Chroniques du Wasteland
3 posters
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert
Page 1 of 1
Chroniques du Wasteland
Pour ceux qui zonerais pas trop du coté de Fallout Génération, il y a quelques semaine est née un petit projet intitulé "Les Chroniques du Wasteland".
L'objectif de la chose est de présenter en audio ce qui ce fait autour de fallout en particulier et des univers post-apocalyptique en général.
Ca se passe dans les News de Fallout Generation et à l'heur actuelle il y a 3 épisodes:
Episode 2:
Leelh: Présentation...
Présentation du mod pour fallout 2: European Commonwealth...
Episode 3:
Fallout-Online by interplay...
Fonline: Some news à propos des futurs nouveautés...
Fallout 3: présentation de quelques Mods...
Pourquoi je fait ce pavée ? Parceque ça !
Demain matin Izual & Co prépare un truc pour les 1 an de l'OBT 3 de FOnline et nous invite tous.
L'objectif de la chose est de présenter en audio ce qui ce fait autour de fallout en particulier et des univers post-apocalyptique en général.
Ca se passe dans les News de Fallout Generation et à l'heur actuelle il y a 3 épisodes:
- Episode 1:
- Fonline: Some news...
- New Vegas: Some news...
- Présentation du mod RP pour Fallout 2
Pourquoi je fait ce pavée ? Parceque ça !
Demain matin Izual & Co prépare un truc pour les 1 an de l'OBT 3 de FOnline et nous invite tous.
Last edited by Rynn on Sat 30 Apr - 14:01; edited 1 time in total
Re: Chroniques du Wasteland
Je tenais à féliciter nos membres pour leur formidable prestation dans cette émission et saluer leur habilité à avoir réussi à placer quelques phrases entre deux tirades d'Hawk Eye, chapeau les gars !!!
Et je tenais à remercier plus particulièrement Rynn et Gros Cul pour leur brillante analyse et leur résumé très réussi de l'ère Orphans. Du grand art !!!
Ah, nostalgie....
Et je tenais à remercier plus particulièrement Rynn et Gros Cul pour leur brillante analyse et leur résumé très réussi de l'ère Orphans. Du grand art !!!
Ah, nostalgie....
Heckler Spray- Serial Lover
Re: Chroniques du Wasteland
Pas pu venir à cause de ma lan... Arf, enfin, a cause du manque de sommeil du à la lan...
JosephPorta- Mec chelou
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert
Page 1 of 1