Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature] Kertus alias Kert [CANDIDATURE ACCEPTÉE]

3 posters

Go down

[Candidature] Kertus alias Kert [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Kertus alias Kert [CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Post  Kertus Sun 19 Jul - 19:14

Formulaire de candidature :

Salut a tous, je vais remplir votre petit formulaire histoire de vous éclaircir sur mon profil :
   Votre âge
   20 ans pas plus ni moins !

Ce que vous aimez dans un mmorpg (question à choix multiple, plusieurs réponses possibles) :
   J'aime beaucoup la cooperation, l'entraide. Le pvE est dans le top 1 pour ma part suivi du PvP. Sans oublier le craft !

Depuis combien de temps jouez-vous à Fonline ?
    Je joue a Fonline depuis environs 1 ans et demi.

Vous engagez vous à jouer dans l'intérêt du groupe ?
   Oui totalement, je suis une personne coopérative !

Vous engagez vous à respecter les membres du groupe ?
   Oui je m'engage a respecter TOUT les membres du groupe.

Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ?

Mes motivations a vous rejoindre sont simple :

Vous êtes un groupe qui parle francais et surtout qui fonctionne depuis des années d'apres ce que j'ai pu fouiné sur vous.
  Je recherche un groupe avec qui m'amuser et avancer dans le wasteland, je n'est jamais rejoins de grosse équipes.
 J'ai toujours jouer plus ou moins avec des russes, anglais trouver dans le wasteland.

J'ai mumble et un micro, il faut juste que j'arrive a programmer Mumble, je suis un des rares joueurs sous Linux.

Quelque petit info IG :

J'ai un perso craft lvl 31, un Sniper pvp et un Big gun pvp.
J'ai acheter une petite base bien tranquille au niveau de Redding avec des tentes a chaque coins de ville et bien évidement des petites voitures.

Je recherche un groupe pour jouer ensemble PvE, PvP, TC. Dans aucun cas je cherche a rejoindre une base.

See you soon

Kertus

Back to top Go down

[Candidature] Kertus alias Kert [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Kertus alias Kert [CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Post  Naerk Sun 19 Jul - 20:31

Salut et bienvenue. Smile

Ta candidature peut être interessante, passe sur mumble pour faire progresser ta candidature.

A bientôt !
Naerk
Naerk
ManMadeMachine
ManMadeMachine

Back to top Go down

[Candidature] Kertus alias Kert [CANDIDATURE ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Kertus alias Kert [CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Post  naossano Sun 19 Jul - 23:53

Sur quel serveur compte-tu jouer ?
naossano
naossano

Back to top Go down

Post  Kertus Wed 22 Jul - 20:19

Je compte jouer sur le server Reload, j'ai vue que vous recruter sur le forum Reload.
Je passerais sur le Mumble sans doute dans la soirée ou demain soir. Le boulot me prend beaucoup de temps, je ne serais pas IG tout les jours.
A bientot !

Kertus

Back to top Go down

Post  Naerk Thu 27 Aug - 17:45

Félicitation, ta candidature a été acceptéée. Smile

Cependant, il faut que tu passes plus souvent sur mumble. Wink
Naerk
Naerk
ManMadeMachine
ManMadeMachine

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics