monde (donc fallait pas les tuer quand ils étaient en sous nombre), par contre, qu'ils se permettaient de tout défoncer quand ils étaient nombreux car ils s'ennuyaient.
Naerk- ManMadeMachine
C'est à cause de New Vegas, tout ça !!!
Perso, j'avoue que depuis deux demaines, j'ai du mal à jouer deux soirs d'affilée, en raison de la fatigue, mais en aucun à cause d'un manque de motivation.
Le projet des Rogues est un pas en avant, il apporte un plus au Wasteland, même si nous sommes ennemis sur le champ de bataille.
Qui n'a jamais rêvé de la fin du clivage PK/anti-PK ? Des factions ayant une attitude similaire pourraient se faire la guerre, pour une autre raison, tout en ayant des terrains neutres, cela apporterait de la cohérence et de la profondeur.
Perso, j'avoue que depuis deux demaines, j'ai du mal à jouer deux soirs d'affilée, en raison de la fatigue, mais en aucun à cause d'un manque de motivation.
Le projet des Rogues est un pas en avant, il apporte un plus au Wasteland, même si nous sommes ennemis sur le champ de bataille.
Qui n'a jamais rêvé de la fin du clivage PK/anti-PK ? Des factions ayant une attitude similaire pourraient se faire la guerre, pour une autre raison, tout en ayant des terrains neutres, cela apporterait de la cohérence et de la profondeur.
Heckler Spray wrote:C'est à cause de New Vegas, tout ça !!!
+1!!!!
Il est tellement simpliste d'être de la gang qui bute tout le monde ou de celle qui ne tire pas en premier...
LeMark- CowBoy Fringant
Yep.
Je reconnais qu'à la longue, ce clivage trop binaire me lasse (d'ailleurs à la base on voulait pas faire ça, on voulait faire un état totalitaire, c'est les autres qui nous ont enfermé dans cette catégorie binaire (les VSB ne nous aident pas non plus en prônant haut et fort leur "anti-PK" attitude sans la nuancer par autre chose plus "rôle play"=> le but d'une faction post-apo même du coté du bien ne peut se réduire à ça, il doit y avoir une idéologie plus grande derrière)).
Je reconnais qu'à la longue, ce clivage trop binaire me lasse (d'ailleurs à la base on voulait pas faire ça, on voulait faire un état totalitaire, c'est les autres qui nous ont enfermé dans cette catégorie binaire (les VSB ne nous aident pas non plus en prônant haut et fort leur "anti-PK" attitude sans la nuancer par autre chose plus "rôle play"=> le but d'une faction post-apo même du coté du bien ne peut se réduire à ça, il doit y avoir une idéologie plus grande derrière)).
Cryofluid- Liquo plasma
Yo
Je passe faire un ptit coucou vite fait. J'ai pas retrouvé le topic des RTT donc je préviens ici que je risque de ne pas revenir jouer. Le boulot me prend du temps et j'essaye de me consacrer à des activités plus "saines" comme les jdr, warhammer, ma copine, etc.
Je pense avoir fait le tour de FOnline pour l'instant et je n'ai plus envie d'y jouer.
Mais qui sait peut-être un jour où une révolution aura eu lieu sur le jeu.
Pour ceux qui veulent rester en contact vous pouvez demander mon facebook à Heckler ou Josef.
Portez-vous bien les loulou et BONNE ANNÉE !!
Je passe faire un ptit coucou vite fait. J'ai pas retrouvé le topic des RTT donc je préviens ici que je risque de ne pas revenir jouer. Le boulot me prend du temps et j'essaye de me consacrer à des activités plus "saines" comme les jdr, warhammer, ma copine, etc.
Je pense avoir fait le tour de FOnline pour l'instant et je n'ai plus envie d'y jouer.
Mais qui sait peut-être un jour où une révolution aura eu lieu sur le jeu.
Pour ceux qui veulent rester en contact vous pouvez demander mon facebook à Heckler ou Josef.
Portez-vous bien les loulou et BONNE ANNÉE !!
Arg...
Dommage. On aurait pu bien s'amuser à Redding... Je suis même sûr qu'on aurait pu te faire oublier Broken Hills.
Bon, je te comprend, normal que la lassitude s'installe, et surtout quand on a d'autres occupations. Enfin, même si je reste en contact avec toi, j'espère que tu repasseras nous voir quand il y aura du nouveau et du sensationnel sur FOnline !!!
[Off-topic : pour ceux qui s'inquiètent de ne pas me voir ces temps-ci (mais si, il doit bien y en avoir ), désolé, mais je n'ai vraiment pas assez de temps à consacrer à Fonline en ce moment, mais je devrai pouvoir me libérer un peu plus à partir de la semaine prochaine, et aussi le reste du mois de janvier]
Dommage. On aurait pu bien s'amuser à Redding... Je suis même sûr qu'on aurait pu te faire oublier Broken Hills.
Bon, je te comprend, normal que la lassitude s'installe, et surtout quand on a d'autres occupations. Enfin, même si je reste en contact avec toi, j'espère que tu repasseras nous voir quand il y aura du nouveau et du sensationnel sur FOnline !!!
[Off-topic : pour ceux qui s'inquiètent de ne pas me voir ces temps-ci (mais si, il doit bien y en avoir ), désolé, mais je n'ai vraiment pas assez de temps à consacrer à Fonline en ce moment, mais je devrai pouvoir me libérer un peu plus à partir de la semaine prochaine, et aussi le reste du mois de janvier]
ésolé, mais je n'ai vraiment pas assez de temps à consacrer à Fonline en ce moment, mais je devrai pouvoir me libérer un peu plus à partir de la semaine prochaine, et aussi le reste du mois de janvier
tout itou pour moi
JosephPorta- Mec chelou
Petite update (cf 1er post), ca fait jamais de mal...
On s'en sort plutot bien, d'ailleurs.
N'hesitez pas a modifier s'il y a des erreurs.
On s'en sort plutot bien, d'ailleurs.
N'hesitez pas a modifier s'il y a des erreurs.
Varandas y est. Pour Black Key, en membre exterieur a l'Agence, alors ?
Page 1 of 2 • 1, 2