Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Build tank PvP

2 posters

Go down

Build tank PvP Empty Build tank PvP

Post  Jack_Fr Fri 5 Feb - 15:41

Voilà le build de Brute Epaice que j'ai remis au goût du jour grâce à la formule de To-Hit de Crazy et en admettant qu'il existe un malus de -2 par balle sur la rafale.


SPECIAL :
S 7
P 6
E 10
C 1
I 6
A 6
L 6

Traits :

  • Bruiser
  • Fast Shot


Skills :

  • Big Guns : à monter jusqu'à 238%
  • Doctor : à monter jusqu'à 79% (je sais c'est pauvre mais c'est histoire de se donner une chance, le BG est trop important avec 6 PE)
  • Outdoorsman : juste 52% (il n'est pas question de le monter, juste le tagger pour se balader, de toute façon, il ne reste pas de skill points à placer)


Perks :

  • lvl 3 : Toughness
  • lvl 6 : Bonus Ranged Damage
  • lvl 9 : Bonus Ranged Damage
  • lvl 12 : Lifegiver
  • lvl 15 : Lifegiver
  • lvl 18 : Toughness
  • lvl 21 : Stonewall


Quelques détails :

  • Au niveau 21 : 256 HP
  • Théoriquement, le dégât optimal est réalisé au Minigun Avenger à une portée de 20 cases
  • Capable de porter 90 kg

Jack_Fr
Jack_Fr

Messages : 1014
Date d'inscription : 2009-09-28

Back to top Go down

Build tank PvP Empty Re: Build tank PvP

Post  Crazy Fri 5 Feb - 16:57

Alors mon avis:
-Bruiser est un des plus mauvais investissement: il fait perdre 2PA contre 2ST mais 2PA=4AG! Mieux vaut enlever 2AG, bien plus rentable.
-A la place de Bruiser, met l'inverse: Small Frame, ca ajoute un point dans le spécial, et perdre du poids n'est pas si important pour un PvP pur. Surtout avec 7 en force.
-Stonewall ne figure pas parmis les perks les plus utiles, après quelques tests on a conclu que ce n'était pas si efficace que ça: on tombe à peine moins souvent. Moi j'ai l'habitude de mettre weapon handling, ca me permet de repartir 3 points de plus dans le spécial. Sinon une perk comme Action Boy, More Critical ou même Sharpshooter (et du coup on peut se permettre de baisser la PE ou le skill Big Gun pour monter autre chose, ou juste en bonus)
-FA est utile a tagger, en plus c'est pratique pour pexer, surtout si on a pas assez de force pour l'arme au début. Après c'est aussi une question de goût parce que c'est vrai que se trimballer dans le désert sans outdoors est très chiant ;p.
-Au passage, j'ai retrouvé un vieux fichier a moi, un fourre tout pour tout ce que je trouve sur les formules de FOnline: c'est ça ça
Crazy
Crazy
The only one
The only one

Messages : 1215
Date d'inscription : 2009-12-23

Back to top Go down

Build tank PvP Empty Re: Build tank PvP

Post  Jack_Fr Fri 5 Feb - 18:17

Alors ma réponse :
- Je ne compte faire qu'un seul tir et je n'espère pas le Bonus ROF donc j'ai besoin de 6 PA, or Bonus RD exige 6 AG, ce qui sans Bruiser fait 8 AP, deux points d'action inutiles que je supprime utilement avec Bruiser et cela me permet donc d'avoir le requis pour le Bonus RD qui, à mes yeux, est la perk la plus importante pour un combattant au minigun.
- Les tests faits par les Orphans sur Stonewall avaient été concluant c'est pour cela que je l'avais choisi et puisque le jet de probabilité de chute est basé sur l'EN, autant mettre toutes les chances de son côté. Mais effectivement, si je devais le remplacer, je prendrais sûrement Sharpshooter ou More Critical.
- Concernant le fait de tagger FA effectivement ça peut aider pour pexer, surtout si tu apprécies Weapon Handling, mais je trouve que cette perk a un contre coup trop important pour les premiers niveaux, j'ai donc décidé de l'ignorer. Et je préfère Doctor à FA parce que perdre son bras c'est vraiment trop les boules et là je prends déjà le risque. Tu me donnes presque envie de prendre Sharpshooter pour pouvoir monter mon Doctor, encore que je ne suis pas sûr d'avoir les requis pour Sharpshooter. Puis concernant le PvP, je pense que vu le tas de HP de ce perso, tu peux encore te barrer en courant pour te cacher et te servir de stimpack mais c'est personnel et je comprend que l'on ait une préférence pour FA.
- Et merci pour ton fichier, j'ai pas eu le temps de le lire mais ça a l'air d'être le genre de lecture qui me botte. Merci. Smile

EDIT : Je confirme, Sharpshooter requiert 7 PE, c'était une piste intéressante pour modifier le build, c'est dommage. Je reste donc sur le choix de Stonewall car je pense que le SPECIAL ne mérite pas d'être modifié. Puis je ne crois pas au fait de prendre un seul More Critical avec 6% de critique.
Jack_Fr
Jack_Fr

Messages : 1014
Date d'inscription : 2009-09-28

Back to top Go down

Build tank PvP Empty Re: Build tank PvP

Post  Crazy Fri 5 Feb - 22:03

N'oublie pas que quand tu prends des drogues, tu peux prendre des perks auquel tu n'as normalement pas accès!
Crazy
Crazy
The only one
The only one

Messages : 1215
Date d'inscription : 2009-12-23

Back to top Go down

Build tank PvP Empty Re: Build tank PvP

Post  Jack_Fr Fri 5 Feb - 22:07

Tu l'as testé ?
Jack_Fr
Jack_Fr

Messages : 1014
Date d'inscription : 2009-09-28

Back to top Go down

Build tank PvP Empty Re: Build tank PvP

Post  Invité Fri 5 Feb - 22:08

Moi je ne fais pas confiance à un fou !! Razz lol! Razz

Invité
Guest


Back to top Go down

Build tank PvP Empty Re: Build tank PvP

Post  Crazy Sat 6 Feb - 1:15

Pas retesté depuis le wipe, mais ça marchait et j'ai entendu dire que ça marchait toujours. Après faut confirmer, mais ça peut bien aider à optimiser son build!
Crazy
Crazy
The only one
The only one

Messages : 1215
Date d'inscription : 2009-12-23

Back to top Go down

Build tank PvP Empty Re: Build tank PvP

Post  Jack_Fr Sat 6 Feb - 1:54

Donc logiquement t'as besoin d'être drogué juste avant ta prise de niveau ? C'est pas un peu galère à jouer ?
Jack_Fr
Jack_Fr

Messages : 1014
Date d'inscription : 2009-09-28

Back to top Go down

Build tank PvP Empty Re: Build tank PvP

Post  Crazy Sat 6 Feb - 12:04

Non, tu pouvais prendre ton niveau, te contenter de ne pas choisir de perk (mais tu peux quand même monter tes skills), aller prendre ta drogue, et là normalement dans ton menu t'as la perk que tu veux. A retester quand même au cas où mais jcrois bien que ça marche.
Crazy
Crazy
The only one
The only one

Messages : 1215
Date d'inscription : 2009-12-23

Back to top Go down

Build tank PvP Empty Re: Build tank PvP

Post  Jack_Fr Sat 6 Feb - 13:09

Je vais effectivement y réfléchir pour modifier mon build. Mais j'ai déjà des persos junkies en prévision, je prépare mon crafteur Doctor, merci de l'info. Tes conseils et tes formules m'auront beaucoup aidé dans mes builds. J'ai fait pas mal de build depuis que je les ai. Merci encore.
Jack_Fr
Jack_Fr

Messages : 1014
Date d'inscription : 2009-09-28

Back to top Go down

Build tank PvP Empty Re: Build tank PvP

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum