Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature] Kertus alias Kert [CANDIDATURE ACCEPTÉE]

3 posters

Go down

[Candidature] Kertus alias Kert [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Kertus alias Kert [CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Post  Kertus Sun 19 Jul - 19:14

Formulaire de candidature :

Salut a tous, je vais remplir votre petit formulaire histoire de vous éclaircir sur mon profil :
   Votre âge
   20 ans pas plus ni moins !

Ce que vous aimez dans un mmorpg (question à choix multiple, plusieurs réponses possibles) :
   J'aime beaucoup la cooperation, l'entraide. Le pvE est dans le top 1 pour ma part suivi du PvP. Sans oublier le craft !

Depuis combien de temps jouez-vous à Fonline ?
    Je joue a Fonline depuis environs 1 ans et demi.

Vous engagez vous à jouer dans l'intérêt du groupe ?
   Oui totalement, je suis une personne coopérative !

Vous engagez vous à respecter les membres du groupe ?
   Oui je m'engage a respecter TOUT les membres du groupe.

Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?

Mes motivations a vous rejoindre sont simple :

Vous êtes un groupe qui parle francais et surtout qui fonctionne depuis des années d'apres ce que j'ai pu fouiné sur vous.
  Je recherche un groupe avec qui m'amuser et avancer dans le wasteland, je n'est jamais rejoins de grosse équipes.
 J'ai toujours jouer plus ou moins avec des russes, anglais trouver dans le wasteland.

J'ai mumble et un micro, il faut juste que j'arrive a programmer Mumble, je suis un des rares joueurs sous Linux.

Quelque petit info IG :

J'ai un perso craft lvl 31, un Sniper pvp et un Big gun pvp.
J'ai acheter une petite base bien tranquille au niveau de Redding avec des tentes a chaque coins de ville et bien évidement des petites voitures.

Je recherche un groupe pour jouer ensemble PvE, PvP, TC. Dans aucun cas je cherche a rejoindre une base.

See you soon

Kertus

Back to top Go down