Le seul topic sur WoW

View previous topic View next topic Go down

Le seul topic sur WoW

Post  Jack_Fr on Thu 14 Jan - 21:31

Le seul topic sur WoW...

Alors que je me baladais sur youtube à la recherche d'une video du groupe de metal de WoW : Level 70 Elite Tauren Chieftain, oui je sais, ça sonne mal. J'ai trouvé ça et j'ai tout de suite pensé au forum WoW de Gros Cul.
Et bien j'avais complètement oublié cet aspect de certains jeux...

25 centimes de l'heure... Pauvres coréens.

PS :
Et puisque je suis en train de poster, j'en profite pour vous dire que je ne serais plus in-game pour un moment. Le fait est qu'un de mes amis (que vous avez pu connaitre : Natshar), s'est racheté Diablo 2 et voulait qu'on y joue sur Battle.net. Moi qui étais pas trop fan du style diablo à l'origine, ça m'a finalement mieux plu que la première fois que j'ai essayé. Et comme ça bouge plus que fonline, bah j'ai cédé à la tentation d'un jeu bien bourrin et vachement évolutif par rapport à fonline. Parce que fonline c'est 21 niveaux, pas de classe, alors que Diablo 2 c'est 7 classes et une centaine de niveaux. Donc l'évolution du personnage est beaucoup plus palpable sur le temps de jeu que dans fonline. Bref, je suis un peu passé à Diablo mais j'espère revenir jouer de temps en temps voir comment fonline évolue. (m'enfin je vais continuer à trainer sur le forum je me casse pas hein)
Jack_Fr

Back to top Go down

Re: Le seul topic sur WoW

Post  groscul on Thu 14 Jan - 22:44

Hé, mais je l'ai celui-là.
Si y'as moyens d'organiser une petite partie des Orphans VS Baal un de ces soirs, je suis partant.
groscul

http://www.fonline.fr

Back to top Go down

Post  Jack_Fr on Fri 15 Jan - 0:10

Smile t'as des persos au lvl pour ça au moins ? Je suis level 18. Baal c'est pas encore pour moi.
Mais ouais effectivement, je serais partant aussi.
Jack_Fr

Back to top Go down

Post  groscul on Fri 15 Jan - 10:19

En cherchant dans mes vieux dossiers de sauvegarde, je dois même en avoir un qui l'as tué deux fois. Mais le plus sympa, c'est quand même de démarer l'aventure à zéro et de progressser ensemble, sinon y'en as toujours un qu'es plus haut lvl et qui se fait chier et un autre plus bas qui n'arrive pas à suivre le groupe. Par contre, c'est comme en Lan, faut prévoire de commencer à 20h et finir le landemain 8h.
groscul

http://www.fonline.fr

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top