Global Agenda, Free2Play MMo-Fps
4 posters
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert :: Autre jeu que Fonline... :: Le forum WoW de GrosCul
Page 1 of 1
Global Agenda, Free2Play MMo-Fps
Je viens de découvrir ça par hasard, jamais testé mais plusieurs potes à moi y jouent....
http://www.globalagendagame.com/
Installable directement depuis steam. Peut-etre un jeu où faire vivre l'agence dans les temps morts Fonline ? :p
http://www.globalagendagame.com/
Installable directement depuis steam. Peut-etre un jeu où faire vivre l'agence dans les temps morts Fonline ? :p
Kinkin- Tim Troll & Ted
Re: Global Agenda, Free2Play MMo-Fps
Ça a l'air d'avoir de la gueule. Quelqu'un chaud pour tester et faire un rapport?
Crazy- The only one
En cours d'install mais je pense pas avoir plus de temps que ça cette semaine, trop de festivals, trop de gens qu'il faut aider à déménager et trop de gonzesses qui me tournent autour....
Kinkin- Tim Troll & Ted
Personellement, l'esthétique du truc ne m'avais pas trop accroché (un peut trop plastiques fluos), aprés le jeu en lui-même, pas testé.
Mais si tu cherche un moyen de faire vivre l'Agence, essaie WoT, c'est aussi tactique que Fonline et y'as plus de monde.
Et à propos de Steam, pour ceux qui ne l'auraient pas acheté, Team Fortress 2 est passé gratos.
Mais si tu cherche un moyen de faire vivre l'Agence, essaie WoT, c'est aussi tactique que Fonline et y'as plus de monde.
Et à propos de Steam, pour ceux qui ne l'auraient pas acheté, Team Fortress 2 est passé gratos.
J'ai testé world of tank, trop mou à mon goût, je supporte pas de me déplacer à 15km/h. Pis c'est pas vraiment un MMo world of tank.
Kinkin- Tim Troll & Ted
Loin de moi l'intention de défendre à tous prix WoT, je commence personellement à m'y ennuyer mais :
Pour les 15 Km/h, ça c'est que tu n'as pas cherché à acceder aux véhicules rapides (70 Km/h théorique pour le scout le plus véloce).
Quand à dire que ce n'est pas vraiement un mmo, oui et non. Oui, les "combats rapides" sont plus apparentés à un fps multi. Non, la partie "guerre des clans" est netement plus persistante avec la gestion des controle de territoires sur plusieurs semaines, voir mois. Aprés, effectivement il n'y as pas de place du marché ou l'on puisse aller discuter avec les autres joueurs en montrant notre bel avatar.
Pour les 15 Km/h, ça c'est que tu n'as pas cherché à acceder aux véhicules rapides (70 Km/h théorique pour le scout le plus véloce).
Quand à dire que ce n'est pas vraiement un mmo, oui et non. Oui, les "combats rapides" sont plus apparentés à un fps multi. Non, la partie "guerre des clans" est netement plus persistante avec la gestion des controle de territoires sur plusieurs semaines, voir mois. Aprés, effectivement il n'y as pas de place du marché ou l'on puisse aller discuter avec les autres joueurs en montrant notre bel avatar.
Téléchargé (2 fois !!?) et testé... du moins jusqu'à la fin du tutorial (10-15 min en somme).
ça m'a fait pensé au bon vieux doom like... en moins bien.
ça m'a fait pensé au bon vieux doom like... en moins bien.
Tim & Tom & Ted Lawyers Agency :: Lawyer's Communication Department :: Section francophone des avocats du désert :: Autre jeu que Fonline... :: Le forum WoW de GrosCul
Page 1 of 1