Interface PVP

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Interface PVP

Post  recon on Mon 25 Oct - 6:19

Screenshot
Screenshot avec F5
Screenshot quand t'es injured

Seulement pour 1280x1024

Bonus:
-Transparency mod
-Aim scope
-Point rouge qui s'allume quand tu fais une action


Version 1
Version 2: "Injured" prend l'écran au complet (Juste pour les jet addicts)
Version 3: "Injured" prend l'écran au complet (pour les non-drogués)

Qu'est ce que vous en pensez? Je suis ouvert aux suggestions. Smile

Graphiques pris d'un mec sur le forum russe "Max Love" et de l'interface de stachi.


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Re: Interface PVP

Post  Crazy on Mon 25 Oct - 14:18

Pas mal, quelques remarques:
- Séparer les AP par barre de 5 ou de 6 serait pas mal.
- Y a pas moyen d'augmenter la taille du nombre d'HP?
- Le log ouvert me parait un poil trop grand.

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Re: Interface PVP

Post  recon on Tue 26 Oct - 2:21

Merci pour le feedback. Je pense pas que c'est possible d'augmenter la taille du nombre d'HP. Sad

Update:
-Les chiffres 5 et 10 en rouge
-log plus petit
-Notifications addicted/injured/radiated en bas à droite pour être plus visible

Screenshot
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Re: Interface PVP

Post  recon on Fri 5 Nov - 0:41

Update:
Screenshot quand t'es injured

cheers
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Re: Interface PVP

Post  chamo on Fri 5 Nov - 0:45

Ca c'est cool ! beau boulot ! Finie les rafales en carton et les miss parceque t'a perdu les yeux et autres joyeusetés !
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Re: Interface PVP

Post  Cryofluid on Fri 5 Nov - 10:02

En plus ça dramatise le fait d'être injured, trop bien.
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Re: Interface PVP

Post  Rynn on Fri 5 Nov - 18:24

Jusqu'a présent j'utilisais des interface plus classique, n'aimant pas trop le coté "kitch" des interfaces PVP.
Merci pour ton boulot, me reste plus qu'a télécharger ^^
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http://www.fonline.fr/

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Re: Interface PVP

Post  jescri on Fri 5 Nov - 18:49

Les liens sont morts ? Ils ne chargent pas ....

Edit: Ah non, c'est le site qui est planté pour le moment ...
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Re: Interface PVP

Post  Keskow on Fri 5 Nov - 20:41

Y'aurait-il espoir de le faire pour ceux qui comme moi sont en 1024X768 svp Smile
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Re: Interface PVP

Post  jescri on Fri 5 Nov - 21:15

Bienvenu au club des 1024*768 Keskow
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Re: Interface PVP

Post  recon on Fri 5 Nov - 21:30

Ahhh, je vais y penser. La raison pourquoi beaucoup de modders ne font pas plusieurs résolution c'est parce qu'il faut pratiquement recommencer à zéro. Embarassed
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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Fri 5 Nov - 21:40

Je compatis Recon, mais +1 pour 1024x768, sur mes ordis portables j'en ai grave besoin Smile

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Re: Interface PVP

Post  chamo on Sat 6 Nov - 19:26

Pour tes travaux recon : l'addiction aux cigarettes est signalée maintenant.
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Re: Interface PVP

Post  Crazy on Sun 7 Nov - 18:21

Tiens Recon, tu ferais pas un injured un ptit peu plus classe avec un truc dans ce gout là :http://img832.imageshack.us/img832/4371/ecra2copie.png ?
Ou au moins que le rouge prenne pas tout l'écran, juste les bord. Là c'est limite gênant (si par ex tu peux pas te soigner).

Ensuite je pense sérieusement que tu devrais mettre le gun au milieu: autant quand un ennemi est recouvert par l'interface au milieu, il suffit de bouger l'cran, autant quand c'est dans un coin... Baisé t'es bon pour le F4. Au final ça prend autant de place et ca permet de mieux surveiller ses muns/HP.

Pour finir, sauf si t'as pas mis à jour tes screens: un log plus petit!

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Re: Interface PVP

Post  chamo on Thu 11 Nov - 2:30

Tadam ! Merci Kinkin ! La notification d'injured est la !

Donc, 3 versions celon les gouts :

- Tres Transparent (un peu rouge): sang1

- Moins Transparent: sang2

- Peu Transparent (très rouge): sang3

Pour l'installer c'est très simple, il suffit d'enregister l'image de votre choix sous le nom de Notification1 dans le répertoire data/art/intrface

Exemple avec la version très rouge :

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Re: Interface PVP

Post  JosephPorta on Thu 11 Nov - 5:31

Y'a pas moyen d'avoir un truc dans ce style? Laughing

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Re: Interface PVP

Post  chamo on Thu 11 Nov - 10:42

En tout cas j'aimerais bien avoir la taille du health a ce niveau la ! Et pis une petite image pour montrer que tu te sens pas bien aussi ! Laughing
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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Thu 11 Nov - 17:45

ça doit etre changeable ça, y'a juste la tete à la doom qu'on peut pas avoir mais la taille des infos on doit pouvoir...

Au passage Recon si tu as besoin de quoi que ce soit coté image, passe commande ! Ca me ferait plaisir de bosser sur une interface Lawyer Smile


Edit : fait chier je peux pas choper la version 3 sur mediafire.... leur serveur merdoie !

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Re: Interface PVP

Post  recon on Fri 12 Nov - 4:31

Kinkin wrote:ça doit etre changeable ça, y'a juste la tete à la doom qu'on peut pas avoir mais la taille des infos on doit pouvoir...

Au passage Recon si tu as besoin de quoi que ce soit coté image, passe commande ! Ca me ferait plaisir de bosser sur une interface Lawyer Smile


Edit : fait chier je peux pas choper la version 3 sur mediafire.... leur serveur merdoie !

Cool! Smile
Comme crazy a suggeré, je pense a faire une version avec le gun au milieu. Mais je suis vraiment pas sûr du design encore. Quand on aura fini avec ça je vais le mettre en 1028x768.

So far c'est un peu laid tongue, des designs vite fait:
screen
screen2

Pas besoin de AC. Je trouve ça dommage de laisser le TURN/CMBT à droite comme ça, c'est laid. Postez vos suggestions/sketch. alien
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Re: Interface PVP

Post  Crazy on Fri 12 Nov - 12:08

Pour le turn/cbt, je me demandais si c'était possible de modifier le fichier .frm pour le rendre invisible quand il n'était pas activé. Sinon, je suggérerai de le mettre sous le log (que je trouve toujours trop grand ;p)
Sinon je préfère la première proposition.

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Re: Interface PVP

Post  recon on Thu 25 Nov - 10:11

Alors Kinkin, tu peux faire quelque chose comme ça? http://i.imgur.com/1FRja.jpg
Faut juste modifier main.png.
Pour le TURN/CMBT j'ai décidé de juste l'enlever au complet pour ma version personnel...le jour que je tombe dans un turn based je vais juste changer mon interface. tongue
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Re: Interface PVP

Post  Crazy on Thu 25 Nov - 13:15

Mmmh, le truc bien du bouton, c'est qu'il t'indique aussi si t'es en combat en temps réel... (et donc si tu peux ou non sortir).

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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Thu 25 Nov - 21:23

recon wrote:Alors Kinkin, tu peux faire quelque chose comme ça? http://i.imgur.com/1FRja.jpg
Faut juste modifier main.png.
Pour le TURN/CMBT j'ai décidé de juste l'enlever au complet pour ma version personnel...le jour que je tombe dans un turn based je vais juste changer mon interface. tongue

??? Un truc comme quoi ? On en parle ce soir Smile

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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Fri 26 Nov - 2:19

Premier jet :

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Re: Interface PVP

Post  recon on Fri 26 Nov - 4:11

Wow! Je m'attendais pas à ça après juste quelques heures...gêne toi pas a modifier les autres images aussi, big.png, greendot.png, reddot.png, etc. N'oublie pas qu'on on ne peut pas modifier la grandeur des HP et des chiffres pour les muns/détérioration. Je dis pas que c'est impossible, mais compte pas sur ça pour maintenant. Mais la grandeur des APs, le gun, et vraiment tout le reste peut être modifié.

Le travail pour une interface lawyers officielle a commencé!cheers On a besoin d'un Cryo ou d'un Gasoil pour créer le menu screen. I love you (mais il faut parler des détails avant de commencer le travail)

On pourrait aussi modifier les loading screens avec un image pack comme ça: http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=2474.0
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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Fri 26 Nov - 12:27

Pour les AC/mun je pense que y'a suffisamment de place dans les deux petits compteurs que j'ai fait. Après le rectangle pour les guns est peut etre un peu petit car avec un minigun par exemple ça dépasse de chaque coté.

Pour les chiffres en bas j'essai de trouver un truc sympa qui ressemble à une jauge, mais ça fait pas de boulot vu le nombre d'images.

Je pense aussi pousser le vice à faire un skin pour la messageBox.

Et pour la notification de déplacement/tir, je vais coller une vieille ampoule ça va être sympa !


Last edited by Kinkin on Fri 26 Nov - 12:28; edited 1 time in total

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Re: Interface PVP

Post  Naerk on Fri 26 Nov - 12:28

Jmimagine bien un truc comme ça : Laughing



Ma connerie à part, très beau boulot Kinkin Wink
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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Fri 26 Nov - 12:29

Oui Naerk que tu as ressorti exactement l'image que j'avais dans l'idée d'utiliser pour le main mais que j'arrivais pas à retrouver sur le forum !


Question à cent balles : Peut-on gérer la "hauteur" des images qui se superposent ? Si c'est pas le cas il faudra que je bidouille des tranche pour les AP en bas(et le bout de cable qui passe par dessus).

Au fait voilà pourquoi j'étais à moitier AFK a reno hier soir :p J'étais trop motivé à la tâche que j'effectuais !

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Re: Interface PVP

Post  Crazy on Fri 26 Nov - 12:44

Tiens, tant qu'à faire, j'aimerais bien une WM avec le Symbole Lawyer gravé sur le côté, et gravé au couteau des trucs comme "OUTLAWS PUNISHED: IIII IIII IIII"

Vous croyez que pour l'image principale on peut mettre des fichiers frames? Parce qu'à la limite on pourrait faire les drapeaux qui bougent, les mecs qui checkent leurs guns toussa...

Évidemment toutes les jolies illustrations ajoutées aux écrans de chargement.

Pour la barre d'AP: l'idée d'une jauge qui se remplit est pas mal, on peut même les faire en frames pour que ça ressemble à un liquide ;p
NB: OSEF de l'AC

Bon, et puis ensuite, je vais m'atteler à mon Grand Projet: booster les animations de morts pour les rendre plus classe et plus correspondante à l'endroit où on tire en général (aka=yeux).

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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Fri 26 Nov - 14:52

Les Frm personnalisés ont l'air de merdé, le patch animation replacement marche plus depuis les updates du week end dernier...

Moi ma principal ça va être de modifier ces putins de boutons gros une tete d'épingle "Town/World" et "Follow/Cancel"... Sur un écran HD en 1900x1200 c'est comme cliquer sur un : o => trop petit !!!! C'est bien en 640x480, mais plus à hautes résolutions !

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Re: Interface PVP

Post  recon on Fri 26 Nov - 15:04

Kinkin wrote:Pour les AC/mun je pense que y'a suffisamment de place dans les deux petits compteurs que j'ai fait. Après le rectangle pour les guns est peut etre un peu petit car avec un minigun par exemple ça dépasse de chaque coté.

Pour les chiffres en bas j'essai de trouver un truc sympa qui ressemble à une jauge, mais ça fait pas de boulot vu le nombre d'images.

Je pense aussi pousser le vice à faire un skin pour la messageBox.
Vite fait:


Le rectangle à droite devrait être la grandeur exact du rectangle des HP.

Pour le gun la grandeur ne dérange pas, ça peut être modifié. Faut juste le faire un peu plus grand pour qu'on puisse cliquer dessus facilement.

Si tu peux intégrer le TURN/CMBT avec le message box, vas-y. Sinon on le laisse à droite.

Kinkin wrote:
Question à cent balles : Peut-on gérer la "hauteur" des images qui se superposent ?
Non.

Pour le Town/World et Follow/Cancel un mec l'avait déjà fait sur le forum, on l'intégrera dans l'interface. Smile
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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Fri 26 Nov - 16:31

Tu peux scaler le bloc d'affichage de l'arme (j'entends pour les vignettes d'armes ?). Parce que là j'ai l'impression que comme sur la combat interface mark2 ça va dépasser.

J'up dans quelques heures les nouveautés, je pourrai déjà te fournir ce soir certaines images qui sont pretes faudra qu'on voit comment tricher pour certains effets de "calques".

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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Fri 26 Nov - 17:55

V2 :



La petite loupiote à droite du slot d'arme pour la notification "red dot" de l'ancienne interface (Donc switch image ampoule allumée/éteinte).

Edit : on va garder les ronds vert/rouges tels que pour les AP, mon autre idée à base jauge ne permet pas de savoir avec précision le nombre d'AP... A moins de rajouter de la hauteur à cette bandelette et on veut quand même que ça prenne le moins de place possible.


Edit 2 : quelques défauts lissés


y'a encore un petit souci sur la cable noir à gauche mais la transparence devrait etre mieux prise en charge dans le jeu, enfin les détail de transparence des dégradés on verra ça à l'intégration.

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Re: Interface PVP

Post  Crazy on Fri 26 Nov - 18:33

Le log doit absolument être transparent ;p

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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Fri 26 Nov - 18:50

Bientendu :p

Ca fait partie des détails qu'on va voir à l'intégration !




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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Fri 26 Nov - 18:55



Note pour plus tard : je verrais plus HP à gauche dans le rond et les AC dans la petite box droite (au passage c'est micro-onde à la base cette boite à droite :p)

Sur cette meme box, le bouton sur la droite pourrait etre déplacé et mis sur une box similaire pour les TURN/CMBT.

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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Fri 26 Nov - 20:24

Voilà à quoi ça pourrait ressembler* :





*Typos et couleurs de typos non-contractuelles

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Re: Interface PVP

Post  Cryofluid on Fri 26 Nov - 20:41

Waou c classe Cool
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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Fri 26 Nov - 20:47

Prêt à intégrer pour le travail de dimension des blocs :

Partie centrale :



Partie de droite F5 :



L'ampoule de notification marche/arrêt :


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Re: Interface PVP

Post  chamo on Fri 26 Nov - 22:17

Un grand A ! Putain sa gère. Et le log, on peut le faire sortir avec F5 quand meme non ?

Sinon, excellent les Hp sont super bien visibles, génial !
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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Fri 26 Nov - 22:56

Oui la touche F5 fera apparaitre tout le panneau gauche, d'où le découpage en 2 de l'interface :


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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Sat 27 Nov - 2:41






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Re: Interface PVP

Post  recon on Sat 27 Nov - 5:19

J'ai recommencé le code au complet, c'est vraiment optimisé maintenant. C'est aussi beaucoup plus facile a le modifier.



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Re: Interface PVP

Post  chamo on Sat 27 Nov - 9:46

Les chiffres dans les AP sont pas la. C'est temportaire ?

Sinon ça à l'air de marché nikel.
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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Sat 27 Nov - 12:06

On va voir ça aujourd'hui pour les AP, à défaut il faudrait laisser l'ancien système d'AP, je modifierai juste les images/couleurs à la fin .

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Re: Interface PVP

Post  Crazy on Sat 27 Nov - 13:21

Euh la lampe de notification des APs, ce serait possible de l'avoir en rouge plutôt qu'en jaune? Pas assez voyant le jaune. (un peu comme ya à droite de l'AC, qui devrait d'ailleurs disparaitre)

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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Sat 27 Nov - 13:42

Dernière version, tu peux la rechoper directement pour bosser dessus Recon mais je crois qu'on tient le bon bout !


L'interface est dès à présent "fully operationnal" ! On peut presque parler de version 1.0, pour le reste ça sera du remplacement d'image dans la durée !

Elle est configurée de base pour les crippler, seule la résolution 1280x1024 pour l'instant, mais vous pouvez tout de même l'utiliser sur du 1024x768 (il vous manquera juste un morceau de la message box sur la gauche !).




Enjoy ! Maintenant on va pouvoir rendre la justice !

http://www.mediafire.com/?8pr46dkdxp2r58z

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Re: Interface PVP

Post  Kinkin on Sat 27 Nov - 16:13

Pour les curieux, voilà les images qui m'ont servie à crafter cette interface :








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Re: Interface PVP

Post  Cryofluid on Sat 27 Nov - 17:42

Vraiment du beau boulot => au moins nos dev internes ils bossent eux (pas comme les dilettantes de fonline 2238)
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Re: Interface PVP

Post  recon on Sat 27 Nov - 20:44

Man, so far c'est vraiment awesome. J'ai modifié le main.png, il y avait des lignes dans le coin en bas à gauche.

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Re: Interface PVP

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