Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

2 ecrans - Jouer en plein ecran sur l'un et avoir d'autres aplications sur l'autre

3 posters

Go down

2 ecrans - Jouer en plein ecran sur l'un et avoir d'autres aplications sur l'autre Empty 2 ecrans - Jouer en plein ecran sur l'un et avoir d'autres aplications sur l'autre

Post  chamo Sat 15 Oct - 18:08

Tout est dans le titre Wink

Par exemple faire une partie de TF2 en plein ecran sur le moniteur principal, et faire les routines de fonlines sur l'autre Razz

Comment qu'on fait ?
chamo
chamo
Last Action Hero
Last Action Hero

Messages : 2450
Date d'inscription : 2010-06-10

Back to top Go down

2 ecrans - Jouer en plein ecran sur l'un et avoir d'autres aplications sur l'autre Empty Re: 2 ecrans - Jouer en plein ecran sur l'un et avoir d'autres aplications sur l'autre

Post  Kinkin Sat 15 Oct - 18:32

Pas possible, y'a un hook sur la souris pour TF ce qui est normal....

Apres ça peut se faire à base de alt tab, mais ça sera pas tout à fait ta demande....

Il suffit de commencer par réglé indépendamment tes 2 moniteurs (c'est à dire que ce ne soient pas des clones, mais que l'écran de droit soit une extension du bureau de l'écran de gauche).

Je vais t'expliquer sur mumble ça ira plus vite.
Kinkin
Kinkin
Tim Troll & Ted
Tim Troll & Ted

Messages : 2287
Date d'inscription : 2010-02-02
Localisation : Zapoï

Back to top Go down

2 ecrans - Jouer en plein ecran sur l'un et avoir d'autres aplications sur l'autre Empty Re: 2 ecrans - Jouer en plein ecran sur l'un et avoir d'autres aplications sur l'autre

Post  chamo Sat 15 Oct - 18:49

Kinkin wrote:l'écran de droit soit une extension du bureau de l'écran de gauche).

C'est deja fait. Je oivs bien l'ecran fonline sur l'ecran annexe pendant que je suis en plein ecran sur TF2, mais des que je clique sur une partie de l'ecran annexe, TF2 se reduit sur l'ecran principal...

C'est fou qu'il n'y ait pas un truc prevu pour ça...
chamo
chamo
Last Action Hero
Last Action Hero

Messages : 2450
Date d'inscription : 2010-06-10

Back to top Go down

2 ecrans - Jouer en plein ecran sur l'un et avoir d'autres aplications sur l'autre Empty Re: 2 ecrans - Jouer en plein ecran sur l'un et avoir d'autres aplications sur l'autre

Post  recon Sat 15 Oct - 19:48

Ca depend du jeu. Pour TF2 t'as juste a le mettre en windowed mode (a la meme resolution de ton desktop) et mettre -window -noborder comme parametre sur steam. Comme ca quand tu alt-tab c'est comme n'importe quel autre fenetre (ca reduira pas TF2). Pour fonline j'ai pas trouve de facon pour le mettre en "borderless". :/
recon
recon

Messages : 314
Date d'inscription : 2010-06-09

Back to top Go down

2 ecrans - Jouer en plein ecran sur l'un et avoir d'autres aplications sur l'autre Empty Re: 2 ecrans - Jouer en plein ecran sur l'un et avoir d'autres aplications sur l'autre

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum