Nether

View previous topic View next topic Go down

Nether

Post  Sishar-e on Wed 20 Nov - 14:52

j'ai 3 clé beta de 72h si voul voul, le jeu est encore en alpha-beta

Je peux pas sortir comme ça, j'ai l'air d'une chipolata !
Ma maman me disais toujours la vie c'est comme une saucisse, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Tim & Tom & Ted Sausages Agency !
Sishar-e
Saucisse Ninja
Saucisse Ninja

http://saucisses.com

Back to top Go down

Re: Nether

Post  Old Lukh on Fri 22 Nov - 18:39

Ca à l'air fun, je suis partant :p
Y a des serveurs dédiés pour se retrouver?
Old Lukh

Back to top Go down

Post  Kinkin on Tue 26 Nov - 19:28

rhaaa t'aurais dû me dire que t'avais des clefs l'autre fois !!! Vu que j'ai vu que c'était payant j'ai laissé tombé.... ne pas payer pour une alpha, je l'ai déjà trop fait.

Kinkin
Tim Troll & Ted
Tim Troll & Ted

Back to top Go down

Post  Kuno on Thu 28 Nov - 16:45

Salut, j'aimerai bien tester ce jeu, te resterait-il une clé par le plus des hasards l'ami? Smile
J'aimerai bien pouvoir y aller dessus avant de l'acheter... X.x

Kuno

Back to top Go down

Post  Kinkin on Sat 30 Nov - 13:23

Rholàlàlà, n'achetez pas ce jeu...

truc de dingue, j'ai tout largemetn au dessus de la config optimale recommandée, j'ai 3 fps !!

J'ai fait un topic sur le hub steam pour donner ma config et expliquer mes 3fps de moyennes => "sujet supprimé par un modérateur"....

A-B-U-S-E

=> rabattez-vous sur Dayz, plus de features, 10 balles ne solde en ce moment sur steam pour arma 2 combined operation.

Kinkin
Tim Troll & Ted
Tim Troll & Ted

Back to top Go down

Post  Old Lukh on Sat 30 Nov - 16:24

Hum, strange en effet.

Je pense qu'ils ont viré ton post car existe un tas de post similaire... Après je suis d'accord c'est pas correct comme façon de faire...
Mais en recherchant sur le net apparemment il y a du monde qui des problèmes de lag genre moins de 10fps...
Sishar-e tu lag aussi ingame?

Pour ce qui est de day-z je l'ai aussi mais avoue le c'est poil galère à installer et il reste (je devrais dire "restait" vu que cela fait un moment que je n'y ai pas joué) un tas de bug... Sans compter qu’apparemment il y a un système de craft dans Nether non ? (j'ai vu des gars looter des kits de couture en autres choses)...
Old Lukh

Back to top Go down

Post  Kinkin on Mon 2 Dec - 11:58

Dayz galère à installer ??? Chop dayZ commander, en un clic tu fais tout, et les nouvelles déclinaisons proposent plein de nouveautés ! y'a au moins 20 'sous-mod' de dayz avec différents niveaux de difficulté et différentes features, dont des bases secure entre autres sur des hives privées.

Pour moi Nether (j'ai résolu le problemes de fps en réinstallant 3 fois.. kamoulox sur la cause) c'est un warZ, pour griller des parts de marchés à dayz ils font un jeu vite fait mal fait, dans le sens où ils le sortent bcp trop tôt....... bcp bcp trop tôt.... Problèmes de perfs, design de la ville carré, pas tres joli ( en video il a l'air beau... je le fais passer tout à fond... bah dayz et arma 2 qui a quelques années me piquent moins les yeux), désert (on croise un monstre ou un joueur de temps en temps alros que la carte fait plutot mouchoir de poche...

bref l'atmosphere promet, mais le jeu sera fini dans un an au minimum, j'ai du mal à appeler ça une "beta" quand on voit le statut du mod Dayz en alpha bcp plus stable et featuré...

Bref, 27€ le jeu pas fini... 10€ arma 2 combined operation... y'a pas photo :p

Kinkin
Tim Troll & Ted
Tim Troll & Ted

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top