Un peu de publicité pour Fonline 2238

View previous topic View next topic Go down

Un peu de publicité pour Fonline 2238

Post  Sloul on Sun 20 Jun - 9:11

Plop tous,


Après avoir fait quelques recherches sur la toile, je me suis rendu compte que les vidéos de Fonline étaient dans leur quasi totalité des vidéos pvp.
Et je trouve regrettable qu'il n'y ait pas plus de guides vidéo pour débutants (Hawkeye étant l'auteur des 2 seules existantes à ma connaissance).
Rompu à l'art du combat ainsi qu'excellent dans le domaine de la survie, j'ai voulu palier à cette tare et proposer une vidéo découverte - un peu comme une classe verte quoi - de Fonline 2238 pour tous les curieux qui ne connaissent pas encore Fonline.
Pour bien montrer l'utilisation des technologies avancées et des couteaux suisses et cailloux.

Comme mon personnage Jackychan n'a pas fait l'unanimité parmi les TTTLA, j'ai préféré faire cette vidéo avec un tout nouveau personnage: BARBIER.

Je remercie au passage Chamo pour sa participation très appréciée.
avatar
Sloul

Messages : 7
Date d'inscription : 2010-06-09

Back to top Go down

Re: Un peu de publicité pour Fonline 2238

Post  jescri on Sun 20 Jun - 9:21

Haha j'aime ! :p
avatar
jescri
Bomberman
Bomberman

Messages : 865
Date d'inscription : 2009-09-25
Localisation : Bretagne

Back to top Go down

Re: Un peu de publicité pour Fonline 2238

Post  Cryofluid on Sun 20 Jun - 9:59

Bonne idée de faire de la pub sous cette forme Razz
avatar
Cryofluid
Liquo plasma
Liquo plasma

Messages : 2125
Date d'inscription : 2009-09-22
Localisation : Entre la chaise et le clavier !!

Back to top Go down

Re: Un peu de publicité pour Fonline 2238

Post  Rynn on Sun 20 Jun - 10:03

Ce mec est un fou furieux ! Laughing
avatar
Rynn
Leader en carton
Leader en carton

Messages : 1445
Date d'inscription : 2009-09-21

http://www.fonline.fr/

Back to top Go down

Re: Un peu de publicité pour Fonline 2238

Post  chamo on Sun 20 Jun - 12:31

Mais lol hahaha Smile

Je me rappelle tres bien. On venez de se battre a la mine et je securisais la metal. Et la je vois ce BARBIER qui gueulle des conneries en français. T'arretais pas de vouloir te coller à moi et je t'ai dis plusieurs fois de t'écarter. Jusqu'à ce que je sois obligé de te calmer, ça sentait le plan foireux.

Après t'avoir tué je me suis dis que c'etais les crazies barbarians qui voulais me prouver qu'on faisait du random pk.

HAHAHA la video.

Tu as vraiment un bon feeling. Le fight avec les ghoules et VC est excellent. Faudrait plus de séquences, et des passages avec des quettes, des intéractions avec des joueurs, le timer de Town Control, la feuille de perso, du craft, les pks qui te poursuivent dans la mine etc... Je suis sur que tu peux faire un truc excellent pour "teaser" le jeu.

Et la musique a bien la peche. Et les voix HAHAHA !!!
avatar
chamo
Last Action Hero
Last Action Hero

Messages : 2442
Date d'inscription : 2010-06-10

Back to top Go down

Re: Un peu de publicité pour Fonline 2238

Post  Naerk on Sun 20 Jun - 12:38

Quand je disais qu'il fallait des petites astérisques demandant un bilan mental complet avant d'intégrer ces *gens*... Very Happy
avatar
Naerk
ManMadeMachine
ManMadeMachine

Messages : 2433
Date d'inscription : 2010-04-27

Back to top Go down

Re: Un peu de publicité pour Fonline 2238

Post  Sloul on Sun 20 Jun - 13:20

Et la je vois ce BARBIER qui gueulle des conneries en français.
"Je deviendrai le chevalier d'or ultime et je sauverai la princesse".
Et une fois raide: "Je renaitrai de mes cendres" Razz

Sinon, dans les remerciements j'avais oublié de citer le fameux Jerôme, sans qui cette vidéo n'aurais jamais vu le jours:
avatar
Sloul

Messages : 7
Date d'inscription : 2010-06-09

Back to top Go down

Re: Un peu de publicité pour Fonline 2238

Post  Jack_Fr on Sun 20 Jun - 13:41

Sloul ! T'es un grand malade !
+1 Naerk

_________________
There are not enough words in the universe to describe the pain your are feeling at this moment.
[Critical Hit Table - Groin - Roll > 100]
avatar
Jack_Fr

Messages : 1014
Date d'inscription : 2009-09-28

Back to top Go down

Re: Un peu de publicité pour Fonline 2238

Post  Heckler Spray on Sun 20 Jun - 18:09

Oh my god, what the fuck ???!!!! Shocked

Je sais pas ce que t'as pris avant de faire cette vidéo, mais on dirait que c'est de la bonne !!!

afro


bien marrant, cela dit.

_________________
avatar
Heckler Spray
Serial Lover
Serial Lover

Messages : 1584
Date d'inscription : 2009-09-27
Age : 34
Localisation : Me scie Palaiseau

Back to top Go down

Re: Un peu de publicité pour Fonline 2238

Post  Keskow on Sun 20 Jun - 18:28

J'attends ta prochaine vidéo le malade! lol
avatar
Keskow
Full pepper mustache
Full pepper mustache

Messages : 532
Date d'inscription : 2010-05-04
Localisation : Longueuil, Québec

Back to top Go down

Re: Un peu de publicité pour Fonline 2238

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum