A.L.L- Le malentendu de New Reno

View previous topic View next topic Go down

A.L.L- Le malentendu de New Reno

Post  Charismatik on Fri 8 Jun - 18:47

Salut les TTTLA, je viens parler au nom de mon équipe pour revenir sur ce qui s'est passer il y a pas mal de temps à New Reno. En effet cela fait un bout de temps que cela c'est produit, nous avions arrétés de jouer depuis (personellement à l'endroit ou je me trouvais je n'avais pas accès à internet) et puis nous avons repris il y a quelque temps et je ne voulais pas me reconnecter sur le mumble avant d'avoir éclairci la situation par message sur votre forum. Mais aussi avant que nous puissions servir à quelque chose, entre temps beaucoup de nos tentes ont disparu et nous n'avions pas de base commune donc un gros problème de stuff. Dans toute les opérations auquel nous avons participés avec vous et les alliés nous sommes toujours venus avec notre propre stuff et je trouve sa bien normal. Bref, rentrons dans le vif du sujet...Tout d'abord il faut comprendre que nous étions tous réuni sur notre mumble pour faire notre vidéo de présentation (pas tant que sa en fait mais on a l'a faite avec le monde qu'il y avait...), vidéo qui avait été demandé à toutes les équipes francophones par Hawk-Eye durant l'interview : http://www.youtube.com/watch?v=rdNDAh0pQoo. Je ne vous cache pas que nous étions plutot stréssé par cette vidéo d'ailleurs. En fait si vous voulez dans cette vidéo on avait fait quasiment que du PvE et on voulait montrer au moins un petit peu de PvP. Donc on est partie à New Reno en stuff completement pourri et on est rentrer à l'intérieur du New Reno Arms; Vous pouvez voir que à 2:09 minutes de la vidéo le personnage Cassidy tire deux coups sur quelqun et oui c'est lui qui à tiré en premier alors que nous sommes Anti-PK et que nous ne connaissions pas le pseudo du joueur ou de la joueuse en question.
Analyse de ce qu'il s'est passer : Cassidy était charger de surveiller la porte du New Reno arms. A plusieurs reprises quelques secondes juste avant l'action, il nous avait prévenu sur le mumble qu'une femme au "Spiked Knuckles" était juste derrière la porte (quand on est collé a un mur on peut voir un joueur qui est de l'autre coté) et qu'elle passait et repassait sans arrêt. A ce moment il s'est dit oula c'est encore un de ses personnages corps à corps avec heavy handed, dès que sa te touche tu es bloqué et tu ne peut plus t'échapper. On ne savait pas si cette femme était seul ou avec un groupe, si elle était pacifique ou pas car elle ne nous avait rien écrit. D'un seul coup elle ouvre la porte et commence à courir vers Cassidy et c'est a ce moment là que Cassidy tire ses deux coups avant que la femme ne s'approche de lui au corp a corp. Elle s'enfuie alors et nous attends à l'angle d'un mur. Dès le moment ou nous avons vu Cassidy tiré, on est sorti du New Reno arms pour rattraper cette femme, car oui dès que un de nous tire sur quelqu'un on soutient immédiatement notre coéquipier et on réfléchi après. La femme commence à taper un de nous et à l'immobiliser, puis on l'élimine. Donc la voila on se dit qu'on a tué une petite PK et on commence à monter entre le Renesco et la Church. Et donc la boum critique sur moi, les autres décalent leur champ de vision. Et vraiment jusqu'au dernier moment quoi on aurait jamais pu imaginer que ce seriez vous (Manowar a carrément tiré sur VSB big H qui été en première ligne en croyant voir "BBS Big H" avec le stress, enfin du grand n'importe quoi). Et c'est bien sur après l'action qu'on a compris que la femme qu'on venait de tuer était en fait une de vos scouts ! Donc bien sur immédiatement après cela on vient sur votre mumble pour vous racontez ce gros malentendu, on se déplace dans votre channel et la on voit que vous êtes en opérations forcément (et avec beaucoup de monde). Donc pour ne pas vous déranger on envoie un message privée à Varandas et à je ne sais plus qui pour vous dire de terminer tranquillement votre opération, qu'on est dans notre channel en attendant. Et la donc on se fait tous ban du mumble avant d'avoir pu nous expliquer par Lunoi avec beaucoup d'incompréhension. Donc on demande à quelqun qui était rester sur notre mumble d'aller sur le votre pour demander de nous déban en l'occurence juste au moins pour pouvoir discuter de ce qu'il s'est passer , au moment ou il entre sur le channel et demande, avant d'avoir pu finir il se fait ban de la même façon par Lunoi. Personnellement je conçois tout à fait que vous puissiez ne pas comprendre ce qu'il se passe sur le moment, et c'est pour cela que nous sommes venus sur le mumble, pour vous expliquer car le problème n'est pas simple. Mais dans ces cas la je préfère qu'on nous laisse au moins parler une fois. Car ce n'est pas le première fois qu'on se fait ban sur le mumble pour ce genres de quiproquos...En tout cas on avait vraiment le sentiment de vous devoir des explications sur ce sujet donc voila.

A bientôt les gars.

NarrowMinded.

Charismatik

Back to top Go down

Re: A.L.L- Le malentendu de New Reno

Post  Crazy on Fri 8 Jun - 18:51

Lunoi est un cowboy, c'est un fait. Maintenant je doute que beaucoup de monde s'intéresse à cette histoire vu qu'on a quasi tous arrêtés de jouer...

The only one
The only one

Back to top Go down

Post  lunoi on Sat 9 Jun - 15:16

meme quand on joue pas ya des gens qui ce plaigne c'est pas beau ça?
lunoi

Back to top Go down

Post  groscul on Sat 9 Jun - 15:53

Il ne se plaint pas mais donne des explications qu'il juge necessaire à la résolution d'un conflit, pas la peine d'en rajouter, dé-ban le, ça serra plus constructif.
groscul

http://www.fonline.fr

Back to top Go down

Post  lunoi on Sat 9 Jun - 16:29

jlai pas banni Oo ils ont été debanni ya au moin 2 voir 3 mois...
lunoi

Back to top Go down

Post  JosephPorta on Sat 9 Jun - 18:52

Laughing Laughing Laughing c'est magnifique moi je trouve XD

Mec chelou

Back to top Go down

Post  Slaz QC on Sat 9 Jun - 19:08

Au moins ce post est une preuve qu'il y a encors des joueurs sur 2238. clown
Slaz QC
Lawyer Ranger