A propos de la situation actuelle (Partim II)

View previous topic View next topic Go down

A propos de la situation actuelle (Partim II)

Post  Balio on Sat 27 Aug - 20:39

Salut, je fais ce petit post pour expliquer clairement la position des Sarmatians par rapport aux affrontement Hawks/TTTLA/C88. J'ai entendu aujourd'hui sur votre mumble suite à l'OP power armors des remarques sur le fait qu'on est allié avec tout le monde, que c'est trop facile, blablabla. Killian a répondu completement a coté de la plaque et a d'ailleurs opéré un joli lèchage de couilles en affirmant que lui, ce brave homme, aurait tant voulu faire partie de votre alliance avec les C88 mais que son vote n'était pas suffisant pour que cela se produise. Déja, c'est totalement faux, on a voté a 100% des voix pour ce qui suit :

- Nous sommes entièrement neutre du point de vue TC par rapport a TOUTES les factions (y compris CS et Rogues)

- Toutefois, nous défendons TOUT les projets à long terme organisé dans les différentes villes (WWP-like, on se comprend)
=> C'est pour cela qu'on aide les Hawks a défendre Gecko car ils se sont implanté la bas pour créer un peu d'interactions entre joueurs, ils aident les bluesuits, etc.
=> Nous ne défendons pas les BHH à BH car ils ont Dark Angel dans leurs rangs, qui nous a baserape.
=> Toutes les autres villes n'ont aucun projet a long terme pour l'instant, donc on a rien a y faire.

- Nous avons Redding et nous n'allons prendre AUCUNE autre ville ni participer à AUCUN TC en tant qu'attaquant, mais juste défendre les villes controlée par des factions a la recherche de RP et d'interaction entre joueurs.

- Redding est une ville neutre ou tout le monde est le bienvenu, Hawks/TTTLA/C88/VSB/CS/Rogues/etc sauf les so-called "troublemakers", rien de nouveau par rapport à la WWP

Donc non ce n'est pas une position hypocrite, et non nous n'avons pas 45 alliés, notre but c'est de créer de l'interactions entre joueurs dans les villes du nord, on défend des idéaux et pas des factions proprement dites. Maintenant les choses sont claires, si ça vous fait chier que tout se passe bien pour nous et qu'on ai encore aucun ennemi de l'ancienne coalition et qu'on se tienne en dehors de votre gue-guerre, ça ne regarde que vous. Pas besoin de lancer des petites piques a Killian sur le mumble pour tenter de nous faire choisir un camp, je sais qu'il est bon client pour vous dire ce que vous voulez entendre mais la vérité est bien différente.


Last edited by Snooky on Sun 28 Aug - 12:37; edited 1 time in total
avatar
Balio

Messages : 72
Date d'inscription : 2010-12-18
Localisation : Belgium

Back to top Go down

Re: A propos de la situation actuelle (Partim II)

Post  Cryofluid on Sun 28 Aug - 11:25

En ce qui me concerne, c'était déjà très clair mais merci de nous exposer les faits de manière claire et concise.
avatar
Cryofluid
Liquo plasma
Liquo plasma

Messages : 2126
Date d'inscription : 2009-09-22
Localisation : Entre la chaise et le clavier !!

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum