Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Peut-être un FPS qui marchera sur mon pc?

3 posters

Go down

Peut-être un FPS qui marchera sur mon pc? Empty Peut-être un FPS qui marchera sur mon pc?

Post  Cryofluid Fri 1 Jan - 21:52

Cryofluid
Cryofluid
Liquo plasma
Liquo plasma

Messages : 2126
Date d'inscription : 2009-09-22
Localisation : Entre la chaise et le clavier !!

Back to top Go down

Peut-être un FPS qui marchera sur mon pc? Empty Re: Peut-être un FPS qui marchera sur mon pc?

Post  groscul Wed 6 Jan - 17:54

C'est dingue, le fond du jeux est exactement le même que Borderlands : FPS à pied + Vehicule en vue à la 3e personne + Post apo.
En esperant qu'il serra plus prenant.
groscul
groscul

Messages : 1371
Date d'inscription : 2009-09-21
Age : 46

http://www.fonline.fr

Back to top Go down

Peut-être un FPS qui marchera sur mon pc? Empty Re: Peut-être un FPS qui marchera sur mon pc?

Post  Madurk Thu 7 Jan - 13:02

Rage a été annoncé bien avant Borderlands. De plus, le moteur de Rage est bien plus développé et le gameplay bien plus intéressant que Borderlands. D'ailleurs Borderlands on dirait un jeu online à la Coréenne mais en solo, ce qui finit vite par lasser au contraire d'un Rage qui sera là pour en mettre plein la tronche. ID software c'est un peu les boss du FPS avec Quake et Doom dans leur CV, on sait à quoi s'attendre en terme de gore et de scénar car le scénar de Doom 3 était excellent en terme de science-fiction et niveau mise en scène horrifique, on était pas mal loti.
Madurk
Madurk

Messages : 30
Date d'inscription : 2009-12-24

Back to top Go down

Peut-être un FPS qui marchera sur mon pc? Empty Re: Peut-être un FPS qui marchera sur mon pc?

Post  Cryofluid Thu 7 Jan - 20:27

Prometteur tout ça... Le truc c'est qu'il n'y a toujours pas de date et ça c'est pas bon.
Cryofluid
Cryofluid
Liquo plasma
Liquo plasma

Messages : 2126
Date d'inscription : 2009-09-22
Localisation : Entre la chaise et le clavier !!

Back to top Go down

Peut-être un FPS qui marchera sur mon pc? Empty Re: Peut-être un FPS qui marchera sur mon pc?

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum