Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Suggestion] Start at level 21

+4
Rynn
Jack_Fr
Old Lukh
Cureton
8 posters

Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty [Suggestion] Start at level 21

Post  Cureton Tue 10 Aug - 13:23

Désolé, je devrais poster sur Generation Fallout mais pour l'instant je suis temporairement banni, et je suis un peu impatient. Donc je vais commencer par mettre mon début de topic ici, pour voir vos réactions et compléter mes arguments, avant de poster le topic sur le forum officiel.

Warning: The topic author does not speak natively English. ;D

Hello.

Meaning of this topic : debate about starting game with a new character in FO:2238 at level 21.

Ok, let's go with a very difficult suggestion.

1./ Fun in FO:2238

FO:2238, as a MMORPG, gives to its players the opportunity to interact with the others. One of the main pleasures of the game mod is to try to survive in a post-apocalyptic world, where you can be killed nearly everywhere in it, because resources are low, because no order remains, because ones want to prevail by force.

This (fun) battle for surviving takes many forms, often illustrated with the contact with other players : raids, town control, caravans traps, trading.

Most of this is about Players versus Players. And most of PvP actions use Lv21 characters.

Fun in FO:2238 is in interactions, mainly in battles, where lv21 is often needed. It also takes place with Role Playing, where no level is needed. You can be Lv1 or 21, you can play your role. You're not equal if battle begins, but you're not even if two of you are Lv21. If it is, competence, equipment or character orientation will affect the issue of the battle.


2./ Why leveling in FO:2238 is not fun

Before becoming Lv21 and be able to take part in PvP actions, you need to level. Some ways of doing that :

    [li]Player(s) versus Environment[/li]
    [li]Quests[/li]


PvE could take place between environment and a group of players. Multiplayer interaction is here, and could be fun sometimes. Quests are often made solely. Fun in PvE and quests is largely unshared. Personally I hate quests and PvE in MMOG. Group PvE is something for multiplayer games, not massively multiplayer games, because the main purpose of a massively multiplayer game is to create a world where you don't need so much NPC.

It takes at least something like ten hours to get to lv21. And most players engaged in PvP tells me that 3 characters by players is needed for the moment to be effective (warrior, crafter...). Personally, I think it is a great mistake that we need more that 1 character, but I don't think a solo character should be able to do everything. MMOG means cooperation. But PvP players tells me that 3 characters are needed to gain time and be effective.

3./ Why should we start at level 21 ?

A/

We saw that the fun is often with multiplayer actions. We also saw that because we are in a MMOG, it's logical that a majority of interactions take place only between players.

Leveling is painful, as surviving is. But if surviving is part of the fun in PvP, trade, dangers of trip through the Wasteland, it's not really fun in leveling. In fact, the main purpose of leveling is to be Lv21. Is it really needed to go by leveling to begin the real fun ?

Leveling is a result of the fact that FO:2238 try to preserve the fun of Fallout. But Fallout was a solo game, and by there, leveling had a meaning, because you were only interacting with non player characters, and your possibilities were growing along with your progression.

Here, leveling is a pain because you can't be effective in PvP, where lv21 is needed, and you are constrained to interact with NPC in expectation of obtaining Lv21.

B/

Because it's only at level 21 that a player get to the real thing, we should start at 21. Leveling is uninteresting.

Yes, leveling could be more interesting, if quests are better, or by other ways. But ask yourself, is leveling so important in a Massively Multiplayer RPG ? MMORPG often use leveling, but mainly because it's a residue of solo games. And new MMORPG use it again because it became a norm. FO:2238 is different than other MMORPG, and is still in BETA.

Starting at lv21 should be considered, maybe only as a test. It could make the Wasteland more living, because now, all the leveling characters are soloing in some place. The result : desert cities, less interactions, less players interacting.

Cureton
Cureton

Messages : 61
Date d'inscription : 2010-08-03
Localisation : Abri anti-nucléaire

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  Cureton Tue 10 Aug - 14:55

Bon finalement j'ai vraiment été impatient et ai tout de suite lancé la bombe sur le forum officiel.

Si vous êtes intéressé par le débat, c'est ici que ça se passe : http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=7776.0
Cureton
Cureton

Messages : 61
Date d'inscription : 2010-08-03
Localisation : Abri anti-nucléaire

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  Old Lukh Tue 10 Aug - 15:14

1 / Le leveling comme filtre :

Le leveling est un point INDISPENSABLE de l'apprentissage du jeu!!! Si tu enlèves la difficulté du jeu ce n'est plus Fallout!!! J'aime fallout pour son leveling car il trie les joueurs à l'entrée! As tu déjà vu comme dans les autres MMO un gars te proposer d'acheter des caps contre des €/$ ? De plus il y a déjà des phénomènes parmi les joueurs, imagine une horde de kevins qui débarque... Je ne suis pas sur que d'enlever ce filtrage soit une bonne chose.

2 / Le leveling c'est bien mais ca pourrai être fun :

Fun in PvE and quests is largely unshared. Personally I hate quests and PvE in MMOG. Group PvE is something for multiplayer games, not massively multiplayer games, because the main purpose of a massively multiplayer game is to create a world where you don't need so much NPC.

As tu seulement déjà joué à Fallout?? L'esprit de fallout réside dans les NPC! Le PvE n'est certes pas très développé et je comprendrai mieux une volonté de pousser les dev à implémenter plus de contenu PvE/Quest.

3 / Le leveling permet l'appropriation de l'avatar :

MMORPG often use leveling, but mainly because it's an residue of solo games. And new MMORPG use it again because it became a norm.

Je t'arrête de suite, non ce n'est pas LA raison du leveling... As tu déjà jouer sur des serveurs ou on te propose de passer lvl max? Si oui combien de temps as tu joué (durée de vie d'un joueur sur un jeu à qui ont a enlevé la difficulté => 1 semaine max) ? La difficulté du leveling fait que tu t'attaches à ton perso, c'est le tiens! Tu feras tout pour éviter de le faire ban, slay, mis en prison etc. C'est de là que viens le coté addictif du MMO! Tout les jeux non MMO cherchent à mettre ça en place avec le suivi de tes stats!!! (CSS, TF, les dérivés de DotA : HoN LoL, SCII...).

Imagine la flopée de joueurs suicides qui déferlera sur les villes, on aura beau bannir les avatars ou leur mettre des cd de ouf pour respawn on sera envahi par les bombes ou la guérilla pygama... Sans compter les cheats fast-relog qui vont te pourrir la vie (ca pue la non ending fight en TC)... Et quand à bannir des IP tu risques de rentrer dans un cercle sans fin ou le cheat deviendra vite roi car les moyens de Fonline sont limités.

4 / La base de données n'est pas infinie :

Avec des lvl21 sous la main en permanence tout les joueurs quintupleront le nombre d'avatars y compris ceux qui ne joueront que 2 jours! Juste pour tester un large éventail de build. Imagine la taille de la base de données...

5 / Le risque à accepter ta requête :

Voir naitre un tas de requête de genre le cd de gather/craft sont trop long, baissez les... Le niveau de difficulté de survie dans le wasteland va considérablement baisser et l'intérêt du jeu également.

6 / Suggestion :

A ta place je demanderai plutôt de pouvoir modifier le perso (moyennant des caps of course) quand il atteint le lvl21, genre bouger 2 ou 3 points de special et une 100aine de %skill. Permettant ainsi de faire des perso tournée PvE/Quest au debut puis finir PvP ou d'ajuster le tir sur un perso pour le rendre optimal.
Old Lukh
Old Lukh

Messages : 108
Date d'inscription : 2010-06-19

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  Jack_Fr Tue 10 Aug - 15:22

Hmmm... T'as pas de mauvais arguments mais... non. Non, c'est pas possible. Ça achèverait de transformer le jeu en counter strike.
On se ferait nos builds 1 ST en claquant des doigts. Le leveling, ça reste une part essentielle du jeu. Pour nous c'est facile, on connait tous les trucs. D'ailleurs, le jeu est facile en général pour nous. On connait trop bien le serveur. Mais pour beaucoup de gens qui commencent juste à comprendre qu'ils ne s'en sortiront pas seuls. Ça prend beaucoup de temps, et c'est une part du jeu, et après avoir galéré longtemps, ils profitent enfin au mieux de leurs persos.
On peut pas enlever cet aspect qui est là pour rendre le jeu difficile, au moins un temps.

Puis dis moi... Toi qui vient de revenir... T'es tout juste lvl 1, tu galères à pexer et tu fais la suggestion qu'on commence tous niveau 21 ?
Démerde toi seul à monter ton perso 21 et là on pourra vraiment avoir ce débat. Parce qu'un perso en 10h, c'est quand t'y vas à fond la caisse, qu'il est dur à monter et que tu as des approvisionnements à l'infini. Et tu obtiens tout ça grâce aux crafteurs de ta team. Quand tu dois crafter tes munitions, tes armes, armures, etc., c'est une autre paire de manche. Et Crazy, lui qui n'a jamais rien crafté mais est une insurmontable brute en PvP, ne me dira pas le contraire.
Toi ça te parant chiant et inutile, mais en réalité, c'est la base du jeu. C'est vraiment la phase de découverte de toutes les difficultés du jeu, et ce serait le tuer que de lui enlever cela. Pour les gens dont le but est d'affronter les red dots ou les rogues. Oui, le leveling est chiant car on ne joue vraiment qu'au level 21. Mais pour beaucoup, le leveling fait partie du fun du jeu. Puisque c'est l'occasion de se balader, de découvrir des mobs ou d'aller en chasser des plus forts en s'associant avec d'autres.

Bref, je suis contre.

EDIT: Rah, j'ai posté en même temps que Lukh et pas le temps de lire, fais chier !
Jack_Fr
Jack_Fr

Messages : 1014
Date d'inscription : 2009-09-28

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  Cureton Tue 10 Aug - 15:42

Pour moi retirer le leveling ne retire en rien à la difficulté du jeu, puisque la difficulté principale réside dans la survie face aux autre joueurs. Un noob commençant lvl21 sera toujours un noob face aux joueurs expérimentés et/ou mieux organisés.

Je suis d'accord que le leveling fait filtre, mais dans tous les cas FOnline reste un jeu élitiste destiné aux fans de Fallout. Un kevin n'acceptera jamais de jouer dans un MMORPG où il peut perdre à tout moment son équipement.

L'armée de pyjamas ça ne tient pas, car le nombre de joueurs restera sensiblement le même malgré tout, j'en suis persuadé. Et on peut créer toutes sortes de filtres pour l'entrée au jeu.

J'ai déjà joué à NWN2 sur un serveur où on commençait presque niveau maximum. Cela se passait bien.

CC2034, un MMORPG Web filtre ses joueurs via un visa qu'il faut obtenir en passant un concours dans le jeu. Dans ce concours sont posées des questions sur l'univers, les règles... Ainsi, aucun Kevin.

Sinon j'ai déjà joué avant et je n'étais pas Lv21 mais j'ai fait de nombreuses heures de jeu. Je devais être 15 ou 16 si je me souviens bien. Je manque sans doute encore un peu de recul mais je ne lance pas ce débat avec un regard de noob qui veut direct passer 21, même si j'ai toujours détesté le leveling dans les MMOG.
Cureton
Cureton

Messages : 61
Date d'inscription : 2010-08-03
Localisation : Abri anti-nucléaire

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  Old Lukh Tue 10 Aug - 16:34

Cureton wrote:Pour moi retirer le leveling ne retire en rien à la difficulté du jeu, puisque la difficulté principale réside dans la survie face aux autre joueurs. Un noob commençant lvl21 sera toujours un noob face aux joueurs expérimentés et/ou mieux organisés.

Un noob lvl1 par rapport à un noob lvl21 à environ 400pts de skill en moins et 130pv de moins... Tu ne vois tjs pas la différence? Il monte un perso full unarmed, full grenade ou full traps et il te fais **ier pendant 3jours à faire de la guérilla, ok il ne poutrera jms un groupe mais il risque de te faire casser quelques claviers... Surtout que des pyjamas comme ça tu en verras 2 ou 3 par heures...

Cureton wrote:CC2034, un MMORPG Web filtre ses joueurs via un visa qu'il faut obtenir en passant un concours dans le jeu.

Le visa de Fonline c'est le leveling! (tu trouves tjs les réponses aux questions sur internet)
Old Lukh
Old Lukh

Messages : 108
Date d'inscription : 2010-06-19

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  Rynn Tue 10 Aug - 16:35

Je te rejoint sur certain point Zak... mais j'ai peur que ce soit trop novateur pour la population du serveur... No
Rynn
Rynn
Leader en carton
Leader en carton

Messages : 1445
Date d'inscription : 2009-09-21

http://www.fonline.fr/

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  Cureton Tue 10 Aug - 16:47

Oui je m'attends de toutes façons à ce que ce soit très mal reçu mais je garde espoir que ça éveille quelques réflexions au sein des créateurs. Après ça sera forcément rejeté par la communauté donc de toutes façons, ça ne sera pas mis en place.
Cureton
Cureton

Messages : 61
Date d'inscription : 2010-08-03
Localisation : Abri anti-nucléaire

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  groscul Tue 10 Aug - 17:22

Dommage, t'as raté la période d' XP dégréssive, ou chaque mob tué te donnait moins d' XP que le précédent. Là, c'etait chiant.
groscul
groscul

Messages : 1371
Date d'inscription : 2009-09-21
Age : 46

http://www.fonline.fr

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  Cureton Tue 10 Aug - 18:28

J'ai réorienté ma suggestion sur le forum officiel. J'ai saisi que n'avais pas perçu le réel problème, qui n'est pas le principe du leveling en soi, mais plutôt le fait que le système actuel coupait en grande partie les interactions.
Cureton
Cureton

Messages : 61
Date d'inscription : 2010-08-03
Localisation : Abri anti-nucléaire

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  Jack_Fr Tue 10 Aug - 21:41

Cureton wrote:le fait que le système actuel coupait en grande partie les interactions.
Je ne suis vraiment pas d'accord là dessus. On n'en serait pas où on en est maintenant si on était pas en équipe. Le leveling ne nous coupe absolument pas des autres. Et ce serait même plutôt le contraire. Pour certains mobs, tu auras besoin d'aide et tu prendras des gens avec toi. D'autant plus que le farming est bien plus rentable en groupe qu'en solo.
Je trouve vraiment que c'est une suggestion qui n'apporte rien. La communauté de Fonline vit sans aucun rp, et ce ne sont pas des mesures pro rp qui vont améliorer les choses. Surtout quand c'est mesure sont tout aussi pro gros bill.
Jack_Fr
Jack_Fr

Messages : 1014
Date d'inscription : 2009-09-28

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  Slaz QC Wed 11 Aug - 0:38

J'y ai aussi pensé, mais j'en suis venu à la conclusion inverse, le niveau maximum devrait être diminué. Un niveau maximum de 12 donnerait un jeu plus réaliste (favorisant le rp) et limiterait l'écart de puissance entre nouveaux joueurs et joueurs vétérants.



Slaz QC
Slaz QC
Lawyer Ranger
Lawyer Ranger

Messages : 839
Date d'inscription : 2010-07-14
Localisation : Montréal, Qc

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  JosephPorta Wed 11 Aug - 0:55

Slaz, je veux te faire l'amour tout nu What a Face J'aime ce que tu viens de dire XD
JosephPorta
JosephPorta
Mec chelou
Mec chelou

Messages : 1462
Date d'inscription : 2009-10-13

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  Slaz QC Wed 11 Aug - 1:33

Pour vue que je puisse garder mes bas!
Slaz QC
Slaz QC
Lawyer Ranger
Lawyer Ranger

Messages : 839
Date d'inscription : 2010-07-14
Localisation : Montréal, Qc

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  Cureton Wed 11 Aug - 8:54

C'est effectivement une autre solution. L'important pour moi c'est de limiter la phase de leveling qui n'apporte pas grand chose. Hier j'ai fait du leveling avec Cryo et les autres. C'était sympa mais ça reste loin d'une expérience MMORPG. On peut classer ça comme un tutoriel quoi. Mais ce n'est pas ce à quoi j'aspire quand je veux jouer à un MMOG.

Ca me donne plus l'impression de jouer à PSO ou à tout autre type de RPG multijoueurs sans réelle persistence du monde.
Cureton
Cureton

Messages : 61
Date d'inscription : 2010-08-03
Localisation : Abri anti-nucléaire

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  JosephPorta Wed 11 Aug - 9:50

Cureton wrote:C'est effectivement une autre solution. L'important pour moi c'est de limiter la phase de leveling qui n'apporte pas grand chose. Hier j'ai fait du leveling avec Cryo et les autres. C'était sympa mais ça reste loin d'une expérience MMORPG. On peut classer ça comme un tutoriel quoi. Mais ce n'est pas ce à quoi j'aspire quand je veux jouer à un MMOG.

Ca me donne plus l'impression de jouer à PSO ou à tout autre type de RPG multijoueurs sans réelle persistence du monde.


Moi je trouve ça rigolo, et j'aime bien, on en vient donc aux coups et aux douleurs, et la, y'a pas à trancher pour l'un ou l'autre.

Pis justement, j'vois pas trop oucque y'aura de la persistance si tu rencontres rien dans le désert, ou que ca n'apporte même plus un quelconque intérêt de les rencontrer si ce n'est le loot, wahou, quel persistance...

Brefle...
JosephPorta
JosephPorta
Mec chelou
Mec chelou

Messages : 1462
Date d'inscription : 2009-10-13

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  Cureton Wed 11 Aug - 9:54

Attention je n'ai jamais dit que les rencontres devaient être retirées. Elles sont essentielles à FOnline pour l'immersion. Seulement passer plusieurs soirées à chercher les rencontres pour du leveling, c'est un peu... chiant. Même si en groupe ça n'est pas non plus une corvée insoutenable.
Cureton
Cureton

Messages : 61
Date d'inscription : 2010-08-03
Localisation : Abri anti-nucléaire

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  JosephPorta Wed 11 Aug - 10:26

Cureton wrote:Attention je n'ai jamais dit que les rencontres devaient être retirées. Elles sont essentielles à FOnline pour l'immersion. Seulement passer plusieurs soirées à chercher les rencontres pour du leveling, c'est un peu... chiant. Même si en groupe ça n'est pas non plus une corvée insoutenable.


Oui, mais je pense pas me tromper en disant que 99% des rencontres que les gens font, et qu'ils n'ont justement pas envie de faire, ils sortent par la zone de sortie, du coup, à part faire plus ou moins jolie, ben voilà quoi...
JosephPorta
JosephPorta
Mec chelou
Mec chelou

Messages : 1462
Date d'inscription : 2009-10-13

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  Berko Wed 11 Aug - 19:01

Le jeu se développe, taper sur du cochons poilu ne sera sans doute pas la seule solution viable dans le futur.
Pour l'instant c'est vrai que c'est l'axe le plus fournit.
Après il y a le crafting.
Les quêtes
Les bonus comme les soins, les docs, les vols et crochetages, les rencontres décelés lors de voyages etc etc

L'aspect crafting est assez bien développé et permet d'évoluer à un rythme constant.
Les quêtes ca c'est du contenu du jeu et sera en croissance continuel.
Et plus tard certainement d'autres choses.

Après si tu t'ennuie c'est peut être que tu n'as pas explorer l'éventail d'expérience qu'offre le jeu pour ton personnage. Après un perso optimisé combat est clairement limité et chiant à monter car effectivement tu risque de taper sur les cochons poilus un bon moment.

Edit: Il y a aussi des choses qui vont être retravaillé comme les caves/grottes, à un moment on ne faisait plus que ca. C'était bien fun => des explorations en équipe et des humains hostiles dedans, parfois des griffes morts.
Berko
Berko

Messages : 198
Date d'inscription : 2010-07-23

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  Cureton Thu 12 Aug - 10:09

Pour moi tout ce qui est quêtes ça reste du gameplay non adapté à un jeu massivement multijoueurs. Un gameplay de MMOG c'est par exemple ce que propose CryoFluid en terme de PvP. Si ce genre de contenu pouvait apporter de l'expérience, le leveling regagnerait en intérêt.

Je pense qu'il faudrait non plus qu'on gagne de l'expérience en tuant une créature par exemple, mais en tirant dessus. Sachant qu'on gagnerait une expérience proportionnelle au niveau de la créature attaquée. Par contre j'ai peur qu'en activant ce systême également sur le PvP, on assiste à plus d'attaques écervelées. Faudrait vraiment dans ce cas que le gain soit minable (ou inexistant) quand on s'attaque à quelqu'un d'un niveau inférieur voire de son niveau.

En tout cas j'ai compris que je n'attaquais pas au bon problème en demandant de commencer au niveau 21, on peut donc clore ce sujet.
Cureton
Cureton

Messages : 61
Date d'inscription : 2010-08-03
Localisation : Abri anti-nucléaire

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  Berko Sat 14 Aug - 14:45

Pour le gain d'expérience sur des PJ, il faudrait mettre un seuil du genre si le gars mort est supérieur à ton niveau (ou ton niveau - 2 ..) et bien tu reçoit un peu d'expérience. Faudrait quand même que ca soit suffisamment faible pour ne pas avoir deux copains qui se tuent en boucle.
Le problème que je vois c'est que c'est une retour en force des gâchettes faciles. On ne se posera même plus de question entre un pigrat et un joueur ...

Pour les gains d'xp des créatures je pense qu'il faut les revoir car tu gagne quasi autant entre un raider et un radscopion sauf que le radscorpion meurt en deux coups de pied. Il faut penser aussi à la rencontre globale genre une rencontre de 3 rogues ou de 6 rogues la difficulté n'est pas du tout proportionnel (dans un cas j'ai 5 points de dégats dans l'autre je meurs .. et j'ai plus que 10 points de vie :p)
Le partage d'xp ou/et l'xp par coup peut être super intéressant avec l'intégration de NPC très puissant nécessitant une équipe. Mais si les level s'arrête à lvl21 et qu'avant lvl17 nos perso sont pas terrible ca fait une fonctionnalité uniquement pour une période de jeu assez courte.

Ce qui serait cool pour tout ce qui est town control et pvp c'est d'avoir un système qui nous soit reconnaissant. Pour l'instant il y a l'affichage de la team qui garder la ville actuellement mais c'est éphémère. (notre perso serait terminé point de vue level mais continuerait sur un autre plan équipe ou autre .. dans la même idée que le Karma sauf qu'actuellement le Karma n'est toujours pas au point .. mais ca vient)
Berko
Berko

Messages : 198
Date d'inscription : 2010-07-23

Back to top Go down

[Suggestion] Start at level 21 Empty Re: [Suggestion] Start at level 21

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum