Tim & Tom & Ted Lawyers Agency
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature] Gruik [EN SUSPENS : Inactivité]

5 posters

Go down

[Candidature] Gruik [EN SUSPENS : Inactivité] Empty [Candidature] Gruik [EN SUSPENS : Inactivité]

Post  Gruik Fri 19 Sep - 20:13

=== Formulaire d'inscription n°2489 ===

=== Présentation du sujet

- Nom : Gruik
- Age : 23
- Antécédents : TLA (Cajuns), 2238 (Cajuns)
- Situation actuelle : Ashes of Phoenix (Lawyers)

=== Motivations

Et voilà, une candidature formelle Smile Donc la plupart me connaissent et on déjà joué avec moi, et c'est avec plaisir que je vous retrouve pour cette nouvelle aventure FOnlinesque ! J'ai commencé AoP à l'ouverture du serveur, je n'ai pas trop trop de temps pour jouer donc pour l'instant j'ai 2 persos : Gruik lvl 11 SG Sneak, et .Gruik. lvl 6 BG Crit - perso test pour faire un sniper BG (quand les munitions d'AS50 seront plus faciles à trouver xD). Sinon, je joue évidemment chez les Lawyers, et souhaite rejoindre de façon plus officielle la team que vous avez mise en forme depuis un petit moment sur les différents jeux.

Concernant le in-game, bin tant qu'on joue en équipe moi ça me va parfaitement x) Plus axé PvP quand même, les batailles de fou furieux qu'on a pu avoir par le passé sur les différents FOnline sont bien là toute l'essence du jeu ! Coordination, stratégie, build aux petits oignons... Ça, ça me botte ! J'passe quand même pas mal de temps en solo (sans être sur le Mumble en général), histoire de bien connaître le jeu, d'expérimenter, de monter mon perso, je scavenge et craft beaucoup aussi (j'ai pas mal de recettes sur mon main, j'attends de pouvoir avoir l'accès à la base pour partager tout ça :p), pis surtout parce que de l'action, y'en a pas tout le temps ^^

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions plus précises sur tel ou tel sujet je mettrais à jour la candidature Smile Tchuss !
Gruik
Gruik

Messages : 8
Date d'inscription : 2011-03-21

Back to top Go down

[Candidature] Gruik [EN SUSPENS : Inactivité] Empty Re: [Candidature] Gruik [EN SUSPENS : Inactivité]

Post  ravachol Sat 20 Sep - 11:54

BIENVENUE DUDE!
ravachol
ravachol

Messages : 71
Date d'inscription : 2013-06-29
Localisation : paris

http://ruedeslumieres.morkitu.org/

Back to top Go down

[Candidature] Gruik [EN SUSPENS : Inactivité] Empty Re: [Candidature] Gruik [EN SUSPENS : Inactivité]

Post  Kinkin Sun 21 Sep - 11:53

Bienvenue !
Kinkin
Kinkin
Tim Troll & Ted
Tim Troll & Ted

Messages : 2287
Date d'inscription : 2010-02-02
Localisation : Zapoï

Back to top Go down

[Candidature] Gruik [EN SUSPENS : Inactivité] Empty Re: [Candidature] Gruik [EN SUSPENS : Inactivité]

Post  Gruik Mon 22 Sep - 19:52

Merci Smile
Gruik
Gruik

Messages : 8
Date d'inscription : 2011-03-21

Back to top Go down

[Candidature] Gruik [EN SUSPENS : Inactivité] Empty Re: [Candidature] Gruik [EN SUSPENS : Inactivité]

Post  Barberase Tue 23 Sep - 5:12

Pas encore croisé ingame mais +1 aussi
Barberase
Barberase

Messages : 48
Date d'inscription : 2010-06-12
Age : 46
Localisation : France

http://www.rpg.fr

Back to top Go down

[Candidature] Gruik [EN SUSPENS : Inactivité] Empty Re: [Candidature] Gruik [EN SUSPENS : Inactivité]

Post  naossano Mon 13 Oct - 13:07

Bonjour Gruik,

Ta candidature a fait l'objet d'une délibération en interne.

Le profil est plutôt prométteur, mais plusieurs d'entre nous restent encore indécis car ils n'ont pas encore eut l'occasion de trop jouer avec toi.

Aussi, le statut de recrue t'est refusé pour l'instant, mais il pourrait très bien être réévalué si ta participation au jeu ainsi qu'aux activités de groupe augmente.

En espérant te revoir bientôt.
naossano
naossano

Messages : 960
Date d'inscription : 2010-11-22
Localisation : Marseille

Back to top Go down

[Candidature] Gruik [EN SUSPENS : Inactivité] Empty Re: [Candidature] Gruik [EN SUSPENS : Inactivité]

Post  Gruik Mon 13 Oct - 16:47

Ok c'est normal, j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment, déjà je suis à fond sur Wasteland 2 et puis j'attends un peu de voir comment le jeu évolue... A plus tard in-game en tout cas ^^
Gruik
Gruik

Messages : 8
Date d'inscription : 2011-03-21

Back to top Go down

[Candidature] Gruik [EN SUSPENS : Inactivité] Empty Re: [Candidature] Gruik [EN SUSPENS : Inactivité]

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum